Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je pars avec plus de regrets maintenant...

Aller en bas 
+2
clem45
[~>DELTA<~]Robin-x
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:31

Voila je vous annonce mon grand départ pour tout autre raisons que je vais vous citer et je veux que toutes les teams sachent pourquoi :

Au départ delta quelques problèmes de recrutements mais une team superbe qui avait le goût des matchs et du jeu. Plus tard je fit la "connaissance" de twix ect.. En gros de la ew. La EW cette team qui pour moi était très sympathiques était en "relation" avec les delta disons hostiles. Mais bon jusque la sa allait. Après désordre totale embrouille dans tous les champs ect.. Donc j'ai voulu les laisser s'emmerder entre eux donc j'ai acheté css et j'en suis pas déçu Razz . Mais Cet - après midi là a 12h 45 je parle avec nitro sur ts. Tous alleient bien jusqu'à que alpha demande : "T-eDY t'es =FEF= ?". Je répond oui. Mais la clem45 et nitro disent bouhhsa pue. Et Pas content je revient sur leur ts avec "Delta %@!§ù% !!!" Je me fait virer et nitro commence à me parler de twix. Bah il dit qu'il est méchant et gnagna ect.. Moi je lui dit qu'il y a du bon ect twix a des défaults et des qualités comme tout le monde. Il n'as rien voulu savoir, il a dit : "De toute façon delta c'est les meilleurs et tu devients mon ennemies. En insultant les =FEF= il a fait un grosse erreur car je me barre :p. Maintenant un petit match delta vs =FEF= pour savourer ces mots ne serai pas de refus. A plus au bon delta !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:35

hmmmm les FEF ne sont pas tous comme twix Nitro et je le reconnait aussi il y a du bon en twix il nous la montré quand il était encore avec nous dans la delta mais depuis qu'on la virer il n'arréte pas de faire chiez son monde on comprends pourquoi ont ne l'aime pas maintenant.
donc pour Nitro tu n'avait pas à insulter les FEF
Et pour T-eDY bonne chance pour les FEF et essaye de calmer Twix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:41

Quand je venais d'être delta, les FEF était supers simpas mais la FEF n'es plus comme elle était et maintetant tu es un ennemi pour moi tedy le merdique
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:44

je ne pense pas que la FEF soit devenue des gamins il doit resté encore des personne intelligente comme dans l'ex EW il y avait rival sword.
Revenir en haut Aller en bas
clem45

clem45


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/09/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:50

g di qqchose moi ?
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:51

oui tu viens juste de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:20

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:47

Ok tu te casse, moi je m'en fou, mais FAIS MOI MA SIGNATURE ANIMEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:51

très émouvant comme message d'adieu sev j'en ai la larme à l'oeil Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:32

oOo tedy Sad
tin nitro BOUU TES DVT BOUU
et comme par hasard vous savez pas regler sa autrement qu'en match tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:15

.... Moi j'y suis pour rien si il dit que je pu du cul que la lk et la delta et en plus il dit l'om sa pu affraid
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:13

l'om sapu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:14

xD sa pu pas ces les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:22

les meilleur en partant de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:23

tg ^^ c les meilleurs nah 8)
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:31

nan sont nul
Revenir en haut Aller en bas
clem45

clem45


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/09/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:18

L'OM c des bosses du ballon c juste nico qe tu c pa reconnaitre les éqipes avec du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
clem45

clem45


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/09/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:19

ils son 4ème alor pouetttt
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]NaH-HelL
Co-Leader
Co-Leader
[~>DELTA<~]NaH-HelL


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : Etoile Noire, attention zone de sniper d'élite!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:05

PFFF C le mieu c l'OLLLLL!!!
Eux o moin ils sont premier et si vous dites qu'il payent les arbitres mloi jvou di eux o moin ils ont de koi les payer mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:48

Voila autre chose que je n'aime pas dans la delta le floode et vous n'êtes pas sérieux sur un bon sujet. Merci Robin mais Si vous seriez dans la guilde de twix vous verriez qu'il y a du bon, Aurevoir nico aussi Sev vu le beau message d'adieu ta ban tu demanderas a nitro c'est le meilleur Rolling Eyes Cela n'empêche que je peux encore jouer avec vous. Nitro Sache que la dvt risque de te virer au plus vite grace au =FEF= Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:53

c'est très regretable que tu parte tu etait bon et sympathique et nous ne pouvons méme pas d'accuser de Fake car la FEF joue en 1.1.......
Twix est bon avec ceux qu'il considérent comme supérieur ou égal à lui et il fait chiez tout ceux qu'il juge inférieur un comportement des plus primitif mais qui est pourtant très présent dans l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:40

Allez fais dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:16

Je jouerai toujours avec vous Very Happy Je vous aime bien bon après je ne reviendrai aps delta.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:26

a la la......bon ben au revoir T-edy, j'espère que tu gardera tjrs un bon souvnir de la Delta, malgrès ses haut et ses bas ^^

Bonne chance chez les FEF sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
Invité
Invité




Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:24

Merci mais je quitte la uC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars avec plus de regrets maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Je pars avec plus de regrets maintenant...   Je pars avec plus de regrets maintenant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars avec plus de regrets maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZFCF probleme avec 2 delta
» Aide pour les paumer avec les commandes sur un serv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer dans la delta force :: Recrutement-
Sauter vers: