| Ambassade Evo-Style.| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Commando DELTA

Nombre de messages : 6116 Age : 22 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Team : [~>DELTA<~] Date d'inscription : 17/03/2008
 | Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Sam 31 Jan - 22:17 | |
| toi go t'acheter un pseudo ya des promo a castorama |
|
 | |
[~>DELTA<~]Nico[CL] Co-Leader

| Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Sam 31 Jan - 22:30 | |
| castorama, ya tout pour moi |
|
 | |
Nitro Commando DELTA

Nombre de messages : 6116 Age : 22 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Team : [~>DELTA<~] Date d'inscription : 17/03/2008
 | Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Sam 31 Jan - 22:43 | |
| j'ai inventé un truc moi :
Tatatata
ya tout pour lui ( en parlant de sarko ) et rien pour nous
ouais ok ct nul -_- |
|
 | |
AjaxVhai'l Commando DELTA

Nombre de messages : 1695 Age : 24 Localisation : BOUH ! Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^ Loisirs : Hihi :P Team : Delta-force =) Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Sam 31 Jan - 22:46 | |
| Nan en fait j'explique ...
Ya eu les EM ... ensuite, jugeant que la team commenàait à couler, ils ont décidé de relancer la team, les FnT. Ceux-ci, à cause du flood sur le fofo, ont voulu créer les Ss'r. Ils l'ont dissolue tout de suite... et enfin ont créé la Fu', qui a duré encore moins longtemps.
Après la Evo'-style ou les TuS' c'est autre chose ^^
>> Gody et Puma sont partis XTreM. |
|
 | |
[~>DELTA<~] Baptyca Commando DELTA

Nombre de messages : 1478 Age : 20 Localisation : Je suis la base du point rouge entre tes deux yeux Emploi : Head-Shotien Loisirs : Faire des funs Team : Delta-Force for ever !!!! Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Sam 31 Jan - 23:14 | |
| |
|
 | |
Pierofeu|<3 Commando DELTA

Nombre de messages : 1409 Age : 23 Localisation : Lyon Loisirs : Informatique,Handball et Snowboard Team : Delta Force Date d'inscription : 24/10/2008
 | Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Dim 1 Fév - 0:12 | |
| Spooky est aller X-trem xD Maintenant sa va etre trés dur de les battre  |
|
 | |
[~>DELTA<~]Arvind[L Leader

Nombre de messages : 2304 Age : 25 Localisation : France - Picardie - Amiens Emploi : Lycéen Loisirs : Athlètisme Team : The Delta Force © #2006-2010
( tous droits réservés ) Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Dim 1 Fév - 1:29 | |
| Bof, les Xtrem sont pas grand chose sérieux ... ils ont l'air fort, ils le sont surment d'ailleur ^^ mais à l'interieur c'est rien du tout, c'est pas solide oO. De plus ils recrutent toute les personnes plutot "fortes" sur BFII, ya aucun réel entrainement. Erf, en gros les teams entrainent et les Xtrem ramassent -_- _________________ Les Deltas tu combattras, Les Deltas tu rejoindras, Mais jamais les Deltas tu ne vaincras.
Xfire : arvind38
A leader is one who knows the way, shows the way and goes the way
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Dim 1 Fév - 10:38 | |
| moarf jsuis pas tout a fait d'accord mais sur le point ils recrutent les plus fort si je le suis |
|
 | |

Nombre de messages : 1695 Age : 24 Localisation : BOUH ! Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^ Loisirs : Hihi :P Team : Delta-force =) Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Dim 1 Fév - 12:40 | |
| Bof Sooky Gody et Puma ne sont pas les XtreM les plus forts v_v
ça va pas être plus dur de les battre parce-qu'ils sont allés chez eux ^^
Mais osef, on est en train de pourrir l'ambassade, là xD
Ah mais oui c'est vrai ils sont morts U_u' |
|
 | |
Nitro Commando DELTA

| Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Dim 1 Fév - 12:47 | |
| V_v' suffit juste d'aligner voix grave au zoobaca contre 5 xtrem il leurs fou des supo et c fini tu sais ( Dk vs Bk's en 1.1  pour ceux qui s'en rappelle pas  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Dim 1 Fév - 12:55 | |
| Zoobakaaaa xD
Bon on lock ce topic ? Ambassade qui sert plus à rien ^^ |
|
 | |
GalactiK

Nombre de messages : 602 Age : 25 Localisation : base DELTA Emploi : soldat DELTA Team : DELTA Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Dim 1 Fév - 14:54 | |
| comme diré nico TRIPLE OMG ce topic n aura servit a rien les gars ne crée pas de team qui ne dureront que 1 jour sa sert un peu a rien bn sinon moi je dit vive les delta  |
|
 | |
Nitro Commando DELTA

| Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Dim 1 Fév - 19:55 | |
| |
|
 | |
SwO[F

1.0 Aucune
 | Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Dim 1 Fév - 20:14 | |
| C´est pas de la faut à Hitsu' si ça n´a pas duré.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ambassade Evo-Style.| Dim 1 Fév - 20:25 | |