Nombre de messages : 228 Age : 22 Localisation : Amiens Emploi : Lycéen Loisirs : Sport Team : Delta Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: J'ai eu la féve !! Sam 6 Fév - 3:24
Non mais faut que ça soit équivalent, biensûr les chevaliers toucheront une prime =) et auront le droit aux vacances de leurs choix quand ils veulent, ils gagnent juste des destinations gratuites xP.
Depuis quand tu relève mes fautes d'orthograpge toi °o°. Va récolter tes tubercules .
Chevalier Nico décapitez moi ce naing XD. Sérieux je serai honnoré de vous avoir parmis les chevalier de la table Triangulaire de la Delta Force =D.
Nombre de messages : 886 Age : 23 Localisation : Dans ton fion Emploi : Matter des culs Loisirs : Sauver l'univers Team : DELTA Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: J'ai eu la féve !! Sam 6 Fév - 18:29
DÉGAGEZ DE MON ROYAUME !!
Mes frères, su à l'envahisseur. Bouter moi ces hérétiques ors de nos frontières.
Nombre de messages : 1478 Age : 20 Localisation : Je suis la base du point rouge entre tes deux yeux Emploi : Head-Shotien Loisirs : Faire des funs Team : Delta-Force for ever !!!! Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 886 Age : 23 Localisation : Dans ton fion Emploi : Matter des culs Loisirs : Sauver l'univers Team : DELTA Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: J'ai eu la féve !! Jeu 11 Fév - 18:38
Les amiensois pètent les jetons parce qu'ils veulent pas d'un super beau aéroport chez eux.