Nombre de messages : 1478 Age : 20 Localisation : Je suis la base du point rouge entre tes deux yeux Emploi : Head-Shotien Loisirs : Faire des funs Team : Delta-Force for ever !!!! Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: ZFCF probleme avec 2 delta Jeu 12 Mar - 20:03
Je n'ai qu'une chose à dire QU'ON VIRE STITCH DE LA TEAM !!!!!!!!!!!!!! CONTRE LES SUISSES !!!!
( Bien sûr je rigole =) )
Sérieusement : Stitch exuse toi et l'affaire est close
Mais j'aimerais bien savoir le nom du 2ème DELTA moi
Nombre de messages : 1695 Age : 24 Localisation : BOUH ! Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^ Loisirs : Hihi :P Team : Delta-force =) Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: ZFCF probleme avec 2 delta Jeu 12 Mar - 22:37
Nombre de messages : 6116 Age : 22 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Team : [~>DELTA<~] Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: ZFCF probleme avec 2 delta Ven 13 Mar - 18:20
Omg Ranger babouin enfin snypi babouin si tu préfere, t mal placé pour faire des critiques dessus... jya plein de message ( Q.G delta ) ou tecrivais comme un babouin
Nombre de messages : 1478 Age : 20 Localisation : Je suis la base du point rouge entre tes deux yeux Emploi : Head-Shotien Loisirs : Faire des funs Team : Delta-Force for ever !!!! Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: ZFCF probleme avec 2 delta Ven 13 Mar - 19:08
Sujet: Re: ZFCF probleme avec 2 delta Ven 13 Mar - 23:20
xD le deuxième DELTA je dirais po parce que c'est comme ça et pas autrement..
Ok mec excuse moi, mais vous avez quand même fait un sang d'encre pour rien... c'était pour rigoler, sinon je vous aurais jamais dit que c'était moi ek' qqn d'autre...
Sujet: Re: ZFCF probleme avec 2 delta Ven 13 Mar - 23:25
xD le deuxième DELTA je dirais po parce que c'est comme ça et pas autrement..
Ok mec excuse moi, mais vous avez quand même fait un sang d'encre pour rien... c'était pour rigoler, sinon je vous aurais jamais dit que c'était moi ek' qqn d'autre...
EDIT : le rouge comme précisé aux pages précédentes...LoL