Accueil|~>Delta ForceCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 fin de delta??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 24
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Jeu 9 Juil - 22:40

flemme de lire ce que ajax a ecir mais je suis d'accort


de plus tu as ecrit des piges pour rien car le ban c'etait du bluf car je ne peut pas bannir


de plus ce que tu pense rien a foutre
ce que tu es aussi


voila

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pha)R(aoN
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 22
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport
Team : Delta
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Jeu 9 Juil - 23:08

Wink Jamais vu Seigneur des anneaux, j'aime pas ce genre de truc et l'histoire du dragon et de la princesse ça m'ennuie a mort. Tu as tes idées qui sont peut-être vrai ou fausse et j'ai les miennes. Quand au fait de dire qui je suis, c'est simple, je suis Pha)R(aoN, un joueur de BF, c'est tous. Lol les gens sur le forum me dise qui je suis, mais si osef, alors pourquoi demander? Je n'ai rien à dire sur moi. Au fait tant que j'y suis, je reviens sur le sujet de Toto, il ne sait pas s'exprimer, c'est tous, je dis ça parceque, c'est bien beau ce que tu dis mais si tu avais bien suivi, il n'a pas voulu dire que ça. Le stop ton lèche cu, ça veut pas dire " qu'il trouvait pas cool qu'un mec qui ne veuille pas se présenter nous fasse la morale sur notre team ". Mdrr. Et puis sans mentir, ça serai dommage de laisser des gens dans l'ignorance. Tu ne sais pas pourquoi Arvind veut arrêter Delta. Je lui ai encore parler tout à l'heure et il m'a bien dit que se serai trop long à expliquer, tous ce qu'ont a dit Nitro et moi, c'est même pas la moitiée des raisons de Arvind. Et pusi je ne dis pas ça comme un film, je parle pas de la team depuis un moment, je parle de Arvind et ces décisons et comparé à ce que tu as dit, Arvind est bien réel lui.

Au sujet de mon manque de "mentalitée", c'est comme si tu demandais a quelqun qui vient sur un forum, qui il est, mais osef on s'en tappe, ce qui est important ce n'est pas qui je suis mais plutôt ce que je dis. C'est comme si dans un espace dans le forum genre, tactique je viens dire qui je suis comme ça. Bah non sry, ça se passe pas comme ça. En disant ce que tu viens de dire, tu te goure mais complètement malgrès la luciditée que tu es, je l'admet. Mais il te faut plus d'informations et pour dire ce que tu viens de dire, tu ne te repose sur aucun poste, vu que tous mes postes ne ressemblent pas à ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Jeu 9 Juil - 23:30

La delta c'est une longue histoire, mais il y a toujours une fin. Le but d' Arvind est accompli, on a fait l' ESL, et on s'est imposé grâce à notre leader tout de même !

Maintenant, les objectifs sont atteints, et on quitte Battlefront 2. Mais on sera toujours une communauté ! On gardera un TS, et de temps en temps pourquoi pas, on fera une virée sur Bf. Mais on va surtout être une bande d'ami.

De toute façon, qu'on est le tag delta ou non, c'est la même ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.victorien-grebent.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Ven 10 Juil - 10:39

Bon moi je suis pas là pour polémiquer sur le choix de Arvind (même si j'espère qu'il peut changer).

Je sais aussi qu'être leader ça prend du temps, faut beaucoup s'investir. Quand un jeu devient vieux, quand on joue depuis un certain on es plus aussi motivé ... Jvais pas faire un grand discours genre on est dans la guerre des mondes. J'Voudrais juste vous dire merci à tous, ça fais trois ans que je suis sur e jeu notamment avec toto, moi vieux pot de toujours même si depuis un certain temps on ne se voit plus trop. 3 ans c'est un durée honorable, après trois ans de jeu pour moi on à plus rien a prouver. Moi aussi ça fais un certain temps que je voix btf II migrer, de moins en moins de monde ... Je n'ai jamais voulut abandonner mais maintenant que reste-t-il ? Il n'y a plus de team ...


Je pense aussi quitter le jeu, mais je ne suis encore pas sur de mon choix. Voilà Bonne chance les Delta jvous oubliré jamais ... 3 ans de pur plaisir !


(On se croirait dans un film dramatique)


Dernière édition par =MysT=Shépard (Ldr) le Ven 10 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AjaxVhai'l
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 24
Localisation : BOUH !
Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^
Loisirs : Hihi :P
Team : Delta-force =)
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Ven 10 Juil - 11:09

Pha)R(aoN a écrit:
Quand au fait de dire qui je suis, c'est simple, je suis Pha)R(aoN, un joueur de BF, c'est tous. Lol les gens sur le forum me dise qui je suis, mais si osef, alors pourquoi demander? Je n'ai rien à dire sur moi.


Osef pas du tout !
De 1, la moindre des choses quand on arrive sur un forum, c'est de se présenter (à moins que tout le monde nous connaisse déjà)
De 2, quand on l'a pas fait, on évite de faire des commentaires sur le comportement de la team.


Pha)R(aoN a écrit:
Et puis sans mentir, ça serai dommage de laisser des gens dans l'ignorance.

Parfaitement d'accord, c'est pourquoi j'aimerais bien qu'Arvind s'explique clairement ici, mais après tout c'est son choix ^^. S'il veut laisser sa team dans la merde sans aucune raison, libre à lui.


Pha)R(aoN a écrit:
Tu ne sais pas pourquoi Arvind veut arrêter Delta. Je lui ai encore parler tout à l'heure et il m'a bien dit que se serai trop long à expliquer,

Toi non plus, c'est bien là qu'est le problème ! Tu n'arrêtes pas de t'exprimer pour lui, d'exposer les raisons à sa place, et même à en inventer.

Pha)R(aoN a écrit:
je parle pas de la team depuis un moment, je parle de Arvind et ces décisons et comparé à ce que tu as dit, Arvind est bien réel lui.

>>
Pha)R(aoN a écrit:
Alors montrez le, bougez vous. Où alors partez,
comme ça, restera que les plus fidèles. Citez moi combien de DELTA se
sont co cette semaine? Pas beaucoup, certe il y a des vacances mais
c'est une grande team Delta et n'allez pas me dire que personne n'est
tenté de mettre un fake et d'allez voir ailleur? Au lieu de laisser les
gens se poser des questions avouez le et soit rester actif ou soit
partez. Mais ca sert a rien de faire double team si c'est pour laisser
la Delta couler et se dire " Rien a foutre j'ai une team de secours".

Pour moi, ici tu ne parle pas d'Arvind et de ses décisions, mais bel et bien du comportement des Delta (donc de la team).

Pha)R(aoN a écrit:
Au sujet de mon manque de "mentalitée", c'est comme si tu demandais a quelqun qui vient sur un forum, qui il est, mais osef on s'en tappe

Voir plus haut.

Pha)R(aoN a écrit:
C'est comme si dans un espace dans le forum genre, tactique je viens dire qui je suis comme ça. Bah non sry, ça se passe pas comme ça.

J'ai pas dit que ça devait se passer comme ça, j'ai dit qu'il fallait se présenter lorsqu'on arrive sur un forum. Bon ici j'admet s on se demande où le faire, mais bon c'est pas une raison tu peux le faire dans le bar ^^

Pha)R(aoN a écrit:
En disant ce que tu viens de dire, tu te goure mais complètement malgrès la luciditée que tu es, je l'admet. Mais il te faut plus d'informations et pour dire ce que tu viens de dire, tu ne te repose sur aucun poste, vu que tous mes postes ne ressemblent pas à ce que tu viens de dire.

Je ne prends appui sur aucun post ? Bien alors :
-
Pha)R(aoN a écrit:
Ps: Si tu crois que tu va me calmer mdr. C'est
pas un ptit bébé qui joue au ban et qui pense qu'a lui qui va me faire
peur. Je suis venue en amis et j'ai pas envie de te foutre plus la
honte et toi aussi je pense. Donc merci de reprendre de l'âge et te
calmer.

>> Tu vas pas me dire que t'es pas énervé contre lui là ? U_u'

Bon après j'ai pas dit que tu manquais cruellement de maturité, juste que là tu faisais preuve d'un peu d'immaturité sur ce coup, autrement tu as un point de vue qui n'est pas totalement erroné, mais je trouve curieux que toi ou Nitro (enfin surtout toi) vous exprimiez à la place d'Arvind pour expliquer sa décision. Je l'ai vu sur TS hier (je lui en ai pas parlé car il avait l'air assez en forme j'ai pas voulu lui remettre la tête dedans), mais ça prouve qu'il est actif et donc qu'il peut s'exprimer sur le forum.

Enfin bon, comme je l'ai déjà dit, il fait comme il veut il est leader après tout Razz





@ Toto ==> www.jaimelespavés.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celui_qui_lit_ceci_est_un_couillon.com v_v
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 24
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Ven 10 Juil - 11:29

xD pharaon croit vraimment que la vie est un jeu


je vais te dire une chose ptit gars


que la delta soit dissoute ou pas , ca n'affectera personne dans sa vie

alors arrete de te ramenez avec tes bougez vous etc etc


de plus tu fais des mesages des 50 ligne pour dire la meme chose que je vais ecrire en 3 lignes

- toto est un gamin
- je comprend que arvind dissout la delta
- c'est domage car vous meritez mieux

de plus ( ajax ta deja mis quelque stop mais bon ) tu ne t'es tjrs pas presente et tu vien donner des conseil

mais srx mec , tes reflexions et tes conseil tu te les met la ou je pense
on a pas besoin d' un vieux pecor qui vien nous faire la morale
surtout que lui meme ne sait pas de quoi il parle

tu sais arrete bf ne veut pas forcement arrete de jouer ensemble

j'aipaye un ts pour 3 mois donc ca veut dire qu'on va reste en contact encore 3 mois minimum apres on verra

on fera du cod4 , btm ou autre

bf n'est pas tout dans la vie et la delta force non plus

donc si on arrete les deux le pire qu'il puisse arrive c'est rien car ce n'est que virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pha)R(aoN
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 22
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport
Team : Delta
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Ven 10 Juil - 12:45

T'inquiète je sais, franchement, je vais pas t le cacher je préfère la fin de ton message.

Comme je le disaitr avant, je ne parle pas qu'a la Delta mais a ceux qui veulent être au courant. De plus ok les Delta plus au courant de moi et bien non tu te trompe Ajaw n'en savais rien y'a quelques jours ou alors il avaitg pas fait attention à la question que je lui avait posé. Tous ça pour dire que j'ai dis ce que Arvind m'avit dit, que j'ai expliqué pourquoi.
Donc les trucs en 3 lignes ça colle pas parceque moi même dans tous mes postes, j'ai à peine dit la moitiée de ce que Arvind pense. Voilà je suis venue en ami, je ne veut pas d'embrouille mais juste me faire comprendre. Pas besoin de me connaitre pour le moment, je me présentrai peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GalactiK

avatar

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 24
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Ven 10 Juil - 13:01

mmmmh sa vous dit d'arretez pck avec vos message qui font un roman c'est assez chiant et puis OSEF la delta est dissoute et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pha)R(aoN
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 22
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport
Team : Delta
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Ven 10 Juil - 13:24

Ouaip, enfin pas encore mais ça ne dépend que de Arvind là. Donc profitez à fond les moments que vous allez passés ensemble sur BF et même autre si y'en a qui arrête complètement les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Preda

avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 23
Localisation : Brive
Loisirs : Jeux video/sport
Team : Ancien GI/GEI/SO/SAR
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Ven 10 Juil - 13:57

c'est là que farao c'est arvind lol mais nan arvind est moin boulet que ça...
Déja tu es un grand écrivain, la flemme de lire les méssage qui sont trop long.

Sinon j'ai vu Arvind ac pierofeu dans un serveur ba arvind c'est cool raoul.

ps: pharaon,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 21
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Ven 10 Juil - 14:39

AjaxVhai'l a écrit:

Pha)R(aoN a écrit:
Et puis sans mentir, ça serai dommage de laisser des gens dans l'ignorance.

Parfaitement d'accord, c'est pourquoi j'aimerais bien qu'Arvind s'explique clairement ici, mais après tout c'est son choix ^^. S'il veut laisser sa team dans la merde sans aucune raison, libre à lui.

Alors Arvind ne veut pas laisser la team dans la merde comme dans le résumée que j'ai fé, il trouve que simplement que troix ans c'est énorme et Bf le saoul. justement il a pas envie de faire 55555555 lignes pour expliqué. il ma charché de vous dire les causses du dissoument ( ça se dit sa ? xD )


AjaxVhai'l a écrit:
Pha)R(aoN a écrit:
Tu ne sais pas pourquoi Arvind veut arrêter Delta. Je lui ai encore parler tout à l'heure et il m'a bien dit que se serai trop long à expliquer,

Toi non plus, c'est bien là qu'est le problème ! Tu n'arrêtes pas de t'exprimer pour lui, d'exposer les raisons à sa place, et même à en inventer.

J'suis dac avec Ajax, il n'y a que Arvind et moi en gros santa



AjaxVhai'l a écrit:
Bon après j'ai pas dit que tu manquais cruellement de maturité[...]mais je trouve curieux que toi ou Nitro (enfin surtout toi) vous exprimiez à la place d'Arvind [...]

lui j'en est aucune idée mais moi il ma carément dit " si il y a des deltas qui veulent savoir pourquoi je dissout la delta dit leur Arrow c'est fait...

donc moi c'est carément logique que je le fasse




et pour ceux qui veulent pas lire les messages long quesque vous nous faites chié allé vous faire foutre allé dans le Q.G et ecrivez vos petit message de 1 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierofeu|<3
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : Informatique,Handball et Snowboard
Team : Delta Force
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Ven 10 Juil - 18:43

J'aime bien le rouge Smile je trouve que c'est comme le kill que j'ai foutu sur Mos Eisley tou a l'heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AjaxVhai'l
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 24
Localisation : BOUH !
Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^
Loisirs : Hihi :P
Team : Delta-force =)
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Ven 10 Juil - 19:17

Osef xD

Sinon, que Bf le saoule après 3 ans, je peux le comprendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celui_qui_lit_ceci_est_un_couillon.com v_v
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 21
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Ven 10 Juil - 21:39

osef de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AjaxVhai'l
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 24
Localisation : BOUH !
Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^
Loisirs : Hihi :P
Team : Delta-force =)
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Ven 10 Juil - 22:34

De Piero --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celui_qui_lit_ceci_est_un_couillon.com v_v
Pierofeu|<3
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 22
Localisation : Lyon
Loisirs : Informatique,Handball et Snowboard
Team : Delta Force
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Ven 10 Juil - 23:06

J'aime bien les pizzas au quatre fromage et j'aime bien quand c'est ecrit en GROS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice de nice
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Nombre de messages : 280
Team : les delta encore et tjs ptdr

Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Sam 11 Juil - 7:56

je prend le relais, osef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 24
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Sam 11 Juil - 20:11

ATTENTION


je vien de lire son poste et j'ai eclate de rire
( je me fous pas de toi pharaon mais juste de pensé a la reaction de ajax me fait sourire)


Pha)R(aoN a écrit:
T'inquiète je sais, franchement, je vais pas t le cacher je préfère la fin
Comme je le disaitr avant, je ne parle pas qu'a la Delta mais a ceux qui veulent être au courant. De plus ok les Delta plus au courant de moi et bien non tu te trompe Ajaw n'en savais rien y'a quelques jours




Ajaw ?? oO


qui est ce ?

je c'est que ce n'est qu'une faute de frappe mais lol comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AjaxVhai'l
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 24
Localisation : BOUH !
Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^
Loisirs : Hihi :P
Team : Delta-force =)
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Sam 11 Juil - 20:35

Aaaaaah X_x !


Il a écorché mon pseudoooooo ! Et en plus c'était juste mon diminutif !



Aaaaah je vais t'étripeeeeeer ! xD


Meuh nan j'déconne ^^, je suis civilisé moi, pas comme certains vendeurs de kébabs dont je ne citerais pas le nom, car sinon Toto pourrait prendre ombrage What a Face (oups je crois que j'ai fait une connerie là --')



Bon sinon comme on en parle depuis assez longtemps maintenant et que de toute fa_çon ça change rien vu que visiblement, le leader ne vient pas sur le forum pour s'expliquer et donc ne risque pas de changer d'avis, je me propose de retourner sur mon bon vieux Osef.

Et j'accepte à l'unanimité.


Donc, osef. On continue dans la joie et la bonne humeur, on verra bien comment ça se goupille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celui_qui_lit_ceci_est_un_couillon.com v_v
Pha)R(aoN
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 22
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport
Team : Delta
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Sam 11 Juil - 23:29

^^ Justement il me semble que le leader tant attendu est venue sur le forum Ajaw ( xD sry ). Ajax, désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AjaxVhai'l
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 24
Localisation : BOUH !
Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^
Loisirs : Hihi :P
Team : Delta-force =)
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Dim 12 Juil - 10:52

Venu, oui, mais il n'a pas posté pour expliquer quoique ce soit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celui_qui_lit_ceci_est_un_couillon.com v_v
{C}alinours



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 22
Team : |-TF-|
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Dim 12 Juil - 12:08

membres connectés durant les 38 dernières heures : Arvind !!! ( entre autres )

Mon topic de recrutement étant fermé j'édite ici : Candidature annulée, je suis pris chez les TF !!! merci pour toi, je continuerai comme même à squatter le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwO[F

avatar

Nombre de messages : 142
Team : 1.1 =TEW=
1.0 Aucune

Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Lun 13 Juil - 20:52

|-TF-|*U_u@TryAgain[E] a écrit:
membres connectés durant les 38 dernières heures : Arvind !!! ( entre autres )

Mon topic de recrutement étant fermé j'édite ici : Candidature annulée, je suis pris chez les TF !!! merci pour toi, je continuerai comme même à squatter le forum Very Happy


Tu aurais pû attendre jusqu`au test nan? affraid Enfin, si la DELTA ce dissous, même pas la peine de poster..


Sinon, c´est vraiment dommage les gars, qu´une team si ancienne et avec bon lvl ce dissous......


PS: Le jeu ce fait vieux, et en plus, la PS3 existe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 21
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Lun 13 Juil - 23:15

Osef de la PS3 gros...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
avatar

Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 24
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: fin de delta??!!   Mar 21 Juil - 2:31

Nitro a écrit:
Osef de la PS3 gros...


faux et archi faux


c'est du gros dont on se fout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fin de delta??!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de delta??!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Delta Force
» Souffle Delta / Delta Stream
» [S8-Delta] D1 Vainqueur Matra F1 Team 494pts
» "failed connect to server login"
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Bar-
Sauter vers: