Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NEw section Delta :

Aller en bas 
+10
#._ViN's
[~>DELTA<~]Robin-x
[~>DELTA<~]Nico[CL]
(CDT)Nokia
[~>DELTA<~]Arvind[L
Nyala
[~>DELTA<~]:.Sev.:
.:-]$toRm[-:.
Nils
T-oOM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

NEw section Delta :
Counter strike source
NEw section Delta : - Page 3 Vote_lcap50%NEw section Delta : - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Quake wars
NEw section Delta : - Page 3 Vote_lcap33%NEw section Delta : - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Battlefield 2142
NEw section Delta : - Page 3 Vote_lcap17%NEw section Delta : - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:00

non mais robin tu comprend pas la plupart des gars chaque fois qu'il meure DOIVENT trouver une excuse et ils ont decouvert noob et ce sont mis a le dire a toutes les uniter
droideka noob,magna noob,fusillier noob,jet noob, pack noob (a non pas le tech vus qu'il s'en servent) le pack remplace la grenade
ya que trois truc vraiment noob
-les bugs
-les sonde
-et les heros
apprés ya des uniter dans le jeux c'est fait pour les utiliser si t'es pas content va sur un autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:43

oui admetre que l'on peut perdre..... Un degret important de la sagesse que certain n'ont pas encore aquis apparament. Et aprés l'on vient dire que c'est nous les gamins.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:02

Non mais la c'est chiant vos geule !
Revenir en haut Aller en bas
-=|EW|=-GhettOoW-|E:.

-=|EW|=-GhettOoW-|E:.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:18

Envoie ton msn robin Idea
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:23

non j'ai assez de virus comme ça si c'est cela que tu veut faire
Revenir en haut Aller en bas
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:39

Citation :
j'ai l'impression que chez vous quelque chose de travers c'est "hé toi le noob t'es une groose merde et ton clan aussi"


Un truc, un seul : NEw section Delta : - Page 3 Tagueuleps4-22aa02

Citation :
et si tu veux que je m'occupe de mon clan retourne d'ou tu viens

Ca va se faire t'inquiète pas

Citation :
NooB PIOUPIOU poWA
qu'est ce que un truc Noob ? [...]donc à partir de la je pourrait dire "tech noob"
Et si c'est pour une autre raison il faudra me l'indiquer.[/quote]

Fusilier mode d'emploie : Tirer, Pas besoin de viser les balles qui partent n'importe comment s'occupe du reste, comme le commandant clone

Citation :
essaye de faire mieux. Et interdiction d'utiliser Photo filtre tu le fait avec paint. Je suis curieux de voir ce que cela va donner.

Là on fait la différence entre le bouseux qui perd son temp sur Paint et celui qui recherche la qualité sur THE GIMP ou Photoflitre

Citation :
Le message de Nitro me rapelle quelque chose... ah oui!!! votre Mat as écris quelque chose d'assez semblabe dans un sujet. c'est votre co-leader non ?

Envoie le lien
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:31

Citation :
Un truc, un seul :
j'ai dit "j'ai l'impresion" ce n'est pas une affirmation je soupsonne c'est tout c'est pas comme toi qui scande "les delta sont des gamins qui se crois les premier" sans preuve correct en plus...
Citation :
Fusilier mode d'emploie : Tirer, Pas besoin de viser les balles qui partent n'importe comment s'occupe du reste, comme le commandant clone
pas besoin de viser ? ça se voit que tu la jamais utiliser...
les tir partent droit et sont minuscule un écart de 5 mm et tu rate ta cible alors quelle et à 5m
ce genre de probléme n'existe pas avec le tech du moin en combat raprocher et au combat à distance avec le fusil le moindre écart peut faire manquer sa cible alors quand on sait pas on s'écrase.
Citation :
Là on fait la différence entre le bouseux qui perd son temp sur Paint et celui qui recherche la qualité sur THE GIMP ou Photoflitre
non parce que toi t'as trouvé photofiltre tout seul comme un grands ? il as fallu bien sur que l'on t'aide....
quand j'ai fait cette signature cela fessait un peu plus d'un mois que j'ai commencé à faire du graphique pour un forum....
Citation :
Envoie le lien
no problemo
https://delta-force.niceboard.com/bar-f4/map-de-fou-trop-bien-p-t442-60.htm
le 5éme message.
Revenir en haut Aller en bas
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:07

Citation :
non parce que toi t'as trouvé photofiltre tout seul comme un grands ? il as fallu bien sur que l'on t'aide....
quand j'ai fait cette signature cela fessait un peu plus d'un mois que j'ai commencé à faire du graphique pour un forum....

ViN's: Pas mal ta signature, tu l'a fait avec quoi ?
Mat: Photofiltre
ViN's: Ok

J'lui ai demander 2 ou 3 conseils pas plus, aujourd'hui j'me demerde, et Ce qu'on fait avec paint c'est pas du graphisme, paint c'est pour les gamins de 5 ans qui veulent faire du "grabouillage" sur l'ordi

Citation :
no problemo
https://delta-force.niceboard.com/bar-f4/map-de-fou-trop-bien-p-t442-60.htm
le 5éme message.

Il défend pas sa team, il n'en à rien à foutre de ton message, alors que nitro... enfin guigui il voit sa team s'en prendre plein la gueule il s'en fou :/

Et croix pas que si je réponds pas au autres citations que c'est parceque je te donne raison, c'est juste que j'en ai marre de parler dans le vide et que de toute façon dans ta tête de DELTA vous allez être aussi "fort" qu'avant... c'est pas T-Oom qui va chez les CDT et T-eDy qui vont remplacer tout ceux que vous avez perdus

En gros j'en ai marre de parler à un Mec qui fait son show dans un vieille team à la con
Revenir en haut Aller en bas
-=|EW|=-Rival_Swords

-=|EW|=-Rival_Swords


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:16

quoi mais pourquoi vous prenez aussi counter ?(il y a plein d'autre jeux)
Revenir en haut Aller en bas
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:30

Faut toujours des noobs à poutrer sur un Jeu, alors là il ont bien voulu y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:14

j'ai une analyse phycologique pour toi mais tu le prendrai mal....
Citation :
ViN's: Pas mal ta signature, tu l'a fait avec quoi ?
Mat: Photofiltre
ViN's: Ok

J'lui ai demander 2 ou 3 conseils pas plus, aujourd'hui j'me demerde, et Ce qu'on fait avec paint c'est pas du graphisme, paint c'est pour les gamins de 5 ans qui veulent faire du "grabouillage" sur l'ordi
je te l'ai déja dit ça fessait un mois que je fessait du graphique et je ne connaisait pas encore photofiltre et une signature comme ça avec un logiciel aussi pourie que paint c'est pas ce que ferait un enfant de 5ans


Citation :
Il défend pas sa team, il n'en à rien à foutre de ton message, alors que nitro... enfin guigui il voit sa team s'en prendre plein la gueule il s'en fou :/

Et croix pas que si je réponds pas au autres citations que c'est parceque je te donne raison, c'est juste que j'en ai marre de parler dans le vide et que de toute façon dans ta tête de DELTA vous allez être aussi "fort" qu'avant... c'est pas T-Oom qui va chez les CDT et T-eDy qui vont remplacer tout ceux que vous avez perdus

En gros j'en ai marre de parler à un Mec qui fait son show dans un vieille team à la con

mon message touchait directment twix et lui il n'en avait rien à foutre en clair il se foutait de son camarade et ce n'est pas mieux...
et encore une fois j'ai une analyse pshycologique qui explique pourquoi tu ne répond pas à mes autre citation mais tu le prendrai mal...
et une derniére chose si nous avons perdu tant de membre c'est en grosse partit à cause de Twix étonnant qu'il aye était virer.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:45

Remballe tes psychologie de gamin de 14 ans à deux balles et fais plus chier, tu commence à me pomper l'air sale DELTA de merde alors maintenant, FUCK
J'vais pas me laisser bouffer par un pauvre con qui se prend Supérieur " ouais ma psychologie qui te blesserais, Mais va te faire foutre putain !!! Tu te prends pour qui ?? sérieux arrête de bander tu vas tout lacher dans ton ben

Sur ce j'me casse


Pauv' tache
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:56

c'est pas trop tot le pauvre etait a cour d'insulte ya que sa qui le fait vivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:22

T'as déjà essayer la pendaison ?
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:51

lOol, moi sa me fait marrer et franchement vins, si tu te crois plus intelligent que robin, essaye de dire ou d'écrire des messages pareil que lui...Bonne chance parce qu'avec un ptit poid dans la tete alors que robin a une noix de coco, t'es mal barré, tu va écrire en 3 jours ce que robin écrit en 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:54

désolé pour le double poste mais, j'ai oublié de dire ( en honneur de T-oOM )

Les ew sont des petits péteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:05

VA page 3, mais je vous emmerde c'est le principal =)

Encore un noob, vive la fonction "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:14

salut les bouzeux ca va ? 8) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:17

je me prend pour ce que je suis c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre qui tu es... tu dis que je me croit supérieur mais regarde tes message. Tu m'insulte moi et ma team tu dis que nous somme de la merde mais regarde toi t'es un pauvre gamins qui as été influencé par ces pote de la EW et qui maintenant hais pour aucunne raison valable et se disimule au monde mais surtout à soit méme sa bétise par des escuse bidonne "je n'ai plus envie de parler avec un gros con comme toi".... Tu n'as aucunne raison de nous insultez et tu est à court d'escuse et c'est cela que tu ne peux admettre. tu refuse de voir la vérité alors quelle est juste devant toi. Tu continue as nous insulter pour toi c'est une sorte d'exitant mais tu ne peux plus fonder tes insulte sur des fait réel et tu veux que je te dise pourquoi ? car la deta n'est pas une merde car moi je ne suis pas une merde car tout étre humain sur terre n'est pas une merde et temps que tu n'aura pas compris cela je te ferais chier.
Et fait bien attention à tes parole elle pourait ne faire que confirmer ce que je viens de dire et t'enfoncer encore plus tant ce tas de bousse qu'est ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:40

ooo mais vin's ta dit que tu te barrais qu'es que t'attend t'es amoureux de robin c'est sa? non? ben casse toi allors
Revenir en haut Aller en bas
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:07

[~>DELTA<~]Robin-x a écrit:
je me prend pour ce que je suis c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre qui tu es... tu dis que je me croit supérieur mais regarde tes message. Tu m'insulte moi et ma team tu dis que nous somme de la merde mais regarde toi t'es un pauvre gamins qui as été influencé par ces pote de la EW et qui maintenant hais pour aucunne raison valable et se disimule au monde mais surtout à soit méme sa bétise par des escuse bidonne "je n'ai plus envie de parler avec un gros con comme toi".... Tu n'as aucunne raison de nous insultez et tu est à court d'escuse et c'est cela que tu ne peux admettre. tu refuse de voir la vérité alors quelle est juste devant toi. Tu continue as nous insulter pour toi c'est une sorte d'exitant mais tu ne peux plus fonder tes insulte sur des fait réel et tu veux que je te dise pourquoi ? car la deta n'est pas une merde car moi je ne suis pas une merde car tout étre humain sur terre n'est pas une merde et temps que tu n'aura pas compris cela je te ferais chier.
Et fait bien attention à tes parole elle pourait ne faire que confirmer ce que je viens de dire et t'enfoncer encore plus tant ce tas de bousse qu'est ton esprit.

Tu veux qu'on continue à se faire chier à coup de citations dans cette crèche ? c'est toi qui vois, mais moi ça commence à me gonfler... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:15

vos geules les bb
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:46

continue si tu veux moi je n'en ai rien à faire puisque je sait que t'es insultes ne sont fondés sur rien il serat donc trés facile de prouvé leur infondement et leur débilité.... Et ta réaction m'indique que le cas le plus probable et que tu n'as pas compris le texte ou que tu t'en tape complétement ce qui ne serait pas étonant et d'ailleur tout à fait normale en vue de l'analyse phsycologique que j'ai fait sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:06

nitro laisse les regler sa meme si j'attend toujours que vin's se casse
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:39

NEw section Delta : - Page 3 473932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEw section Delta : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEw section Delta :
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section graphique
» oui salut les DELTA S.O VS DELTA
» [-|PGF|-] VS DELTA [DEFAITE DELTA ]
» [~>DELTA<~] V.S =|LoC|= en 1.1 !
» [~>DELTA<~] vs [-|PGF|-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Sondage-
Sauter vers: