Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pas vraiment un recrutement ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kito




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Pas vraiment un recrutement .... Empty
MessageSujet: Pas vraiment un recrutement ....   Pas vraiment un recrutement .... Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:29

Voila voila je m'explique Smile donc hier je suis allé sur le serveur crée par nitro pour les recrutements j'était interesser, il ma donner le TS et l'adresse du fofo. Jusque la c'est bon Laughing . J'ai ensuite demander 1 jour pour reflechir a ma candidature (DELTA super team mais .... enfin vous comprendrez dans quelques lignes). Je re sur bf2 et la nouveaux serv celui de hackeur (yavai pas mal de lag Wink ) avec nico le co-ldr dessus la encore super no problem ^^ mais voila c'est la que sa merde ! J'ai pas mal de pote IRL ( dans la vrai vie pour les incultes qui ont du mal ^^) qui joue avec moi notament sur d'autre jeu style dofus -_- (je dois avouer que jai jouer a ce jeu il y a lonten mais sa devient vite lassant et surtout très noob :p ) comme il debute sur tout ce qui est jeu en ligne je les aide beaucoup!! voila voila jusque la c'etait sa que je faisait sur mon odrdi (avec un peu de wow quand mon frere me laisser son compte) mais voila fin d'abbonement et mon frere qui revient vers son jeu bf2 ! a force de le voir jouer je m'y met aussi et en moin de 2 semaine de jeux pas mal de proposion et surtout surtout les delta ^^ . Voila donc le vrai probleme mon petit frere [E~M]Tanalis qui n'aime pas trop que je me rapproche de son jeu (radin >< mais non je deconne =) et surtout pour une fois qu'il a un truk a lui tout seul il ve pas que je lui pourisse tout. Voila pourquoi hackeur tu avais deja vu Kito quelque part il avait rejoint une parti en oubliant de changer de profil. Sa a été rapide mais le mal était fai Crying or Very sad je le comprend je vais lui laisser un peu d'air et ne vais donc pas rejoindre la delta-force. Voila je reste donc a votre disposition (je serai la asser douvent sur le TS , sauf si sa vous derange ). Jouant moi aussi pas mal a l'ordi je me ferais tout de meme un plaisir de jouer avec vous de tant en tant (comme meme asser souvent :p ) et si jamais il vous manque quelqun pour une FW je me ferait une joie de venir vous aider Very Happy . J'ai un peu raconter ma vie (vous vous en foutier surement Very Happy ) mais je vouler que vous comprenier bien que je voulait pas juste vous faire chier et aussi pour ne pas etre considerer comme vegeta -_- c'est pour sa que j'ai été prudent et demander un jour de reflexion.

Bonne continuation a toute la delta-force !!!

PS: si il y a des énormes faute d'orthographe (sauf les "volontaires" qui sont faites pour aller plus vite ) c'est que le français et moi sa fait 2 :p. Et les floodeur grace a moi un topic entier ou vous pourer flooder (enfin pas trop quand meme vous allez vous faire taper dessus ^^)

Enjoy Wink . Un certain Kito


Dernière édition par Kito le Dim 27 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

Pas vraiment un recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un recrutement ....   Pas vraiment un recrutement .... Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:39

si tu joue autant avec ou sans clan je vois pas le probleme et puis ton frere est ton maitre tes un soumis serieux c'est bidon
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Pas vraiment un recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un recrutement ....   Pas vraiment un recrutement .... Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:49

mmm je comprend pas trop le problème avec nous en fait ?

qu'est ce que tu veuc dire par " le mal est fait " ? ^^

Sinon bienvenue sur le forum, moi c'est Arvind, leader de la Delta-force Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
Kito




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Pas vraiment un recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un recrutement ....   Pas vraiment un recrutement .... Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:30

Donc je vais repondre deja je sais pas du tout soumis par mon petit frere sinon sa serait le gros bordel chez moi ensuite je vais beaucoup moin jouer a bf2 jouer tout seul sans team sa a beaucoup moin d'interet ensuite si je fais sa c'est juste pour pas gener mon frere c'est tout chu gentil et comprehensif defois ><. Arvind en gros c'etait juste pour dire a nitro que j'anuler ma candidature mais sans faire le gros connard ensuite le mal était fait c'est juste que hacker aurait vu un lien entre moi et tanalis ce kil ne voulai pas mais je ve pas que on setale sur sa donc vire l'article si tu ve nitro a vu le message c'est le plus important dsl pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Pas vraiment un recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un recrutement ....   Pas vraiment un recrutement .... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:39

nn yas pas de prob, si tu veux être delta tu passeras un test comme tout le monde ^^ jvois pas trop en koi sa generai yoyo, si tu veux être Delta, jte fais passer un test, ya pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Pas vraiment un recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un recrutement ....   Pas vraiment un recrutement .... Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:28

ta compris ou c'est moi alors mais je pense avoir compris

PAS ENVIE DETRE RECRUTER capiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Pas vraiment un recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un recrutement ....   Pas vraiment un recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:45

koi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Pas vraiment un recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un recrutement ....   Pas vraiment un recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:46

Il veut pas être recruter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment un recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un recrutement ....   Pas vraiment un recrutement .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment un recrutement ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement Off]Recrutement Abaca
» Mon recrutement
» /!\ Recrutement /!\
» Recrutement Ex-EN
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer dans la delta force :: Recrutement-
Sauter vers: