Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fête fu week end

Aller en bas 
+5
Pierofeu|<3
TotoO
GalactiK
[~>DELTA<~]Nico[CL]
freeman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freeman
Commando DELTA
Commando DELTA
freeman


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Bretagne
Emploi : flemmingit aigue
Loisirs : La bretagne et ces moeurs
Team : Delta Force
Date d'inscription : 17/04/2009

La fête fu week end Empty
MessageSujet: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:37

Bonjour a tous sa va? moi OUI lol.

Qui prend des cuit(des groose boure) le week end comme tous les soirs ou il y a pas école. Bin c drunken La fête fu week end 447976 'est MOimOIo

C'est quoi votre alccol préfèré? wisky (coca)
si vous fumé c'est quoi? drum roulé
dES GROS PETARD? moi noon

HI ALL SALUT TOUS LE MOOOONFELTA SA VA MOI LA PECHE LA FORME PLOP TCHOU BIP. =)..................................
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:03

La fête fu week end 417661
compte pas sur moi pour te soutenir dans ton recrutement
on dirais que tu te vante d'etre bourée ou de fumer des petard on voie la mentaliter du gars
"je suis grand car je bois et je fume"
La fête fu week end 417661 serieux sa me fait pitier je vais arreter de remballer car j'aurais trop peur que tu tombe plus bas que tu n'est en ce moment (va falloir creuser)
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:00

freeman ta perdu des points sur ce coup mais tkt jcontinue a te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:08

omg les gars ce topic c'est ds le bar

dc c'est merde powaaa et flood ultime

moi ca ne change pas

sinon je fume des pet' que en soire
et j'aime les ptites mousse , la vodka et le pastis

voila

VIVE L'ALCOOL
Revenir en haut Aller en bas
Pierofeu|<3
Commando DELTA
Commando DELTA
Pierofeu|<3


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 29
Localisation : Lyon
Loisirs : Informatique,Handball et Snowboard
Team : Delta Force
Date d'inscription : 24/10/2008

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:38

Ah tu me decoute Toto encore la Vodka sa va Very Happy
I love drinking a Vodka

Mais fumer :s

Fumer tue! Stu veux je te montre 1 vidéo de Groland sur le fumeur sa va te faire passer l'envie de fumer!
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:44

non sa va

mais bon 1 de tps en tps c bon



tant que tu ne devien pas acro sa va
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:41

alors là désolé même si on m'avait prévenu que la prochaine fois que j'insultais un gar postulant ou autre j'été viré mais là





GROS CON

je déteste en + les gars qui fumes devant moi... je sens l'odeur de cigarette de très loin !!!

et hier avec ma famille yavé kelkun ki fumé je lui est bien gueuler dessus meme si il a vait au moins 30 ans de plus que moi

j'ai gueuler et je ne regrete pas BREF

vive la polution, vive les cancerts, vive les con du genre de freeman
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:26

vive le pet' les mec

la clope sa pue et sa fais rien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Vif_Argent{4.8}
Commando DELTA
Commando DELTA
Vif_Argent{4.8}


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 29
Localisation : Dans ton fion
Emploi : Matter des culs
Loisirs : Sauver l'univers
Team : DELTA
Date d'inscription : 18/12/2007

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:31

Perso je suis du même avis que Nitro. Deux de mes amies fumaient, et elles m'ont proposé de fumé avec elles, j'ai pris la clope, j'ai fait semblant qu'elle glissait de ma main et mon pied a lui aussi glissé( malencontreusement ) et la clope y a laissé son âme ( voué à la destruction ) je me suis fait engueulé mais je l'ai avait temporairement sauvé Smile elles auraient du me remercier :p
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Masculin Nombre de messages : 2015
Age : 27
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Video & Tennis & Foot & Faire la fete !
Team : DELTA for Ever
Date d'inscription : 18/11/2007

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:08

euh... freeman, t'es sur que ta 16 ans? Question Suspect

Citation :
HI ALL SALUT TOUS LE MOOOONFELTA SA VA MOI LA PECHE LA FORME PLOP TCHOU BIP. =)..................................

Shocked

Ca fait peur Neutral

Et vous, la, mettez quelque smiley!! c'est déprimant sans rien!!

Avant quand jetais DELTA , quand yavait pas les reponses rapides, il y avait des plein de smiley et au moins 1 a chaque post. La ya juste un ou deuw smiley classique( Smile Very Happy) sinon...

bref mettez plus de smiley ca met plus de fantaisis dans le forum!!!


PS: je ne revien pas de ce que jecri
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Commando DELTA
Commando DELTA
freeman


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Bretagne
Emploi : flemmingit aigue
Loisirs : La bretagne et ces moeurs
Team : Delta Force
Date d'inscription : 17/04/2009

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:19

Je flood un peut et c'est le but d'un bar c'est histoire de déconner ( C'est mon humour à 2 balle)

Et je fume et boi en soiré pour m'éclater c'est tout chui pas pour autant acoolique ou toxico.( je ne fume pas de pétard!).Après chacun c'est avis et puis au moin vous me connaissez un peut mieux comme sa je cache rien et après chacun à c'est avis c'est principe mais sa c'est personnel( MEME LES GROS CON dans mon genre).

maintenant je ne dit plus rien vos mieux pour moi [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Masculin Nombre de messages : 2015
Age : 27
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Video & Tennis & Foot & Faire la fete !
Team : DELTA for Ever
Date d'inscription : 18/11/2007

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:31

serieusement, t'a 16 ans? Smile

PS: c'est marant, la plupart des gens ecrive en reduit mais toi tu prolonge tes mots (un peut)


Omg je sens que je vai recomencer a corriger els faute...
vous vous souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Commando DELTA
Commando DELTA
freeman


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Bretagne
Emploi : flemmingit aigue
Loisirs : La bretagne et ces moeurs
Team : Delta Force
Date d'inscription : 17/04/2009

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:39

ché pa jécri com bon me semble. je vè avoir dans 6 mois (1 pe +) 17ans stu ve sav. Et pk tu me juje sur mon age?
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nice
Commando DELTA
Commando DELTA
Brice de nice


Nombre de messages : 280
Team : les delta encore et tjs ptdr

Date d'inscription : 21/12/2008

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:55

hey man j'ai 24 ans, l'âge on s'en fou total(regarde nitro...xD).

Mais tu n'as pas lu le réglement je pense, je vais le citer car la flemme de r'ouvrir une page internet ou de femr celle-la pour re-écrire, e ngros c'est marquer : language sms interdit

Nils regarde tout d'abord tes fautes avant de corriger celel des autres Wink

que je vais, recommencer, à corriger, les fautes
xD non je déc
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Commando DELTA
Commando DELTA
freeman


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Bretagne
Emploi : flemmingit aigue
Loisirs : La bretagne et ces moeurs
Team : Delta Force
Date d'inscription : 17/04/2009

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:07

Bien mais il me dit d'écrire plus court je lui prouve lol (même si j'ai rien à prouvé mais je suis joueur). je sait pour le language sms mais c'est le premier message entier que j'écrie en sms. Comme j'ai dit dans mon recrutement je n'est rien contre l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:11

Freeman ===> t vraiment un c*n...


enfin comme dit mon père " ça fait un con de moins d'ici 15-20 ans "


en gros un polueur de merde en moins

que tu pourises ta senté j'en est STRICTEMENT rien à foutre, mais que tu polu là j'en est quelque chose à foutre

et si tu boi en conduissant et que tu fous un accident là c pareil mec

c quand meme con de pourir sa vie à c'tage là ?




Nils ===> un ban ip ? Razz
tu veux que je te remontre mon controle là ou j'ai eu 20/20 en français en dicté et quand tu t mis à faire chié tout le monde ?

Vilto ===> ENFOIRER MDR ouais ben c'est ke chat le plus petit
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Commando DELTA
Commando DELTA
freeman


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Bretagne
Emploi : flemmingit aigue
Loisirs : La bretagne et ces moeurs
Team : Delta Force
Date d'inscription : 17/04/2009

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:25

Mais après y a des personne raisonnable qui ne prennent pas le volant bouré qui reste sur place. Et boire un coup ne dit pas être bouré. Et si tu croit que c'est avec mais clope je polue je peut te dire que a chaque fois tu prend la voiture tu polue et a chaque fois que tu respire tu polue( sait vrai hi) aussi donc si t u dit ke je polue il faut que tu regarde au tour de toi. Et je profite de ma jeunesse (sans trop nan abusé non plus) j'ai pas envie non plus de voir les autres s'éclater et dire a 30ans ke je me suis pas éclater avec mes pote. Et moi je n'insulte pas tout le monde de gros c....n pour des apriorie. mais bon certain sorte de temps en temps de leur petite bulle et regarde un peut autour de eux avant de jujé.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:34

omg omg omg (oui triple omg) sérieux fumer -_-' ya des statistique comme quoi un cancer du poumon c'est rare sa arrive pas a tout le monde ....j'ai envie de dire mais lol ? chaque personne qui fume dans mon entourage qui sont adulte, TOUS on eu un cancer mais la chance d'en réchapper mais avec un gros bout de poumon en moins (oui on vous coupe la partie infecter)
sa sert quoi fumer ? argument des fumeur :
-sa rend heureux
-sa destresse
-sa fait du bien
-les autres nous rejette moin

je vais pas tous les citer...
bon alors sa rend heureux, personnellement je connais pas un fumeur qui soit plus heureux qu'avant ils sont méme plus souvent moin heureux voir en dépression et a aller jusqu'au suicide
sa destresse... nawak ! c'est l'un des produit les plus stressant
sa fait du bien... paradoxe complet la cigarette ne faisant aucun bien au contraire elle vous tue (dans une cigarette >>> mercure,petrole,goudron oui celui des routes hummm c'est bon! et je peux pas tous les citer mais 1/3 des composant de la clope sans mortel et tous sont toxique)
de plus cela vous detruit aussi moralement et physiquement (vos muscle perdent en capaciter d'effort ainsi que le coeur et les poumons
les autres nous rejettent moin.... serieux l'halene que t'a quand tu fume t'auras beau mettre 20 tube de dentifrice dans ta bouche tu sentiras toujours la fumée et que c'est pratique quand tu embrasse hum c'est comme si tu avait des cendres dans la bouche je vous déconseille d'essayer
mais alors pourquoi on en vend ? le fric ,on aura beau augmenter les prix ils en achetaient (dépendance) quand même autant se faire du fric sur le dos de ces couillon
mais pourquoi des gens se mettent a fumer ? trés simple, effet mouton "les potes fume donc je dois fumer aussi" ou alors "cette star fume et c'est classe"
et aprés ces gens fument a coter de toi et plus tard autant de risque qu'eux d'avoir un cancer merci les fumeur tu bousille ta vie mais aussi la mienne (tabagisme passif)
a pour l'alcool si ta un accident tu peut t'en sortir sa va c'est pas trop grave mais si tu tue tes potes qui sont dans ta voiture ou un gosse dans la voiture que ta percuter et que toi tu survie...tu t'en remettra jamais
preuve ? simple va voir les gens a qui c'est arriver ils sont tous en depression et on tous tenter le suicide et beaucoup réussi... alors ouai sa m'est jamais arriver c'est naze car le jour ou sa arrive tu pleure a vie

ouaa le message ultra long bon ben bonne lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:40

Citation :
Mais après y a des personne raisonnable qui ne prennent pas le volant bouré

Ben moi j'en connais pas beaucoup... Même mon cousin... Enfin lui ne boit pas mais roule vite


Citation :
Et boire un coup ne dit pas être bouré.

donc tu veux dire par là que tu es habitué à boir DONC ====> Alcoolique ===> comme de la drogue

Citation :
Et si tu croit que c'est avec mais clope je polue je peut te dire que a chaque fois tu prend la voiture

j'avoue que tu as raison, mais moi par exemple qui habite à tours, tu crois que je vais aller à pied a marseille ? -____- boulet va

Citation :
tu polue et a chaque fois que tu respire tu polue

Ah oouais ? cool, donc tu veux dire " arrete de réspirer, sa polura pas -_- Mouais... non euh... mieux vaut prendre son vélo pour aller chez un pote, mais là arrete de délirer

Citation :
aussi donc si t u dit ke je polue il faut que tu regarde au tour de toi.


c'est toi le sujet pas les autres

Citation :
Et je profite de ma jeunesse (sans trop nan abusé non plus)

moi je profite de ma jeunaise en allant chez mes potes déliré, faire du foot etc

Citation :
j'ai pas envie non plus de voir les autres s'éclater et dire a 30ans ke je me suis pas éclater avec mes pote.


Boulay là on voit bien le c*n qui est en toi

tu sais les cigarete / alcool je vais te montrer ce que je fais ( je l'ai remplace

Cigarette ===> Manga ( lecture )
Alcool ====> Soda, Eau

Citation :
Et moi je n'insulte pas tout le monde de gros c....n pour des apriorie.

ça c une calité

Citation :
mais bon certain sorte de temps en temps de leur petite bulle et regarde un peut autour de eux avant de jujé.


Tkt =) mais j'ai pas envi acro à c'te merde

Edit : ouais toulouzinzin c bien dit ^^

et puis oui tu disais qu'on perdait psicologiquement etc... mais après on devient moins intéligent, c comme si on se chooter!


les ( PUTAIN DE MERDE DE MEDOC ) ( Neurone ? nan je cris pas )se " déconnecte " petit à petit et tu deviens moisn intéligent tu as du mal a comprendre ce qu'on te dis


voilà =)

oui et tu sais en récré ( vers midi ) j'étais entrein de rager et tout ( bon évidament au colege on fumme pas ) mais pour me calmer moi j'ai pris mon One piece et bam ! trankile =)

Donc pour moi ma métode c le manga et en + sa instruit ( kel bonne litérature xD )

mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:54

Citation :
La fumée de cigarette contient de nombreuses substances toxiques, dont au moins une soixantaine sont reconnues comme cancérigènes[1]. Le tabagisme entraine la mort de près de 4 millions de personnes dans le monde chaque année[2]


4 millions, c'est ENORME !

après tu vas dire je n'en fais pas partie et puis sur 6.5 milliards c'est rien...

Et ben... c con >< xD

putain 60 sont reconnues comme cancérigène Oo
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Commando DELTA
Commando DELTA
freeman


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Bretagne
Emploi : flemmingit aigue
Loisirs : La bretagne et ces moeurs
Team : Delta Force
Date d'inscription : 17/04/2009

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:33

Après c'est moi qui aura le cancer.Et
, jassume
, je fume
, j'ai jamais dit que que fumé était bien pour la santé.Je profite c'est tout.
, fumer ne dit pas joué au foot( je joue en club et je fait partie des plus andurant C'est vrai après tu ma croi ou pas ) je fait de la moto cross je coure tout le temps lol 15.78 sec aux 120 mètre en sprinte .
, ta rien comprit pour la voiture ni tous se qui parle de la polution( après la clope rang moin intelligent en plus je suis en 1er STL qui montre vachement que je suis débile lol).nitro en n'en reparlera quand tu saura au lycée car au collège jamais jaurai penser fumer mais la mentalité change (en bien ou en mal) mais elle change. Dans mon lycée sur 15000 élèves il y a aux moin un peut plus de la moitié du bahu qui fume. Me coompare pas a ton cousin tu me connaît pas et moi non plus je le connais pas.Et si tu c'est pas lire je suis contre le cheat le bédo léro le taz lexta coc piqure.... masi je les fait pas chier pour autant car il font se quil veulent et il se détruise si il le veulent.

Mais bon vous serez pas les 1er a montrez du doigt les fumeur car vous etes des non fumeur =). le monde est fait de pour et de contre sinon y aurai pas cette discution. avec des si on pourait refaire le monde.

moi jai envie de dire lol! La fête fu week end 824750 La fête fu week end 24759 La fête fu week end 511245 La fête fu week end 186128 La fête fu week end 673427 La fête fu week end 76812 La fête fu week end 995788 La fête fu week end 511522 La fête fu week end 18113 La fête fu week end 995762 La fête fu week end 323351 La fête fu week end 623994 La fête fu week end 323527 Mes pensé du jour.



La fête fu week end 695165 MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Pierofeu|<3
Commando DELTA
Commando DELTA
Pierofeu|<3


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 29
Localisation : Lyon
Loisirs : Informatique,Handball et Snowboard
Team : Delta Force
Date d'inscription : 24/10/2008

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:03

Bon sa me souler de lire se que vous avez mis

Donc "Fumez tue"!
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nice
Commando DELTA
Commando DELTA
Brice de nice


Nombre de messages : 280
Team : les delta encore et tjs ptdr

Date d'inscription : 21/12/2008

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:38

quadruple omg mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:55

oulalalala entre les doubles postes , le clebs de toulouzinzin qui vient nous les briser

freeman qui se dope
piero qui surf
vilto qui fait son tournoi

et moi qui fait le plow et mange des kebab H24

ca fait une belle team la delta force

mwhahahaha hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Masculin Nombre de messages : 2015
Age : 27
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Video & Tennis & Foot & Faire la fete !
Team : DELTA for Ever
Date d'inscription : 18/11/2007

La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:30

et dire que tout ca a commencer avec freeman qui a mis un sujet pour faire "la fete du week end" dailleurs il est fini le week end... mais bon...

Tu me fait trop marrer freeman, quand tu te ramene avec tes resultat de ton sprinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête fu week end Empty
MessageSujet: Re: La fête fu week end   La fête fu week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête fu week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Bar-
Sauter vers: