Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 GalactiK le Dictateur

Aller en bas 
+5
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Pierofeu|<3
Nitro
Sh£nOn£... Wolf <3
GalactiK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:03

bonjour a tous 3.8 (Arvind) ma mis Moderateur donc en gros sa va etre la didctature tout flood autre que dans le topic BAR sera suprimé si vous vous egaré dans le sujet ou que vous commencez a dire de la merde sera suprimée voila on va essayé de remettre de l'ordre dans tout sa Very Happy voila bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sh£nOn£... Wolf <3

Sh£nOn£... Wolf <3


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Châteauroux
Emploi : Fucking the bfmen
Loisirs : Bf 2 , MeUf , Badbintton
Team : No T£aM !
Date d'inscription : 27/03/2009

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:24

hé oui il a été malheureusement effacé ralala
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:05

omg galack c pas psk ta lé droit que tu peux faire sa les insultes ok mais le reste sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pierofeu|<3
Commando DELTA
Commando DELTA
Pierofeu|<3


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 29
Localisation : Lyon
Loisirs : Informatique,Handball et Snowboard
Team : Delta Force
Date d'inscription : 24/10/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:46

Oué Nitro a raison mon message reméne le!

C'était pas 1 insulte mé la strict vérité!
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:41

-_- c'est quoi ce délire
un minimun de respect galack on suprime que les message ne comportant qu'un mots ou insulte
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:18

euh perso nn si sa flood genre mdr ou le chamo est un blairo perso moi c'est se que ma dit arvind apres ecoute qu'Arvind m'enleve les droits comme sa vous resterez bourré de flood sur ce fofo par exemple regardé NILS anciens delta bein j'ai vu tout ces messages et c'été du genre ''voila la maturité'' ''sa craind'' ''c''est bourré de flood ici'' ou encore ''la delta a bien changé''

Apres Arvind dit que c'est pas le club med ici(pour baptyca c'est un club de vacances c'est a dire trankilou) et ce n'est pas nn plus l'armée mais si pendant les recrutements y a marqué QUE DE LA MERDE bein le joueurs ayant posté sa demande va se demandé se qu'il fout la et apres vous vous ramassé les SAR qui ont 10 ans perso regarde comme freeman a été refoulé et harcelé par des merdes de message bein dsl c'est pas comme sa qu'on traite un nouvelle arrivant et moi j'lé tjr aidé y a peut etre que nahel et arvind qui ouvre les yeux(apres nico toi t t pas bcp la donc je te cite pas) et n'oublié pas que la reputation de la delta a pour reputation team pyjama je ne diré pas les autres remarques que font les autres joueurs pck j'y suis impliqué dedans. apres refelchissé bien pck moi jsuis ok pour qu'on deconne sur TS et sur le jeux quand on est entre delta mais apres y a des limite.
Revenir en haut Aller en bas
AjaxVhai'l
Commando DELTA
Commando DELTA
AjaxVhai'l


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 30
Localisation : BOUH !
Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^
Loisirs : Hihi :P
Team : Delta-force =)
Date d'inscription : 29/06/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:33

[~>DELTA<~]Nico[CL] a écrit:
-_- c'est quoi ce délire
un minimun de respect galack on suprime que les message ne comportant qu'un mots ou insulte



Con. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celui_qui_lit_ceci_est_un_couillon.com v_v
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:03

que les messages pouris soient vire ouai


mais que les mesages de flood soient efface du bar c'est con car le bar est reserver au flood
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:18

non mais galack ta fumé ? quesqui tarive ?


on fé pas la guerre ! alors pk sacharner sur ça ? à quoi sa sert ? on é pas là pour rigoler à la base? c'est vraiment idiot ce que tu vas faire


en gros tu suis papa arvind ===> chameau

et toi tu es le moutons et tu le suit...
Omg. . .

ça na pas dutilité de faire ça ! les messages du genre que ajax a fait sa tu peux viré mais je sais pas l'humour ça te dis rien ?

franchement. . . c'est nawak enfin bon moi je veux garder mes délire
Revenir en haut Aller en bas
Sh£nOn£... Wolf <3

Sh£nOn£... Wolf <3


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Châteauroux
Emploi : Fucking the bfmen
Loisirs : Bf 2 , MeUf , Badbintton
Team : No T£aM !
Date d'inscription : 27/03/2009

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:10

[b]Il a supprimé un de mes messages alors que j'avais dis qu'il étais gentils (enfin presque Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:13

je pense qu'il a compris maintenan xD
Revenir en haut Aller en bas
Sh£nOn£... Wolf <3

Sh£nOn£... Wolf <3


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Châteauroux
Emploi : Fucking the bfmen
Loisirs : Bf 2 , MeUf , Badbintton
Team : No T£aM !
Date d'inscription : 27/03/2009

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:14

Il faut être sur ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : France > 13> Charleval
Emploi : Lycéen ...
Loisirs : Tennis, Théàtre, Ordi
Team : -]Fr
Date d'inscription : 02/04/2009

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:22

Non Galack a raison il faut remettre un peu d'ordre c'est tout ...

Pour pas que ça parte tout le temps en flood ...
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:03

il y a diffenrence entre flood et FLOOD


le FLOOD du bar est autorise
le flood n'est pas autorise
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:28

voila toto a raison c'est juste se que je veut evité,je veut evité le flood intensif(pas de flood dans les sujet srx)
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:53

vive moi et galak


on se comprend frere tkt
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:19

lol oé
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:38

"lol oé"
je fait quoi la ? car selon toi je supprime ton message ! or t'es modo tu dois montrer l'exemple
(le "tu" ne s'adresse pas qu'a galack mais a tout les rabat joie de service qui veulent supprimer totalement le flood)
et tu fait le contraire de ce que tu demande c'est comme arvind avec ses TA
donc le ptit discours sur le flood je commence a le connaitre par cœur car chaque année ya quelqu'un pour le ressortir (l'année dernière c'était nils)
donc je viens deja de te prouver que ton truc tient pas la route car t'es pas crédible tu flood aussi et c'est sa qui est bon (inutile d'éditer ton message et n'essaye même pas sur le mien)
car je vais me repeter encore une fois mais nous sommes sur un jeu !!! je suis pas la pour me faire chier
un minimun oui ! un maximun non ! je rigole si je veut
et je suis désolé mais une recrut a mon avie il préfère rigoler sur son topic plutôt que trois message qui se battent en duel et qui retranscrivent le règlement intérieur
on est ici pour se détendre je veux bien qu'on limite les message mais pas que l'on supprime les messages des autres car la c'est bien retranscrit par ton sujet de topic on passe a la dictature
chacun a le droit de s'exprimer librement si il n'insulte pas les autre c'est la base de toutes entente sociale
donc si vous avez pas envie que le forum meurt il faudra supporter le flood les grand manitou jamais content

n'importe lequel de vous peut me dire le flood c'est chiant je leurs ressort un message a eux moisie de trois mots et demie écrit a la rache car chacun de vous aime rigolez quitte a sois disant pourrir ce forum et qui en vérité le rend attractif car tous en se connectant on essaye de trouver les topic ou sa rigole et les topic sérieux important si l'un des deux est enlever le forum meurt
je pourrais continuer très longtemps ce message (la taille de celui la *10)mais je suis pas ici pour me prendre la téte donc je part a la recherche des topic drôle que j'aurais manquer

ps: toto je te sent bien me sortir le flood c'est pas bien donc attent hummm
"vive moi et galak


on se comprend frere tkt"
(deux message plus haut après son discourt qui dit que galack a raison --' )
HOOO mais que vois je ? du flood !!! je suis choqué ! outré ! bouleverser ! mais je vais pas supprimer ton topic car ta voulue rigoler avec galack et moi sa je le respecte
donc votre mesure en mousse vous l'appliquer si vous voulez car je suis pas la mais c'est a vos risque et péril car si vous vous avez le droit de déconner et pas les autres sa va sentir le depart intensif

je fait chier a casser vos thèse en carton hein xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:22

c'est exactement e que je dis sauf que tu la ecrit en un seul message tongue




par contre j'ai un truc a dire sur ça :


[~>DELTA<~]Nico[CL] a écrit:
je leurs ressort un message a eux moisie de trois mots et demie écrit a la rache


pour ma part mon ancien message horible plein de faute date de moins de 30m cyclops
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:53

allez maintenant tous en chœur
Nico président !
Nico président !

Nitro pour toi c'est le contraire faut que je cherche les message qui ne sont pas du flood et qui ne sont pas écrit a la rache (la je vais mettre du temps ... peut etre que si je remonte a deux ans ... hummm bon introuvable)
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:02

OMG je comprend que nils est baissé les bras mais moi j'efface pas tro les messages,j'en ai effacé juste 2 car cété vraiment pourri apres j'envoie juste un message pour montré qu'il faut y allé doucememnt pck vous avez tro floodé moi arvind ma filé les droits pas pour SUPPRIMER LE FLOOD mais pour le reduire apres c'est sur que vous pouvez faire des blagues sur un recrutements mais ce qui faut pas c'est le flood du style " JE SUIS LE PLUS GRAND FLOODEUR MUHAHAHAHAHA " ou encore message completement inutile la nico t'est dacord avec moi qui faut arretez sa,y a un moment ou c'est invivable les truck gamins srx.Apres j'ai ptete pas ma place chez les delta (meme si c'est vrai que je vous aime bien) et si vous trouvez que je ne suis vraiment pas a ma place bein faite moi en part et je ferait le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:46

flemme de lire toute cette merde mais part principe je suis avec galak contre nico
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:20

"si vous vous egaré dans le sujet ou que vous commencez a dire de la merde sera suprimée "

tient tu change d'un coup
et comme j'ai dit plus haut galack t'arrête pas de te contredire

"vive moi et galak


on se comprend frere tkt"

"lol oé"

t'es d'accord avec galack mais tu flood ?

donc d'après ton message tu fait des truc de gamin
après si tu cherche a faire la victime genre ouai mais si tu trouve que j'ai pas ma place je peux me barrer
ta place tu l'a comme toto mais vous devez pas empiéter sur celle des autres car la beaucoup de personne s'en agace de vos nouvelle mesure
celle de tout supprimé maintenant tu peux réduire le flood des double post
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:14

bn ecoute je pense qu'il faut pas cherché(toto on va arretez de vouloir du bien a ce fofo)on va arretez et faire comme 3.8 c'est a dire ne pas revenir sur ce fofo pendant 1 mois et comme sa tout le monde est content et perso moi j'voulé que la team grandisse un peu(age mental) mais comme vous voulez resté comme vous etes bein jvé pas vous derangez
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:56

encore la victime ? il me gonfle ce personnage
si ta envie de faire le touriste , a ta guise ! mais c'est pas en supprimant le flood que tu va arriver a faire grandir cette team comme tu dit
mais je suis d'accord pour que tu le réduise ,les double post les message inutile de deux mots tu peux les supprimer mais pas ceux d'au moi une phrase enfin fraudais faire un quota quoi
après évite d'accuser la team de gamineries sa commence a me gonfler , chacun a sa vison de la gaminerie et chacun croit que c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GalactiK le Dictateur Empty
MessageSujet: Re: GalactiK le Dictateur   GalactiK le Dictateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GalactiK le Dictateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]GalactiK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Delta's News-
Sauter vers: