| amabassade akasuki | |
|
Auteur | Message |
---|
pein
Nombre de messages : 1 Team : je me bat pour la team AKATSUKI Date d'inscription : 28/08/2009
 | Sujet: amabassade akasuki Ven 28 Aoû - 12:36 | |
| Je viens présenter ma team : l'Akatsuki . J'ai crée cette team le 28 Juillet 2009 mais nous avons un forum que depuis peu ... notre tag : -[-Akatsuki-]- ou =[-Akatsuki-]= Nous sommes actuellement 4 dans la team : Moi même actuel leader Dark-Swoard et Konan en tant que co ldr Et Ten-Ten comme membre Nous ne cherchons pas la guerre mais de bonnes relations avec toutes les teams. Notre but premier est de s'amuser et de ne pas se prendre la tete Nous sommes toujours pret pour une Fw ^^ Merci d'avance Forum : http://akatsuki-btf.xooit.frvenr présenter votre team svp |
|
 | |
[~>DELTA<~]Arvind[L Leader

Nombre de messages : 2304 Age : 25 Localisation : France - Picardie - Amiens Emploi : Lycéen Loisirs : Athlètisme Team : The Delta Force © #2006-2010
( tous droits réservés ) Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: amabassade akasuki Ven 28 Aoû - 12:45 | |
| Salutation à toi l'ami Bienvenue sur le forum de la Delta Force Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton équipe, j'espère que vous irez loin dans le jeu ^^ si jamais vous avez besoin d'adie pour je ne sais koa, n'hésitez surtout pas à me demander sur le forum ou sur Xfire: arvind38  Bonne continuation =D _________________ Les Deltas tu combattras, Les Deltas tu rejoindras, Mais jamais les Deltas tu ne vaincras.
Xfire : arvind38
A leader is one who knows the way, shows the way and goes the way
|
|
 | |
AjaxVhai'l Commando DELTA

Nombre de messages : 1695 Age : 24 Localisation : BOUH ! Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^ Loisirs : Hihi :P Team : Delta-force =) Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: amabassade akasuki Ven 28 Aoû - 13:10 | |
| Yop re-Bienvenue (déjà dit sur le fofo Rata)  |
|
 | |
[~>DELTA<~] Baptyca Commando DELTA

Nombre de messages : 1478 Age : 20 Localisation : Je suis la base du point rouge entre tes deux yeux Emploi : Head-Shotien Loisirs : Faire des funs Team : Delta-Force for ever !!!! Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: amabassade akasuki Ven 28 Aoû - 17:29 | |
| Bienvenue Je vous souhaite (tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main que le soleil eclaircisse l'ombre ... ) de recruter plein de bon membre =) |
|
 | |
Pierofeu|<3 Commando DELTA

Nombre de messages : 1409 Age : 23 Localisation : Lyon Loisirs : Informatique,Handball et Snowboard Team : Delta Force Date d'inscription : 24/10/2008
 | Sujet: Re: amabassade akasuki Dim 30 Aoû - 0:33 | |
| Good Luck pour vous
PS: bapt cet musique j'ai du la chanter en CM2 --' |
|
 | |
Vif_Argent{4.8} Commando DELTA

Nombre de messages : 886 Age : 23 Localisation : Dans ton fion Emploi : Matter des culs Loisirs : Sauver l'univers Team : DELTA Date d'inscription : 18/12/2007
 | Sujet: Re: amabassade akasuki Dim 30 Aoû - 0:53 | |
| Sérieusement, vous me semblez bien parti et je pense que vous pouvez aller loin. Bonne chance. |
|
 | |
TotoO Commando DELTA

Nombre de messages : 1728 Age : 25 Localisation : germain en laye Emploi : lyceen Loisirs : blocus et btf Team : [~>DELTA<~] , Legend# Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: amabassade akasuki Dim 30 Aoû - 3:05 | |
| |
|
 | |
SnipY

Nombre de messages : 974 Age : 23 Team : Date d'inscription : 30/09/2008
 | Sujet: Re: amabassade akasuki Dim 30 Aoû - 14:50 | |
| Mdr la team de boon's xD c'est packs suicides et packman omg xDD |
|
 | |
Nitro Commando DELTA

Nombre de messages : 6116 Age : 22 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Team : [~>DELTA<~] Date d'inscription : 17/03/2008
 | Sujet: Re: amabassade akasuki Dim 30 Aoû - 17:21 | |
| - SnipY a écrit:
- Mdr la team de boon's xD c'est packs suicides et packman omg xDD
Un peu comme toi nan ? |
|
 | |
SnipY

| Sujet: Re: amabassade akasuki Dim 30 Aoû - 18:04 | |
| Nan désolé moi pack c'est arme secondaire et le suicide c'est rare et je dis pas lol 2secs après  |
|
 | |
TotoO Commando DELTA

Nombre de messages : 1728 Age : 25 Localisation : germain en laye Emploi : lyceen Loisirs : blocus et btf Team : [~>DELTA<~] , Legend# Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: amabassade akasuki Dim 30 Aoû - 23:47 | |
| hum hum snipy
foufounette et quequette en mode suicide sa ne te dit rien XD |
|
 | |
SnipY

| Sujet: Re: amabassade akasuki Lun 31 Aoû - 10:52 | |
| hmmm nan  Oué mais là c'est délire eux ils jouent normal  |
|
 | |
Nitro Commando DELTA

Nombre de messages : 6116 Age : 22 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Team : [~>DELTA<~] Date d'inscription : 17/03/2008
 | Sujet: Re: amabassade akasuki Lun 31 Aoû - 13:07 | |
| Donc tu es pareils ! Dossier classé. |
|
 | |

Nombre de messages : 1478 Age : 20 Localisation : Je suis la base du point rouge entre tes deux yeux Emploi : Head-Shotien Loisirs : Faire des funs Team : Delta-Force for ever !!!! Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: amabassade akasuki Lun 31 Aoû - 16:54 | |
| Affaire classé Plutot  |
|
 | |
TotoO Commando DELTA

| Sujet: Re: amabassade akasuki Lun 31 Aoû - 22:29 | |
| ou pas ^^
snipy et moi on vous prend les gars xD |
|
 | |

| Sujet: Re: amabassade akasuki Mar 1 Sep - 12:10 | |
| Hier j'ai manger des petites ailes de poulet au kebab et a la sauce blanche délicous |
|
 | |
TotoO Commando DELTA

| Sujet: Re: amabassade akasuki Mar 1 Sep - 15:40 | |
| osef xP  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: amabassade akasuki  | |
| |
|
 | |
| amabassade akasuki | |
|