Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le serveur TS

Aller en bas 
+10
[~>DELTA<~]Robin-x
petite bite
[~>DELTA<~]:.Sev.:
[~>DELTA<~]NaH-HelL
(CDT)Nokia
X.TreM|Evangelus
Nils
T-oOM
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Neyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:44

Twix la derniére fois qu'ont à était réelement écrasé par une team (sans quelle triche) c'était les EFB pendant une fun wars nous les avons félicité puis pendant le match nous avons gané avec une victoire écrasante en espace (justement la ou il nous avez écrasé hier) alors ne nous sous-estime pas.


Dernière édition par [~>DELTA<~]Robin-x le Mer 20 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:50

J'vous sous-estime pas... en CTF ET et en espace. L'endroit où vous nous écrasez, c'est en espace. T'es super bon là dessus. Mais on accepte pas les wars avec un truc en espace. On joue uniquement en " infanterie " Rolling Eyes

Mais je me souviens le mode CP On sur Mustafar et Mos Esley, on vous avait battu en même pas 2 minutes. En CP Off, on vous avait battu, en Empire comme en Rebelles par 68-0 et 53-0. Wink Et encore, on avait pas une aussi bonne équipe que celle des uC maint'nant. >.<'

Et j'aimerais vous dire que c'est vous qui sous estimez tout le monde ,en disant que vous êtes quand même plus fort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:57

oh mais on ne vous sous-estime pas je sais trés bien que les EW sont puissant j'ai le plus grands mal à en tuer un tout seul ce match va étre difficile et te vanté sur tes victoire passé ne sert à rien.


Dernière édition par [~>DELTA<~]Robin-x le Mer 20 Fév - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:19

c'etait en cp off et ta pris les cp tu veux revoir les screen boulet
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:19

J'parle pas de ce match x-) D'un match y'a un bout de temps. T'façon, j'te parles pas à toi... Y'a 3 pas rageux ici: Arvind, robin et jj. Donc, Nico, ferme ta gueule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:20

tient on change d'avis il y a quelque jour les rageux c'était moi et Nitro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:27

ft le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 ft ft ft ft ft ft ft ft le serveur TS - Page 6 880852 le serveur TS - Page 6 880852 le serveur TS - Page 6 880852 le serveur TS - Page 6 880852 le serveur TS - Page 6 880852 le serveur TS - Page 6 880852 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 vous êtes des con vous ete pauvre donc vous devez volé des serveur ts le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 ft ft ft
Twix on t'enmerde on t'enmerde on t'enmerde
LE gar imature c'est toit ... Le gar qui chi partout c'est twix !!!!! Celui qui ce prend pour un dieu c'est twix mais en réalité il ne touche même pas sa bille TWIX ON TENMERDE !!! TWIX VA TE LAVER TU PU LA MERDE
celui qui pu le caramel puant c twix ! !!! Celui qui ne touche pas sa bille c twix ! Celui qui pu le caramel !

FT ft ft ft ft ft ft ft ft


F= FUCK
T = Twix


le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312 le serveur TS - Page 6 638312


Dernière édition par [~>DELTA<~]Nitro le Mer 20 Fév - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:31

on va dire que c'est un acte de légitime défence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:42

J'ai fais sa pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

lol! J'ai un TS 'spice di boulay, j'vous l'avais même preté x-) Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:37

un TS de merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:32

oui il est pourie
Revenir en haut Aller en bas
MoLoKo
Invité




le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:42

"LE gar imature c'est toit ... Le gar qui chi partout c'est twix !!!!! Celui qui ce prend pour un dieu c'est twix mais en réalité il ne touche même pas sa bille TWIX ON TENMERDE !!! TWIX VA TE LAVER TU PU LA MERDE
celui qui pu le caramel puant c twix ! !!! Celui qui ne touche pas sa bille c twix ! Celui qui pu le caramel ! c twix"

j'adore Wink

"on va dire que c'est un acte de légitime défence."
de mon cu

et Twix je te rassure ton ts est très utile ( surtout à moi ^^ )
Bon commencez par virer nitro et végéta, et les tensions se calmeront
Sachez que vous pensez etre apprécié des autres teams....mais...NAN
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:04

Citation :
Donc, fermez vos gueules bande de merdes... Vous savez même pas c'que ç'est hacker un TS, alors retournez vous coucher. P't'etre que vot' maman vous rancontera une histoire. >.<'
si ça c'est pas une attaque de la part de twix pourtant il avait préciser qu'il arréterait de faire chiez si Nitro se calmais et j'ai beau regardé dans le sujet je ne vois aucunne réaction de Nitro qui aurai put l'énervé et qui soit aprés son message disant qu'il arrétait de faire chiez et d'ailleur j'avais moi méme dis au delta de ne pas insultait un uC sans une bonne raison ou pour un acte de légitime défence et ça c'est bien passer jusqu'a ce que Twix se raméne avec ses air supérieur et ses insulte à 2 balles en ne respectant pas sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:39

Citation :
"T-eDY t'es =FEF= ?". Je répond oui. Mais la clem45 et nitro disent bouhhsa pue

Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:40

la c'est vraix que je conteste ce comportement mais ça n'explique toujours pas pourquoi ta pas fait ce que tu disais.
ah oui mais là il ne sait pas énervé contre la uC ou toi et la tu nous insultes tous de gamins alors que Nico et moi avons déploré ce comportement.
et tu as écrit ton message à 9h et T-eDY à 13h c'est donc encore une de tes escuse bidonne pour sauver la face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:18

J'ai oublié et il a une petite bite il l'avoue c'est marqué sur sont pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Arbousse
Invité




le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:29

Bon là aretez de le nier, nitro provoque à donf, il vient de le faire ...

Arvins y participe des fois mais il pourait pas passer sur ce topic ><, ou meme me filer son xfire ? qu'on regle tout ça ? ça me creve les yeux de voir vos si beau résultats non modifiés...
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:31

regarde dans résumé de nos match Arvind reconnait qu'il y a des erreur deans les victoire défaite contre les EW.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:32

Tu pourra rien dire contre nos victoire vs EW parce qu'elles sont vrai. Peu être que tu n'étais pas là et que les EW n'ont preféraient pas trop parler du sujet mais les victoires existent. Ensuite quand tu parles de la propagande Df# il n'y a pas de propagande, les Df sont juste très sympathique et j'ai un très bon ami dans cette team et grace à cette sympathie nous avons fait un match et nous avons eu une egalité.
Moi personnelement jmenfou un peu des match et des fun pck mon but c'est surtout de m'éclater avec les delta, de joué ensemble, de faire des tactic, des commando etc.... le but c'est un peu sa, donc viens pas me faire chier en me disant que nos victoires vs EW n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:32

tient twix qui s'amuse a son jeu de gamin partir revenir de TS un jeu bien de sa maturiter
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:34

eh ben... ce type aura été con jusqu'au bout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
# TwiX #
Invité




le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:37

Et ouais... Wink C'est bête hein? De toute façon, il reste 2 mecs corrects chez les DELTA: Arvind et jj123... le reste, c'est que d'la bouze... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:38

si nous ont est de la bouze alors toi tu ne vaut méme pas une particule virtuelle de cette bouze.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:23

je crois qu'il reste ..
a non il ne reste pas d'inteligence chez minimerde ce pauvre gamin a était,est,et sera con,vide d'inteligence ,gamin le pauvre peut pas se passer de nous
il se sent obliger de venir sur notre fofo tant ses hormone homosexuel pour arvind et jj le pousse a venir nous voir
sa me rappele un film le gars tient tellement a un autre qu'il se suicide pour lui
je crois que twix c'est pareil il c'est sacrifier son inteligence pour nous mais le pauvre a tout perdu
donc il essaye de se venger et comme il a pas de bombe il fait en venant salir notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le serveur TS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le serveur TS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur dédié
» serveur puma
» Serveur Team Speak commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Bar-
Sauter vers: