Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La prochaine vidéo de Predator

Aller en bas 
AuteurMessage
Preda

Preda


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Brive
Loisirs : Jeux video/sport
Team : Ancien GI/GEI/SO/SAR
Date d'inscription : 23/02/2009

La prochaine vidéo de Predator Empty
MessageSujet: La prochaine vidéo de Predator   La prochaine vidéo de Predator Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:43

Bonjour bonjour les DELTA !

Ca faisait longtemps hein ? (entre nous, Bf2 c'est carrément oublié mais bon ^^)

Venons-en au fait.

Pour ceux qui ne le savent pas je fais des vidéos et ma prochaine vidéo c'est un tribute (=hommage) à toute les teams de Bf2.

Très simple, je vais faire défiler une bande de texte avec une zik derrière. (c'est simple mais c'est bien)

Et donc j'ai besoin de votre aide à vous l'escouade [~>DELTA<~] car:

1) Je ne sais pas si je met les teams par ordre alphabétique ou par ordre de création;

2) D'un cas comme dans l'autre, je ne connais pas toute les teams par I love you ...

3) Si derrière le texte je cal une vidéo de plusieurs fight de Bf2 en coordination liée avec le texte et la zik (travail chaud, mais j'ai l'habitude Wink )


Je vais tenter de retrouver le forum des teams fr de bf2 créé par les FnT en 2006 ou 2007 je sais plus et ensuite j'irais faire un topic semblable à celui-ci dans d'autre forum.

Voila merci !


ps: en parlant de vidéo, voici ma dernière: https://www.youtube.com/watch?v=baIuDmSlpnw
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Brive
Loisirs : Jeux video/sport
Team : Ancien GI/GEI/SO/SAR
Date d'inscription : 23/02/2009

La prochaine vidéo de Predator Empty
MessageSujet: Re: La prochaine vidéo de Predator   La prochaine vidéo de Predator Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:02

Oui je sais, double post, mais lookez la date du 1er et puis vu que j'attendais des réponses (ou même des signes de vies...) on va dire que je répond à vos attentes ^^



Faites tourner la vidéo à toute vos connaissances, tous les anciens joueurs de Bf2 doivent voir cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Brive
Loisirs : Jeux video/sport
Team : Ancien GI/GEI/SO/SAR
Date d'inscription : 23/02/2009

La prochaine vidéo de Predator Empty
MessageSujet: Re: La prochaine vidéo de Predator   La prochaine vidéo de Predator Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:05

Owi ya encore des gens qui se co sur ce forum ?

Les Delta ne seront donc-t-ils jamais fini !?!

Bon bwef, perso j'ai arrêté Bf2 depuis 2010 mais quand je relook cette vidéo, je repasse faire un tour sur les autres forums et j'en profite pour faire un piti UP de topic ici ^^.

On se retrouvera peut-être sur The Old Republic (il passe en F2P vers noël je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine vidéo de Predator Empty
MessageSujet: Re: La prochaine vidéo de Predator   La prochaine vidéo de Predator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine vidéo de Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo
» La video de la semaine =D
» Vidéo du SIECLE
» Video et bon moment de la Delta-force
» 1ere Video de l\'Escouade Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Delta's News-
Sauter vers: