Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Victoire|~>DELTA vs -]Fr

Aller en bas 
+8
GalactiK
Naruto
TotoO
AjaxVhai'l
freeman
[~>DELTA<~] Baptyca
Nitro
[~>DELTA<~]Arvind[L
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:26

Dédié Delta 1.0
Map: Mustafar Gcw
Delta empire : 5-1
Delta rebel : 5-0

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Fr_111
Victoire|~>DELTA vs -]Fr Fr_210

Gg à tout les joueurs =D
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:26

Gg'
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~] Baptyca
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~] Baptyca


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 26
Localisation : Je suis la base du point rouge entre tes deux yeux
Emploi : Head-Shotien
Loisirs : Faire des funs
Team : Delta-Force for ever !!!!
Date d'inscription : 16/01/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:32

Gg'
Gurney Halleck est un Fr et non un fake c'est juste son new pseudo
et c'est l'ancien DELTA Morpheo
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:34

Mooooooorpheoooooo Naab Victoire|~>DELTA vs -]Fr 11
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Commando DELTA
Commando DELTA
freeman


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Bretagne
Emploi : flemmingit aigue
Loisirs : La bretagne et ces moeurs
Team : Delta Force
Date d'inscription : 17/04/2009

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:38

Ba c cool mais il faut battre les x trem maintenant pour reprendre notre place de warrior =)
Revenir en haut Aller en bas
AjaxVhai'l
Commando DELTA
Commando DELTA
AjaxVhai'l


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 30
Localisation : BOUH !
Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^
Loisirs : Hihi :P
Team : Delta-force =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:06

Gégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celui_qui_lit_ceci_est_un_couillon.com v_v
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:07

apparament galak revient en force


et pour ce qui concerne les Xtrem toi meme kevin tu sais ce qu'on leur a mis l'autre jour ^^

mais apparament il ne manque plus que moi pour finir de bousille tt le monde

GG aux Fr et aux delta
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 16
Team : -]Fr.
Date d'inscription : 05/01/2009

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:20

freeman a écrit:
Ba c cool mais il faut battre les x trem maintenant pour reprendre notre place de warrior =)

Ehhhh Razz "reprendre notre place de guerrier" lol ça veut rien dire ......
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:21

lol gg a tous oé les FR bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:44

:noel: Gg'
Revenir en haut Aller en bas
Graiback'




Masculin Nombre de messages : 137
Age : 29
Team : Forever#
Date d'inscription : 30/01/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:44

Naruto a écrit:
freeman a écrit:
Ba c cool mais il faut battre les x trem maintenant pour reprendre notre place de warrior =)

Ehhhh Razz "reprendre notre place de guerrier" lol ça veut rien dire ......
Si c'est pas de la rage ça --' xDDDDDDDD

Edit : Au faite, Baptyca, c'est toi le CEF machin chose sur Battle For The Middle Earth? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 16
Team : -]Fr.
Date d'inscription : 05/01/2009

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:51

C'est pas de la rage c'est une vérité faut pas non plus crier sur tous les toits on a gagné Les -]Fr ou dire allez plus que une team a battre et on est les plus forts ....
N'oubliez pas le match esl Wink ===> http://www.esl.eu/eu/battlefront2/3on3plus/ctf_ladder/match/12555982/
Juste pour dire j'attend la revanche sur notre server Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:07

Ouep mais c'est facil de ramener les vieux match et puis jte rappelle que tu as joué contre la Beta Squad, n'oubli pas q'il y avait la Alpha Squad qui elle était 2eme de l'ESL 3on3+ Ladder Wink

Jte rafraichi la memoire : https://2img.net/r/ihimizer/img43/1765/delta2emelesl.png

Et me sors pas le vieux truc que m'a sorti Thomas en me disant qu'on est lache ou je ne sais quoi, on est arriv 2eme et c'est tout et on est conscient que les meilleurs tam de jeux nous battent donc on ne prend pas non plus la grosse tête ( si c'est ce que vous pensez ).
Voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:55

mdr et hop +1 pour Arvind nous comparé au FR on prend pas la grosse tete et meme si on vous a battu sur musta on en arrive pas non plus a un point ou on le cri sur tout les toits Wink.

ps:au faite les FR vous savez se que j'apprend a certain delta?? non vous savez pas bein quand on arrive pas a killé ou tout simplement que l'on est mauvais sa ne sert a rien de faire only pack vous allé plus degradé votre image qu'autre chose.Je ne vise personne en particulier mais c'est pour vous le dire Smile Mais rassuré vous je parle aussi pour tous les joueurs de BF
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Team :
Date d'inscription : 30/09/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:44

freeman a écrit:
Ba c cool mais il faut battre les x trem maintenant pour reprendre notre place de warrior =)
OTROLOL Warrior dla mort qui tue !!! --' Arvind tu viens dire ouais machin on se la pète pas tu rabache 50 ans fois que vous étiez 2eme de l'esl pendant plusieurs jours ... tu dis tout le temps que c'est toi qui forme les joueurs ... Tu te plains que tel team va chercher le joueur Désolé mais bon moi j'appelle pas ça de la modestie, Galak tu apprends ton machin sauf que vous rabachez tout le temps que vous packez pas mais la dernier fw que j'ais fait contre vous c'était du only tech et pack certains tentaient autre chose, se fiaisait laminer se remetter au tech ... Rolling Eyes je défend un peut la Fr du fait est que je postule chez eux mais que sa m'agace un peut d'entendre ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:15

dit moi franchement si j'ai lacher 1 pack vazi dit le moi pck moi jte confirme que j'ai pas balancer 1 pack
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 16
Team : -]Fr.
Date d'inscription : 05/01/2009

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:00

LOOOOL Arvind dit qu'il prend pas la grosse tete mais juste avant il dit qu'il était 2eme à l'esl .....
GalactiK a écrit:
mdr et hop +1 pour Arvind nous comparé au FR on prend pas la grosse tete et meme si on vous a battu sur musta on en arrive pas non plus a un point ou on le cri sur tout les toits Wink.

ps:au faite les FR vous savez se que j'apprend a certain delta?? non vous savez pas bein quand on arrive pas a killé ou tout simplement que l'on est mauvais sa ne sert a rien de faire only pack vous allé plus degradé votre image qu'autre chose.Je ne vise personne en particulier mais c'est pour vous le dire Smile Mais rassuré vous je parle aussi pour tous les joueurs de BF
Eh tu te vises en particulier là Smile le gars il est content parce qu'il a limité le pack durant le match .....
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~] Baptyca
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~] Baptyca


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 26
Localisation : Je suis la base du point rouge entre tes deux yeux
Emploi : Head-Shotien
Loisirs : Faire des funs
Team : Delta-Force for ever !!!!
Date d'inscription : 16/01/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:04

Citation :
Edit : Au faite, Baptyca, c'est toi le CEF machin chose sur Battle For The Middle Earth? Very Happy
Je suis ES|Baptyca sur Btm II Wink
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:56

OmG c'est quoi ces msg de provoc interpose

srx les gars , deja le pack fait partis du jeu meme si je pense que si on en abuse trop c'est pas terible
de plus ce n'est qu'une FW de gagne

on a gagne celle la et ils en ont gagne d'autres
cela s'appelle de la competition
mais c'est vrai que je n'est jammais jouer contre les Fr personelement mais j'aimerais bien
car de ttes les team de bf c'est celle que je connais le moins

voila donc perso j'aimerais faire une FW contre eux
et aussi un truc , on a perdu en 5on5 contre les Fr en ESL
donc on doit prendre notre revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:22

non mais serieux naruto tu fait pitié on a parlé de toi avec coolpix et tkt pas on est d'accord sur plusieur point arretez de vous croire superieur les FR pck on est sur BF stop sa encore sa seré suivit au nivo MONDIAL et si BF fesé un carton je comprendré que vous soyé la pour gagné et ptete sans le faire expres vous la pété mais la c'est pas le cas on est sur BF y a des joueurs bcp plus puissant que vous et qui ont un style de jeux respectable alors ok le pack fait parti du jeu mais la sa devient BF ONLY PACK alors arretez de faire genre que vous packez pas bcp et que moi je pack mais mdr quoi a oui aussi naruto quand je joue contre toi defois sa arrive qu'on soit en 1V1 et quand tu galere pck jte fait mal et que toi ty arrive pas (SANS PRETENTION) SAYER les packs sont de retours et c'est reparti pour une seance esquive pack.

ps:je ne cherche pas a m'enfadé avec vous pck je respecte certain FR notament 1 que j'avait vu (en fake donc je me souvient plus du nom) et ce mec ne packé pas sa facon de jeux été agreable et sa me fait plus plaisir de me prendre un oneshot (limite mouleux) mais bien calculé qu'un vulgaire pack venu de je sais pas ou. mais le pack n'es pas non plus interdit meme si je voit quelqu"un packé les premieres fois je diré pas putin quel packeur celui la non mais si y fait sa toute la partie sa commence legerement a soulé.
et une derniere chose j'vous dit sa pas pck je me croit fort bien sur que je pourré ramassé face a certain FR mais bon j"vous dit sa pck vous prenez la releve des PGF alors que je suis sur que vous valez mieux que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:03

Putain Galacak mon message !

Bon je disais

Moi j'vous dit :noel:

Achetez le petit Nitronesque ( Voir dans le topic bar )

Et j'ai dis VOS GUEULE avec pour finir : ":noel:"

DTC Galackitcounette
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Team :
Date d'inscription : 30/09/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:22

Pourquoi prendre la grosse tête ? Vous avez une victoire l'autre il dit que vous allez reprendre (Ou pas ?) votre place de warrior (otrolol) -_-' Sinon Galak' je n'ais rien contre toi mais une chose fait un effort d'écriture stp oO'
Revenir en haut Aller en bas
-]Fr.KygO




Nombre de messages : 18
Team : /
Date d'inscription : 01/05/2009

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:50

Bon les enfants, c'est une "Fun War". Naruto, va au lit avant que je te donne une gentille fessée, les autres désolé vous l'aurez plus tard. (+ 200 lignes pour ceux écrivant comme des moins que rien).

Amicalement, Lénine. (Ou PGF Mao ZeDong pour faire plaisir à Galactik, sinon un peu de respect tu parles à la team de RoxorQuiN'AffichePasLeRésultatDeSesTrainingsNiNeJoueàLaGayGuerreContreLesXtremAQuiALePlusDeVictoireEnFunWar

D'ailleurs, un kikoo-noeliste s'est infiltré dans ce topic m'voyez)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:10

Ouuuaiiis !

Maintenant que KygO a tout dit


Lock

Victoire|~>DELTA vs -]Fr 832752
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:13

bon ok snipy +1 et kygo +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire|~>DELTA vs -]Fr Empty
MessageSujet: Re: Victoire|~>DELTA vs -]Fr   Victoire|~>DELTA vs -]Fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire|~>DELTA vs -]Fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire|~>DELTA vs Bio.s[
» Victoire|~>DELTA vs RU
» Victoire|~>DELTA vs Nwe
» Victoire|~>DELTA vs IW
» {Victoire} [~>DELTA<~] vs bt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Match / résultats-
Sauter vers: