| EvoluTion | |
|
Auteur | Message |
---|
Elroh!R'
 | Sujet: EvoluTion Lun 24 Mar - 8:06 | |
| Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer la création d'une nouvelle team, les Evolutions. Crée par Yota Renesis et moi même il y a peu, elle ne comporte encore que peux de membres. Nous comptons participer au tournoi 1.0 et mettons notre (futur) serveur dédié à son service. Notre site/forum: http://www.evolution-esport.clanfree.net/Au plaisir  |
|
 | |
[~>DELTA<~]:.Sev.: Commando DELTA

| Sujet: Re: EvoluTion Lun 24 Mar - 12:40 | |
| Bah... bienvenue et j'espère que les relations diplomatique avec vous vont bien tourner |
|
 | |
[~>DELTA<~]Robin-x Amiral de Flotte de L'Escadron Delta

Nombre de messages : 1124 Age : 24 Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens Emploi : soldat clone à plein temps Loisirs : dégommer des droïde Team : Delta-Force Date d'inscription : 26/04/2007
 | Sujet: Re: EvoluTion Lun 24 Mar - 13:34 | |
| il n'y a pas de problème les membres sont matures ont devrait bien s'entendre. _________________ je suis né avec un fusil je mourrai avec un fusil celui qui me cherchera sera trouvé par mon fusil mes ennemis ressentent deux choses la chaleur de l'explosion et le froids de l'espace  |
|
 | |
[~>DELTA<~]NaH-HelL Co-Leader

Nombre de messages : 869 Age : 26 Localisation : Etoile Noire, attention zone de sniper d'élite!! Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: EvoluTion Lun 24 Mar - 15:34 | |
| Je ne cherche que la paix alors bienvenue et bonne chance pour la suite! |
|
 | |
Nitro Commando DELTA

Nombre de messages : 6116 Age : 22 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Team : [~>DELTA<~] Date d'inscription : 17/03/2008
 | Sujet: Re: EvoluTion Lun 24 Mar - 16:17 | |
| |
|
 | |
(CDT)Nokia

| Sujet: Re: EvoluTion Lun 24 Mar - 16:26 | |
| Voila je tient a remettre a zero les relations "diplomatiques" entre vous et moi j'espere que l'on pourra quand meme s'entendre malgres les evenements de ces derniers jours .  |
|
 | |

Nombre de messages : 1124 Age : 24 Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens Emploi : soldat clone à plein temps Loisirs : dégommer des droïde Team : Delta-Force Date d'inscription : 26/04/2007
 | Sujet: Re: EvoluTion Lun 24 Mar - 16:55 | |
| pas de problème je n'ai jamais était rancunier  _________________ je suis né avec un fusil je mourrai avec un fusil celui qui me cherchera sera trouvé par mon fusil mes ennemis ressentent deux choses la chaleur de l'explosion et le froids de l'espace  |
|
 | |
Nitro Commando DELTA

Nombre de messages : 6116 Age : 22 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique Team : [~>DELTA<~] Date d'inscription : 17/03/2008
 | Sujet: Re: EvoluTion Lun 24 Mar - 17:03 | |
| |
|
 | |
[~>DELTA<~]Arvind[L Leader

Nombre de messages : 2304 Age : 25 Localisation : France - Picardie - Amiens Emploi : Lycéen Loisirs : Athlètisme Team : The Delta Force © #2006-2010
( tous droits réservés ) Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: EvoluTion Dim 30 Mar - 17:39 | |
| Bonne chance pour votre team  _________________ Les Deltas tu combattras, Les Deltas tu rejoindras, Mais jamais les Deltas tu ne vaincras.
Xfire : arvind38
A leader is one who knows the way, shows the way and goes the way
|
|
 | |
(CDT)Nokia

| Sujet: Re: EvoluTion Mar 1 Avr - 22:20 | |
| Le serveur est dispo ! Sous le nom de Ev0_Fr_pw:giga le mot de passe étant giga ^^  |
|
 | |
Elroh!R'
 | Sujet: Re: EvoluTion Mar 1 Avr - 22:33 | |
| Le mot de passe pourrait changer mais il sera toujours dans le titre =) |
|
 | |
-=|EW|=-Rival_Swords

| Sujet: Re: EvoluTion Mer 2 Avr - 12:05 | |
| |
|
 | |
[~>DELTA<~]Nico[CL] Co-Leader

| Sujet: Re: EvoluTion Mer 2 Avr - 21:44 | |
| je tient a dire que c'est un super serveur (a part moi et ma conection xD) |
|
 | |
TwiX'

Nombre de messages : 448 Age : 23 Team : DX Original & Rock'n'Sock Supporter =p Date d'inscription : 26/04/2007
 | Sujet: Re: EvoluTion Jeu 3 Avr - 23:16 | |
| J'avoue le serveur est pas mal du tout. C'est bien qu'il y ai les boshs qui le squattent, ils comprennent comment c'est pour nous maint'nant à l'ESL!  |
|
 | |
Nitro Commando DELTA

| Sujet: Re: EvoluTion Ven 4 Avr - 18:31 | |
| Il est bien le serveur mais certaine personne se plaignent que ça lag ... Moi je lag pas pourtant ... |
|
 | |

| Sujet: Re: EvoluTion Ven 4 Avr - 18:34 | |
| moi je lag mais avec ma connections merdique c'est normal... _________________ je suis né avec un fusil je mourrai avec un fusil celui qui me cherchera sera trouvé par mon fusil mes ennemis ressentent deux choses la chaleur de l'explosion et le froids de l'espace  |
|
 | |
(CDT)Nokia

| Sujet: Re: EvoluTion Ven 4 Avr - 19:24 | |
| Normalement ca ne lag pas du tout c'est un vrai dedié hebergé par une entreprise de location de serveur de jeux . Et je pense qu'on va mettre un systeme d'autokick pour les personnes qui disent sans cesse nobb ou insultes.  |
|
 | |

| Sujet: Re: EvoluTion Ven 4 Avr - 19:59 | |
| pour moi ça lag mais avec une connections faible à 18 MB (même 1 MB quelquefois) c'est normal... _________________ je suis né avec un fusil je mourrai avec un fusil celui qui me cherchera sera trouvé par mon fusil mes ennemis ressentent deux choses la chaleur de l'explosion et le froids de l'espace  |
|
 | |
Elroh!R'
 | Sujet: Re: EvoluTion Ven 4 Avr - 21:04 | |
| - EvoluTion|>Mat'|Fr:. a écrit:
- Et je pense qu'on va mettre un systeme d'autokick pour les personnes qui disent sans cesse nobb ou insultes.
Et non car cette fonction ne marche pas en 1.0, merci Lucas Arts =) |
|
 | |
[~>DELTA<~]Arvind[L Leader

Nombre de messages : 2304 Age : 25 Localisation : France - Picardie - Amiens Emploi : Lycéen Loisirs : Athlètisme Team : The Delta Force © #2006-2010
( tous droits réservés ) Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: EvoluTion Sam 5 Avr - 14:51 | |
| ^^ _________________ Les Deltas tu combattras, Les Deltas tu rejoindras, Mais jamais les Deltas tu ne vaincras.
Xfire : arvind38
A leader is one who knows the way, shows the way and goes the way
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: EvoluTion  | |
| |
|
 | |
| EvoluTion | |
|