Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Map de fou trop bien ! :P

Aller en bas 
+4
[~>DELTA<~]Nico[CL]
.:-]$toRm[-:.
[~>DELTA<~]Robin-x
[~>DELTA<~]:.Sev.:
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
# TwiX #
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:50

Désolé j'peux pas éditer, dernière Citation:

Citation :
entaché la réputation de la delta.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:16

et aller ça reprend donc je vais défendre ma team contre cette energuméne
Citation :
Phrase de DELTA quand même...

et oui je suis philosophe et Delta ça t'étonne ?
Citation :
Alors pourquoi tu t'en prend à moi? J'ai 13 ans et toi 14 nan? P't'être parce que moi j'ai pas besoin d'un mec plus grand que moi pour me défendre contrairement aux DELTA.
je ne m'en prends pas à toi je défends ma team des parole de l'incultes que tu est.
Citation :
Si ça peut t'faire plaisir...

non ça ne me fait pas plaisir que l'humanité a en son sein des gens comme toi.
Citation :
pour la 3ème fois... Progré? Cherche ça dans le dico avant de m'dire que moi j'en ai b'soin...
ouaaaa j'ai oublier un S quelle grave faute Laughing
Citation :
Qui t'as dit que je voulais faire laisir à l'humanité?
laisir moi je ne conné pas si on en et au S oublier pourquoi pas au P aprés tout, et escuse moi pour ce message je ne savais pas que tu était pas un humain mais l'un de nos cousin les singes c'est pourtant tellement évident tu n'a donc aucunne raison de faire quelque'chose pour l'humanité.
Citation :
On s'en fout, les 3/4 des teams, c'est des teams de naabs... Ca sert à quoi d'être diplomate en 1.0?
A empéché les singes sous-évolué (comme toi)à foutre le bordelle encore plus en 1.0.
Citation :
Quoi? C'est moi l'inculte après ça?
et oui contrairement à toi Sev a apris (comme tout étre humain de son àge) les rudiment de la vie dans la société humaine.
Citation :
Lokk here et regarde page 3 qui commence à dire que certaines signatures sont pourries...
à la page 2 qui commence à insulter Sev ? Et qui commence à dire que la signature de T-eKy et pourie ? Toi et Mat et si tu connais tes mathématique 3 est plus petit que 2 (magique non ?) c'est donc Toi et Mat qui commençait et pas l'inverse (comme l'on pourrait croire avec ton sens des mathématique).
Citation :
Essaye pas d'le nier... SI il avait pas dit ça, on en s'rait pas là.
regarde
Citation :
Mouais, j'vais tester. Par contre, la vue 1ère personne est géniale. Pour une fois, bandons sert ( p't'être) à quek' chose.
Citation :
Toi rentre chez toi avec ton effete brique pourri
regarde un peu plus haut qui sont les deux "fouteur de merde" qui sont venu "emerder" leur monde et ainsi provoquer la réponse de T-eKY ?
mais c'est cet abruti de twix et son fidéle alié Mat.

et à propos de ton dernier message je sais trés bien qu'il fais référence as un vocabulaire trop haut pour toi mais tu sais il ne t'était pas destiné... mais c'est juste pour dire que les gens comme toi font honte à la delta par leur immaturité.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:25

Bon silvous plaît c'est pas en se disputant que sa va arrenger les choses quand je vous regarde vous envoyez vos petits messages on dirait des sixièmes oO. Aucun n'ici n'est assez mature pour comprendre que sa sert à rien de répondre et ignorer l'adversaire qui est enface sachez une chose Battlefront 2 est un très bon jeu en ligne d'ailleurs je m'y suis fait beaucoup d'amies alors sa serait bien de ne pas gâcher un jeu superbe en ligne pardes petites insultes de gamineries qui ne tiennent pas la route et où ils font des fautes à chaque mots. Dernier mot rester zen.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31

Tiens tedy s'tu veux :


Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Pourtedyre9



Un gros nounours! geek
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:37

merci Mat et T-eDY ta sagesse est exemplaire mais je ne peut maleureusement pas m'arrété sinon aprés il va croire qu'il aura gagné et il avec cette soi-disante victoire il va se donner le droit de nous insulter continuelement (c'est comme ça que ça marche avec les gens comme lui)en tant que diplomate je ne peut accépter cela il faut que l'honeur de la delta reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:52

si ya UN moyen rien qu'un nimporte lequel pour que twixi puisse plus venir sur le forum dites le moi je le fait sans plus attendre
et jle bannie pour insulte,imaturiter,et parce qu'il est %@!§ù% tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:53

Merci mat xD et robin je te comprends mais mat doit être assez intelligent poursa donc je vais attendre ce que va répondrre mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:21

chui censé dire quoi la ? scratch

heuu tg Sleep

arrhh oulah je m'emballe geek
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:29

houla t'as dû un peu trop forcer sur l'alcool Mat lol!


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:04

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 623994
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:35

alien confused
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:43

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 323351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:32

Et moi euhhhhh !!!! je peux avoir une goutte ??
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:02

A non toi la derniére fois que ta bus t'était tellement soul que ta devasté la motié du Bar à coup de griffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:11

et puis n'oubliait pas que...
L'ABUT D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:28

Mis euhh juste une petite je m'attche les griffes...
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:30

ok si t'insiste.... bon moi je vais dans l'amurie pour allé cherché un bon fusil anéstésiant (juste ou cas ou) qui m'acompagne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:58

Moi !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:08

J'vais arreter mes citations vu que robin est %@!§ù% au point de vouloir m'apprendre la vie. Tu pus mon gars et recommence pas à me faire la morale avec ta philosophie. J'ai toujorus ton MSN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:15

Hhihihiihi que je suis bouré hips
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:25

# TwiX # a écrit:
J'vais arreter mes citations vu que robin est %@!§ù% au point de vouloir m'apprendre la vie. Tu pus mon gars et recommence pas à me faire la morale avec ta philosophie. J'ai toujorus ton MSN. Wink


et moi j'ai toujour ton ip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:47

Citation :
et moi j'ai toujour ton ip

Et moi je dit que t'a oublier que j'étais bourré donc cpas ip mais HipS
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:56

et bien ne t'intérésse pas à la philosophie et ainsi soit un inculte si tu veux c'est ton droit c'est mais ne nous fait pas chiez parce que tu as décidé d'étre un abrutit qui n'arrivera jamais à bien s'intégrer dans la société humaine. Alors si tu ne veut pas voir de ma philosophie dégage de ce forum tu ne veut peut étre pas l'admetre mais c'est toi le gamin Sev est marant,sympa et amusent alors que toi tu es débile,soulant et énervant et surtout le fait que tu ne veuille pas répondre à mes derniére citation peut étre pris comme un acte de lacheté de la personne qui voyant qu'il n'a plus rien à dire saute sur la premiére escuse qui vient à son esprit et sur ce je te signalerait que les virus son illégaux dans ce pays et que la police existe,si tu en viens à des moyen criminel pour me menacer moi je répliquerez avec des moyen légaux et qui causeront bien plus de dégat et de complication que tes virus et surtout Map de fou trop bien ! :P - Page 4 720323 à moins que tu ne trouve encore une escuse pourite pour te sortir de la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:13

J'ai retenu qu'un truc de ce que t'a dit robin
Citation :
soulant

HipS nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:43

Qui continue hein? Sale pètes couilles de merde tous des nabbs sauf T-eDy...

Viens pas me faire la morale espèce de tebè... Tu sais meme pas comment écrire progrès alors va te coucher... Le progré, un verbe qui signifie... Nawak'... Va faire un stage au CP mon gars...

Et ça fait quoi que tu es mon IP Nico?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map de fou trop bien ! :P
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackas c'est con mais trop bon
» Jeu bien marrant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Bar-
Sauter vers: