Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guigui ou nitro

Aller en bas 
+9
[~>DELTA<~]Nico[CL]
[~>DELTA<~]Arvind[L
[EFB]max
[EFB]Mathieu
Cyril
T-oOM
[~>DELTA<~]Robin-x
Nils
X-TreM|R@yden
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[EFB]max

[EFB]max


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Emploi : fille
Loisirs : dégome des ga, natation
Date d'inscription : 10/09/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:29

Tu a raison Arvind, par contre moi je crois que c'est nitro, il paraît qu'il la fait aussi cher les EM, en plus il cherché et c'était bien son style...J'espère que tu a raison arvind...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:42

j'ai que sa foutre de venir chez vous --" et les em cété pas moi !!! les em c juste des pote !!
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:31

je suis aller faire un tour sur votre forum et j'ai vu qu'évengelus avait bannis Nitro de TS jusqu'a preuve de son innocence or si je ne me trompe voici une des lois fondamental de notre démocratie "innocent jusqu'a preuve du contraire" donc débannisez le et donner nous une preuve irréfutable de sa culpabilité et aprés vous pourrez le bannir.
et nitro ton Micro refonctionne. ?
Revenir en haut Aller en bas
[EFB]max

[EFB]max


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Emploi : fille
Loisirs : dégome des ga, natation
Date d'inscription : 10/09/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:02

Désolé mais moi je ne peux rien faire sur ce côté la
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:55

bon eu l'affaire demerder vous moi je croit Nitro a 100% son frere c'est un emerdeur (meme qu'il jouer en resau pandant un match)
quoi vous avez banni nitro de TS sous quelles motif? SOUPCON? l'erreur existe et les petit freres chiant aussi .qui a voter les EFB? moi je vote contre si vous commencer a bannir ceux a qui vous avez des soupcon tout le monde va etre banni je veux des preuve pas des si et si et si
si effectiement vous avez une preuve solide la je serai d'accord mais la sa frise le n'importequoi es que au tribunal on condane un mec parcequ'il est PEUT ETRE coupable ou qu'il aurait PU ETRE coupable? non ben la c'est pareil
si je vous dit un EFB fout la merde (exemple) es que vous le bannirez de suite sans preuves ? non !allors pourquoi Nitro?
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Masculin Nombre de messages : 2015
Age : 27
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Video & Tennis & Foot & Faire la fete !
Team : DELTA for Ever
Date d'inscription : 18/11/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:05

pour infos: Un jour avec nitro yavait son frere R-oOM sur TS alors c'est pas nitro le coupable
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18

bon aller un deban
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:23

R-oOm a Xfire ?
Revenir en haut Aller en bas
X-TreM|R@yden




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:18

[~>DELTA<~]Nico[CL] a écrit:
bon aller un deban

oui quand il aura prouvé que c est pas R-oOM
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:45

regarde les messages de la page précédente et si tu les as déjas vu je te le répéte "innocent jusqu'a preuve du contraire" c'est un des principe les plus important de notre démocratie s'il n'est pas respécté ça peut vite tournée à la dictature.
et je vous rapelle que vous s'avez un seul élément permetant de le soupsonné: son adresse IP.
Imaginons:
il y a un vole.
le voleur s'enfuis dans une voiture.
une voiture portant le méme numéro d'imatriculation et retrouvé dans un parking.
La voiture appartient à deux personnes habitant dans le méme appartements en co-location il se partage la voiture.
les police sonne à la porte et arréte le premier des 2 qui ouvre sans se soucier de savoir qui et le coupable.
il se retrouve en prison on lui déclare qu'il ne serat relacher que si il prouve que c'est son co-locataire qui à voler.
ça c'est de l'injustice et c'est quasiment exactement ce que vous étes en train de faire alors maintenant débannisez le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:16

Il mon encor rebanni
Revenir en haut Aller en bas
X.TreM|Evangelus

X.TreM|Evangelus


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:19

Pour commencer, notre accusation ne se base pas uniquement sur un élement.
-S'est vrai qu'il y a son ip, mais comme Nitro le dit si s'est son frère, même ip.
-Ensuite, je vous invite à lire ceci: http://clan-em.keuf.net/qg-f5/nitro-xavier-t173.htm?sid=47ceb046c0faaa7b34b595125ddf930e#2048
Nitro s'est déja fait recruter dans une team sous un autre pseudo, je ne vois pas ce qu'il l'empêche de recommencer chez nous.



Son ban sera donc enlever quand on aura la certitude que R-oOm est bien son frère.
Sur ceux...
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:28

et oui ^^ j'avais raison

sinon quelle mal y a t'il a allait aider un clan ?

je l'ai fais ici meme (mais j'ai pas trop aider helas)
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:57

je ne peut pas lire ce qu'il y a sur ce forum car il faut étre enregistrer pour le faire.
ensuite si Nitro à participer à une fun ou a un match alors que ce nétait pas sa team je vou rapelle (ou vous apprend) que l'un de vos emebre (Thekiller) a participer à la fun wars delta vs TRE ou il a d'ailleur tricher avec des technique que je ne citerai pas.
et enfin pour finir nous avons régler l'affaire EM et effectivement Nitro les a aidé dans des fun mais le leader EM à confirmé que Nitro n'était pas EM et enfin il n'ont pas la méme adresse IP voila alors maintenant que tout est dit débannisez le car vos raisons sont maintenant basé sur l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:28

jpe pas lire le message pck je ne suis pas enregistré sur ce forum. De plus je sais bien que nitro aime les EM mais j'ai tjrs cru son innocence dans l'affaire xavier.

Mais bon, revenons au sujet, tu dis rayden que nitro continura a être banni tant qu'il n'aura pas prouver son innocence, mais peut etre que le sujet devrait etre : nitro est innocent tant que VOUS n'avez pas prouvez sa culpabilité.

Ce n'est pas mieux comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:40

et comme je me tue à leur répéter l'idée de Arvind est le fondement de la justice de TOUS les pays démocratiques donc sur ce point de vue c'est vous qui êtes en tord.
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:01

Pourquoi EM Xavier a le miniprofile Xfire de guigu en signature Oo
Revenir en haut Aller en bas
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:15

Citation :
je vou rapelle (ou vous apprend) que l'un de vos emebre (Thekiller) a participer à la fun wars delta vs TRE ou il a d'ailleur tricher avec des technique que je ne citerai pas.

Il fais ça partout, et je demande à TOUTES les Teams de refuser catégoriquement son aide pour un FW ou un Match, ce mec est un Noob d'Elite, Les EW ont aussi étés victime de ce boulet lors d'un Match --'

Citation :
il y a un vole.
le voleur s'enfuis dans une voiture.
une voiture portant le méme numéro d'imatriculation et retrouvé dans un parking.
La voiture appartient à deux personnes habitant dans le méme appartements en co-location il se partage la voiture.
les police sonne à la porte et arréte le premier des 2 qui ouvre sans se soucier de savoir qui et le coupable.
il se retrouve en prison on lui déclare qu'il ne serat relacher que si il prouve que c'est son co-locataire qui à voler.

Euh, On est dans un jeu là Doucement sur les Exemples Oo

Citation :
ça c'est de l'injustice et c'est quasiment exactement ce que vous étes en train de faire alors maintenant débannisez le.

Si vous voulez qu'il soit Débanni z'avez qu'a demander l'hébergement d'un Serveur TS Privé, un BôW serveur DELTA avec tout le monde qui gueule contre les DK la musique du jeu à fond sans que personne ne dise rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X.TreM|Evangelus

X.TreM|Evangelus


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:49

[~>DELTA<~]Robin-x a écrit:
et comme je me tue à leur répéter l'idée de Arvind est le fondement de la justice de TOUS les pays démocratiques donc sur ce point de vue c'est vous qui êtes en tord.

Sauf qu'on a jamais dis que le serveur TS était basé sur la démocratie.

Sinon on a toujours pas vu R-oOm sur notre forum depuis dimanche (jours où on lui a demandé des explications).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:57

Je te rappele avant tout que c'est mon stupide frere ! et les ew cette histoire ne vous regarde pas ! et comment vous voulez que je vous le rpouve ...
Revenir en haut Aller en bas
X.TreM|Evangelus

X.TreM|Evangelus


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:12

Vous n'avez cas vous connectez tous les 2 sur notre forum.
Venez sur la chatbox quand il y a du monde et on verra bien si R-oOM est vraiment ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:27

que se soit un jeu ou la réalité une injustice reste une injustice j'ai donner cette exemple pour qu'il ai un aperçu des e que serait le monde avec leur idée et qu'il comprenne que ce qu'il font est "mal"
et ViN's nous avons déjà notre serveur nous pouvons aller deçu quand ça nous chante mais vut comment nous somme obstiné avec des probléme de ce genre (comme tu as peut le voir) nous ne somme pas prés de laché l'affaire. Et pour finir je suis aler regardé dans le sujet "seveur Teamspeak commun" et j'y est vu un réglement du serveur écrit par évengélus ce réglement stipulé qu'il été interdit de bannir un membre qui n'est pas de sa team sans en avoir parler au leader de cette team or vous avez bannis Nitro sans demandé l'avis de Arvind et sans avoir de preuve concréte alors maintenant obéissez à vos propres régles et débannisez le et discutons d'un moyen de vérifier si ce qu'il dit est vrai avec Arvind.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:29

o mais on a un serveur TS priver et si ya encore des injustice de se genre on va pas tarder a y retourner
on punie quand on est sur qu'il est coupable sinon met a ban a tout le monde puisque tout le monde a des doutes
non vous nous banniser un membre sans preuve solide sur des si et des peut etre moi allors je dit que un EFB a foutu la merde chez nous tu va le bannir ? NON ? mais nous oui sur un "si"
aucune vrai preuve il a un frere jj me la confirmer et c'est simple d'acceder a un compte sur forum ya la connection auto a peine sur la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:07

et mon frere s'appele thomas j'imagine qu'il a dut prend un autre prénom bounce
Revenir en haut Aller en bas
X.TreM|Evangelus

X.TreM|Evangelus


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:26

Cette affaire peut être réglée en 5 minutes, il se connecte avec son frère sur notre forum et puis basta, aprés si vous voulez que sa s'éternise libre à vous, mais on ne reviendra pas sur notre decision.

Sinon concernant la règle, elle s'applique aux problèmes sur le serveur, genre un mec qui vient vous faire chier sur votre channel ou qui vous insulte, là sa n'a aucun rapport avec le TS, donc on a pas besoin d'en parler à Arvind.

D'ailleurs à la base on l'a pas virer tout de suite du TS. On lui a demandé de présenter des escuses sur notre forum, ce qu'il n'a pas fais.
Puis on l'a vu sur TS (dimanche soir) et on lui a demandé de dire à son frère de se connecter.
Au bout de quelques minutes son "frère" se connecte, on le déplace sur le même channel que Guigui et puis on leur demande de parler.
Et là comme par hasard leur 2 micros merde en même temps, et à ce moment là R-oOm nous dis qu'il doit aller faire des courses (à 19h30 un dimanche).



Donc s'est guigui et son frère qui ont provoquée cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guigui ou nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guigui ou nitro   guigui ou nitro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guigui ou nitro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guigui
» Lolo le boulet de service ( Nitro : MWHAHAHAHHAHAHA )
» Nitro!!Nitro!!!Nitro!!!!
» Nitro et Ajax
» Bannière Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer dans la delta force :: Recrutement-
Sauter vers: