Accueil|~>Delta ForceCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SAR & l'empire vs RATA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Preda

avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 23
Localisation : Brive
Loisirs : Jeux video/sport
Team : Ancien GI/GEI/SO/SAR
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: SAR & l'empire vs RATA   Mar 17 Mar - 21:32

Voila alors je vous propose de revisionner la fin des RATA (avec du pop-corn c'est comme vous voulez):

http://sdor.jeunforum.com/bibliotheque-du-temple-sar-f13/sar-l-empire-vs-rata-t154.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~>DELTA<~] Baptyca
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 20
Localisation : Je suis la base du point rouge entre tes deux yeux
Emploi : Head-Shotien
Loisirs : Faire des funs
Team : Delta-Force for ever !!!!
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mar 17 Mar - 22:02

OMG
C pourri ce truc de naab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderEnergy
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Nombre de messages : 636
Age : 21
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mar 17 Mar - 22:18

J'avoue, c'est moisi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader


Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 24
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mar 17 Mar - 22:22

bon des image du film c'est cool la vf c'etait en option xD
sinon serieux faite vous une petite video entre vous c'est mieux que de prendre des image de film et de foutre sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AjaxVhai'l
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 24
Localisation : BOUH !
Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^
Loisirs : Hihi :P
Team : Delta-force =)
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mar 17 Mar - 22:54

Mdr ptdr quoi xD


Les gars ils désespèrent tellement de battre un jour les RATA qu'ils se sentent obligés de prendre des passages du film, où ils rajoutent en dessous de la vidéo : "Les méchants c'est les RATA, nous c'est les gentils". Et comme les gentils gagnent toujours, ben ...


Mais le comble du comble, c'est que je parie que vous comprenez pas un mot de ce que disent les gars : vous avez pas été foutus de prendre les passages en français XD


Ah nan mais là, vraiment mdr quoi ^^


Enfin bon, après tout, à chacun ses occupations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celui_qui_lit_ceci_est_un_couillon.com v_v
Kelkun

avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 25
Team : [-RATA-]
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mar 17 Mar - 23:29

TOUCHEZ PAS AUX SAR SVPPPPPPPPPPP

Qu'est ce qu'on va s'ennuyer sans leur connerie légendaire sinon Razz

Bref, si on est autant demandé sur le jeu, et bien on va tranquillement revenir Very Happy
Perso j'ai bien aimé mon stage en 1.1, yavait autant de cons et de rageux qu'en 1.0 mais au moins on ne comprend pas ce qu'ils disent et c'est parfait Very Happy

Voili voilou, donc à bientôt les "amis"


PS: Salut MAX, la forme?! Tu devais pas prendre de bonnes résolution pour le nouvel an?! Genre t'acheter un petit cerveau bas de gamme pour remplacer le vide intersidéral de ta boite craniène?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderEnergy
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Nombre de messages : 636
Age : 21
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 0:01

J'aime ce passage de kelkun,

Kelkun a écrit:



PS: Salut MAX, la forme?! Tu devais pas prendre de bonnes résolution pour le nouvel an?! Genre t'acheter un petit cerveau bas de gamme pour remplacer le vide intersidéral de ta boite craniène?!


Et ton Stage, c'est bien ? LoL

tu comprends pas l'allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelkun

avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 25
Team : [-RATA-]
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 0:24

Jamais fait une seule seconde de cette langue étrange et totallement dénuée de sens =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~>DELTA<~] Baptyca
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 20
Localisation : Je suis la base du point rouge entre tes deux yeux
Emploi : Head-Shotien
Loisirs : Faire des funs
Team : Delta-Force for ever !!!!
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 9:35

Kelkun + Kelkun = 0 = Personne = No name

Donc tout les no name c Kelkun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierofeu|<3
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : Informatique,Handball et Snowboard
Team : Delta Force
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 10:43

Baptyca est devenue intelligent

Lol une geurre entre les Sar et les Rata
Je me demande qui gagne(Rata) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelkun

avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 25
Team : [-RATA-]
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 13:33

Ya pas de guerre à faire, ya pas d'ennemis Razz

Bon et sinon, comment vont les DELTA depuis tout ce temps?! Le ptit Nitro rage toujours?! Désolé pour TS quand je t'avais enlevé les droits mais ça m'a fait kiffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KaReZ 91 ( crycry91 )

avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : 91 essonnes
Team : euh.. c'est vieux touut ça maintenant lol
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 14:17

Max il vient trankillement et vous vous l'envoyez chié c koi ça? vive la solidarité et l'accueil ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderEnergy
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Nombre de messages : 636
Age : 21
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 14:20

J'avoue sérieux.... ils ont le droit de plus être des noobs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 21
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 14:23

Kelkun a écrit:
Le ptit Nitro rage toujours?! Désolé pour TS quand je t'avais enlevé les droits mais ça m'a fait kiffer Razz

Oh ! No problèmo Very Happy

Ouais j'rage toujours... enfin... j'sais pas =D Je suis sur de t'avoir manqué ! MWHAHAHHAHA vient voir nitro rageux qui va de foutre des hs... au pieds... euh au mur =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderEnergy
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Nombre de messages : 636
Age : 21
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 14:24

Faut le faire changer, j'aime pas les rageux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 21
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 14:27

AHAHHAHAHAHAH MDR !

Bidule contre Artemis ! XD ! MDR PTDR ! maiq là je suis vraiment PTDR


les SAR en finisent avec les RATAS MAIS PTDR ! XD ce sont vraiment des naabs !


Ps : Artemis ! Oh tu viens de te faier owned par un sar naab ta pas honte ?


alalalal ta réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AjaxVhai'l
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 24
Localisation : BOUH !
Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^
Loisirs : Hihi :P
Team : Delta-force =)
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 14:42

L'allemand, une langue dénuée de sens ?


Même pas vrai d'abord ! xD (non mais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celui_qui_lit_ceci_est_un_couillon.com v_v
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader


Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 24
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 15:15

l'allemand sa ressemble a rien c'est comm le mandarin personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GalactiK

avatar

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 24
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 15:16

cash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelkun

avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 25
Team : [-RATA-]
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 15:31

[~>DELTA<~]Nico[CL] a écrit:
le mandarin

Qui a dit que les mandarines ça se mangeait?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierofeu|<3
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : Informatique,Handball et Snowboard
Team : Delta Force
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 16:09

Perso je trouve sa mé d'une nulité vraiment sidérante Very Happy
En plus c'est en anglais -_-'

C'est le film sa aurait mieux si c'était le jeu et que sa serait vous qui parliez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader


Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 24
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 18:30

oui un film perso
je crois que kelkun va sortir ... mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 21
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 18:38

Hey ! ya ke moi ki a le droit de le dire ça : bon alors tu prend ma place...


Omg, triple omg -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader


Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 24
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 21:48

triple omg c'est a moi
tu le dit je t'ecrase le nain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis



Nombre de messages : 8
Team : RATA
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   Mer 18 Mar - 23:09

http://rata-team.xooit.fr/t718-IMPORTANT.htm (message en bas de page)
t'as vu j'ai honte ^^
Je suis re sur bf2 il y a 2 jours et la mentalité de certains n'a toujours pas évolué -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SAR & l'empire vs RATA   

Revenir en haut Aller en bas
 
SAR & l'empire vs RATA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Delta's News-
Sauter vers: