Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avertissement

Aller en bas 
+12
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Nils
(-{OEF}-)[L]Lux
[~>DELTA<~]Robin-x
(-{OEF}-)leader-HuGo
{LEGS} Nyark
[~>DELTA<~]Arvind[L
Graiback'
TouTou
*/SwS/*BasT'
Nitro
generalverrs
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
generalverrs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:09

Bonjour, je vient ici c'est pour vous prévenir de la team (-{OEF}-) une nouvelle team qui a été créer récemment et qui a pour but de réunir les meilleurs joueurs de Bf2. Bien évidement j'ai été séduit par cette team et j'ai tenter de les rejoindre.
Je suis arrivé sur le server,1ere chose que je voit un de leur membres a été virés : la cause été qu'il l'ont obligé a changer son pseudo, et il été contre.
Ensuite, j'ai fait ma demande de recrutement, il m'a ""TESTER"" juste en allant dans le Hangar CSI de la map étoile noire, et je l'ai tuer 2fois et lui 4fois, et j'ai été accepté dans leur team. Il y a une mauvaise organisation, ils prennent leur membres pour de la merde, et ce croivent les meilleurs de Bf2 pour autant.
Je vient vous prévenir qu'ils ont dissout ma team =Alpha= (pas connu mais qui se développé) et proposant une fusion, il a viré tout les joueurs qui l'aimait pas ou qui demandé plus de droit, moi je suis restez très peu de temps.

Il continue leur séduction en proposant des fusions, en disant qu'ils ont dans leur rangs de bons joueurs ce qui restent a prouvés, et ils ont le culot de dire qu'ils vont fusionner avec les Sabre d'acier et les Deltas pour que vous les rejoignez. Si une proposition vous es faites, ne l'acceptez dans aucun cas.

Je vais faire suivre ce message dans d'autres team, et cet histoire est vrai, ils vont surement la contestés, mais je vous en conjure que c'est la stricte vérité. Mon but et de vous prévenir et que ce comportement vis a vis de cette team cesse et qu'elle n'évolue pas. Pour qu'il n'y ai pas d'emmerde dans le jeu Bf2.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:09

1) Je te souhaite la bienvenue sur le forum
2) Ne t'inquiète pas pour nous, on accpte pas les fusions ! Les alliances oui mais les fusions nan ! La seul vrais alliance que l'on a vraiment c'est les em
3) Oui Tristant ( le eef ) ma dit tout ce que tu a dis ! mais tout de façonles OEF c'est des patates il savent pas jouer faut pas accptée les fusions comme sa ... déjà meme si les em nous propsais de faire une fusions je pense que l'on diras nn et les em pour moi c'est kelke chose ^^ on partage notre ts, notre serv dédié.
et maintenan tu es sans team c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
*/SwS/*BasT'




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:49

lol...
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:22

lol! li passe sur tout les forum ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Graiback'




Masculin Nombre de messages : 137
Age : 29
Team : Forever#
Date d'inscription : 30/01/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:06

L0l ^^
En seulement trois post j'me suis fait ban de chez eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:21

Bon on propose un match ? Historie qu'on les poutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:06

duel Avertissement 323527 Avertissement 623994 ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Graiback'




Masculin Nombre de messages : 137
Age : 29
Team : Forever#
Date d'inscription : 30/01/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:55

Par contre, si vous perdez --'
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:43

On perdera pas Wink Il sont pas supers,si ont prend tout nos meilleur joueur, si je me remet a jouer un peux plus en 1.1 nos chance de gagné augmonterons Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:57

omg on perdra pas ^^ sinon merci du conseil veers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
{LEGS} Nyark

{LEGS} Nyark


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:18

Les gars...Contre les OEF pas besoin des 3 meilleurs, meme nous on leur a foutu une volée, 5/3 5/0 je crois, sans forcer et pas avec les meilleurs...


Dernière édition par {LEGS} Nyark le Mar 17 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:10

Tu veux dire Red, Red, Red ( Dommage qu'il ne soit plus actif cherry je commencer a bien l'aimer snif )
Revenir en haut Aller en bas
(-{OEF}-)leader-HuGo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:20

slt la team j'ai appris que parament on voulait faire une fusion avec vous je voulais vous dire que c'est une rumeur la etait archie fausse notre objectif etait de faire un fw contre vous sa en reste la .Mais on est pa encore pret je vou enverai une requete pout faire un match quand on sera pret .Puis generalverrs au lieu de dire des conneries au team et de dire n'importe quoi vien discuter mon adresse msn est :sangokupetit@wanadoo.fr.Puis quand tu di que je virer les autre deja un c'etait des anglais et les fr je l'ai laisser alors deja sa et pui ecoute quand je disais qu il falait que tu aille marquer ton speudo c'est normal parce que imagine toi tu va devant ton patron il te di ne va finir de souder par exemple et toi tu dit o je le ferai demain et puis demain et puis enfete jamais tu le ferras donc ecoute si il ny a pas un minimun de regles c'est la merde ok .alor vien me parler sur msn.
(-{OEF}-)HuGo
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:27

du SMS, des insultes, beaucoup de faute d'orthographe.....
je préfére le message de generalverrs et puis.

Citation :
Puis quand tu di que je virer les autre deja un c'etait des anglais et les fr je l'ai laisser
Xénophobe......
Revenir en haut Aller en bas
(-{OEF}-)leader-HuGo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:29

Desoler si j'ai mal ecrit non mais quand je dis que je virais les anglais c'etait les lagueur. tu le crois vraiment eh be on vien juste de commencer jamais on a fait sa je crois surtout qu'il a mal pris et il veut se venger c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
(-{OEF}-)[L]Lux

(-{OEF}-)[L]Lux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: ...   Avertissement Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:52

Bonjour, je suis le leader OEF avec le leader hugo, j'ai l'impression que l'on parle beaucoup de nous pour une petite et nouvelle team, vous ne croyez pas ?
Il est cetains que nous avons plusieurs différents avec les EEF plus précisément avec leur leader, ils essaye de monter toutes les team les plus influtente contre nous; il est dans votre droit de pesner que nous sommes suicidaire hors de mon point de vue une tema comme la notre n'a pas besoin de s'attirer des ennuies avec des team tels que Delta, sachez aussi que des petit malin se sont amusé à nous insulter sur ontre forum, la personne qui a fait cela est aparament Graiback avec qui j'ai été ATA mais qui maintenant evo'(t ues vriament tombé bien bas graiback mais cela ne m'étonne pas Very Happy ) grossièrement j'essaye jsute de ovus dire que l'on veut nous faire tombé pour x raison que je ne connais pas encore mais que je ne tarderai pas à découvrir...Peut-etre sommes nous une menace pour la EEF car si c'est le cas ils nous considaire ocmme des joueur compétents mais apparament on n'est que des noobs pour eux... Je ne connais pas non plus la team evo' qui à l'air de nous en vouloir tout comme la team zabrak(sachant que j'ai mis la pikette à leur co-leader...). Parmis toutes ces teams qui veulent notre "extermination" nous sommes tout de meme allié avec les US et j'espère garder une situation prospère avec eux.
Maintenant c'est à vous de juger si nous sommes une team à abattre ou alor un team avec qui vous pourriez faiure alliance(je préfaire resté neutre avec les delta mais cela dépendra de l'autre leader).
Sur ce, ne suivez pas toujours les rumeurs et merci d'etre compréhensif vis-à-vis de notre tema qui n'essaye jsute que de faire son train train(jsute il est logique qu'une team recherche lesm eilleur joueurs n'allez pasm e faire croire que vousrecruter des noob !!!)



PS: dsl pour les fautes dans mon texte mais je suis très énervé de voir cela, vous pouvez me comprendre du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Masculin Nombre de messages : 2015
Age : 27
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Video & Tennis & Foot & Faire la fete !
Team : DELTA for Ever
Date d'inscription : 18/11/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

(-{OEF}-)[L]Lux a écrit:

la personne qui a fait cela est aparament Graiback avec qui j'ai été ATA .
mouai co leader meme...
et tu te souvien de moi?(jai quitter les ATA une semaine apres etre recruter...)
(-{OEF}-)[L]Lux a écrit:
(t ues vriament tombé bien bas graiback mais cela ne m'étonne pas Very Happy ).
1 la evo' etai une des meilleur team...
2 elle a été dissoute pour ton info



a oui aussi
l'ot jours j'suis aller sur un serveur OEF on ma kiker direct
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:56

Omg le gars qui cache bien son jeu, nan mais lol quoi, d'ici 1 semaine on organise un match vit fait et on vous poutre comme des abricots secs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
(-{OEF}-)[L]Lux

(-{OEF}-)[L]Lux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:58

Arrete de rever tu te la pette trop, vous vous prenez pour des immortel ou koi les delta vous pété plu ke votre cul cé tt nous on a rien demandé a personne mé si tu ve un fw c ok onl organise.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:29

mouhahaha, est-je dit une fw, he be nan >< Un Match OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:45

Sev si tu pouvais éviter de déclencher une guerre ça m'arrangerait.....
et ne nous sous-estimer pas Sev se la joue un peu mais ça fait 2 ans que l'on ait sur ce jeux et nos résultat indique très clairement que nous écrasons la team moyenne de la 1.0....
Revenir en haut Aller en bas
{=LEGS=}_mathwin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:49

moi je crois que c'est plutôt les OEF qui pète plus haut que leur cul

parce que la dernière fois je suis aller sur un serveur OEF et les gars sur la session (tous des OEF) on commençait a se foutre de ma gueule en me faisant voler avec la force (a oui je me promenai sur un serveur en assaut (ba oui sa m'arrive parfois))
donc après j'ai du leur faire une petite leçon parce qu'en fait même a 2vs1 ils avaient du mal PtDr (je me la pète pas mais j'étais un ex EDC bien grader donc fort en assaut)
en plus ils ont eu le culot de me proposer de rejoindre leur team parce que j'avais un bon niveau
(PS: j'avais pas mon pseudo mathwin mais un autre)

de plus ils ont détruit les LTPS (je l'ai aime pas trop mais comme même) car ils ont recruter tous leurs "bons" joueurs (je met bons entre guillemet car c'était que des LTPS lol)

de plus les évo si tu as la prétention d'ètre meilleur qu'eux tu peux te cacher tout de suite car ta juste à voir leur palmarès et la tu comprendra (aucune défaite en match et juste un match nul contre les CDT)

et en plus vous avez déjà un bon nombre d'ennemi pour la "petite team que vous ètes" (comme tu dis)

bon j'ai finit de parler mais maintenant vous savez mon avis sur cette team

PS: dsl les DELTA pour la défaite de tout à l'heure à la FW j'ai marqué 6 flags sur les 8 des TF PtDr
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:53

les témoignage des autre team ne vont pas en votre faveur.....
passez moi l'adresse de votre forum les OEF que je puisse juger de cela moi même.....
Revenir en haut Aller en bas
{LEGS} Nyark

{LEGS} Nyark


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:06

Personellement a part Limux et Hugo vite fait, ainsi que Mordead, les autres OEF sont pour moi des noobs, des emmerdeurs et des mauvais joueurs, caractéristiques des petites teams imbécile qui pullulent en 1.0 et qui veulent se la jouer et faire des guéguerres, donc pour moi, mûrissez un peu, entraînez vous, et revenz nous voir après Wink

A bon entendeur salut
Aux autres merde
Revenir en haut Aller en bas
Graiback'




Masculin Nombre de messages : 137
Age : 29
Team : Forever#
Date d'inscription : 30/01/2008

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:43

(-{OEF}-)[L]Lux a écrit:
Arrete de rever tu te la pette trop, vous vous prenez pour des immortel ou koi les delta vous pété plu ke votre cul cé tt nous on a rien demandé a personne mé si tu ve un fw c ok onl organise.

L000000000l j'me suis bien marré quand j'ai lu ton vieux texte ^^ (Au faite tu étais qui en ATA, qui est de l'histoire ancienne). Et une team avec nico Cl (L0l!).
Sinon on dit un truc de déplaisant sur ta team et tu prends tes grands airs (la preuve, j'ai été viré en 3post où les seuls mots "vulgaires" étaient naab et d'autres du même thème).
Allez Tchouss ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Ambassade de la Delta-force-
Sauter vers: