Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comando (encore un ex TRE)

Aller en bas 
+10
Os$mozZ^
TwiX'
[~>DELTA<~]Arvind[L
AjaxVhai'l
Nils
Nitro
[~>DELTA<~] Baptyca
[~>DELTA<~]:.Sev.:
[~>DELTA<~]Nico[CL]
[~>DELTA~] Comando-598
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:48

hum...hum....
Ba pour l'instant tout ceux qu'on a recruter pendant que je suis pas là ont soient été viré, soient ils ont quittés la team, soient je les vois jamais donc je ne prend pas le recrutement à la légère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:21

oui mais apres il sont von ! je ferais la meme chose si on maurait pas recruté dans la semaine ! docn recrute le ! tout le monde é pour !
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA~] Comando-598
Commando DELTA
Commando DELTA



Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:28

Ben Nitro suis un peu de l'avis de Arvind il est leader donc faut pas qu'il prenne des truc à la légère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:34

bah -_- tout le mond est pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA~] Comando-598
Commando DELTA
Commando DELTA



Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:52

Ouai c'est vrai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:34

arvind petit tuto pour toi
descendre en bas de la page cliker sur page precededante (1.2.3) et lire ou attention dure le dernier
TOUT LE MONDE EST POUR
Razz
te vexe ou t'enerve pas c'est de l'humour mais la sa me rapelle sur TS
tout le monde est pour ?
-oui
vous etes sur
-oui
bon on va attendre un peu Laughing
nan la serieux pense au pov recru qui attende devant notre porte quand il pleut et qu'il meurent de faim Razz bon la j'exagere un peu mais bon
ps faut TS a tout pris
bref je suis POUR et tout le monde EST POUR que commando integre nos rang
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:44

Et nous on est bien installé dans le canapé devant la télé en mangeant un gros BigMac avec des frites. Et eux ils attrapes la crève lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
[~>DELTA~] Comando-598
Commando DELTA
Commando DELTA



Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:20

Prob régler avec mes parents j'ai un micro et Ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:25

YES
ta tout bon
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA~] Comando-598
Commando DELTA
Commando DELTA



Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:32

Bon ben manque pu que la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
TwiX'

TwiX'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 29
Team : DX Original & Rock'n'Sock Supporter =p
Date d'inscription : 26/04/2007

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:47

Citation :
nan la serieux pense au pov recru qui attende devant notre porte quand il pleut et qu'il meurent de faim

Bah laissez les crever et mourir de faim, pour voir si il reste devant la porte et pour voir si ils ont vraiment envie " d'intégrer les rangs du commando le plus connu de l'univers ( Surprised ) ". Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:39

ca c'est deg
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:26

hum hum.......
Je sais que sa fait déja 1 ou 2 semaines que tu attend ma décision, que je je deviens très chiant mais j'aime pas du tout recruter quand je suis pas là... et si tu regarde les recrues qui ont été recruté quand je nétais pas là, il n'en reste plus qu'une...
Enfin bon, je te donne ma décision cette aprés-midi Wink sur une échelle de 2 semaines, une heures ou 2 ne te feront pas de mal ^^

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
[~>DELTA~] Comando-598
Commando DELTA
Commando DELTA



Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:40

Ok j'attendrai autant qu'il le faut et je suis plutot fidèle je me vois aller dans une team et partir 2 mois plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:03

comando-598 a écrit:
Ok j'attendrai autant qu'il le faut et je suis plutot fidèle je me vois aller dans une team et partir 2 mois plus tard Very Happy

" je me vois aller dans une team et partir 2 mois plus tard "
antithése omg Shocked
tu te contredit dans une meme phrase
t'es fidele mais tu te bars 2 mois plus tard
eu la ya un pb..
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:16

hum...hum
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
[~>DELTA~] Comando-598
Commando DELTA
Commando DELTA



Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:22

oups je voulais dire je me vois PAS petite erreur d'écriture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:53


ok ^^

bon ba après une longue reflexion, et vu qu'apparement tu as de la patiente, je décide de d'intégrer aux rangs de la Delta-force.

Desormais tu fera parti d'une escouade, d'un commando, d'une famille. Nous nous basons sur notre coordination, notre furtivité, notre discrétion et notre efficacité. Au fur et à mesure du temps, et grâce a l'entrainement que tu suivra dans l'Académie Delta, tu sera parfaitement jouer en équipe, accomplir des mission, des infiltration, des commando et autres types de stratégies. Il faudra savoir écouter les ordres et les appliquer. Nous ne devons pas nous géner entre nous, rester en coordination, suivre les ordres ( en proposer pk pas ) et tout cela assura notre victoire. Notre force ne vient pas de notre nombre, ne vient pas de nos capacités individuelles mais bien par notre puissance de feux commune.
Un bon delta est qq1 qui jout en équipe sans qu'on ne lui demande, quelqu'un qui est furtif, effiace, discret, en coordination avec ses coéquipiers et ses amis. Il suit les ordres et les accomplit et permet de donner la victoire à toute son équipe. La Delta force perd et gagne en équipe, et ce qui compte, c'est ce qu'on aura fait et donné durant la bataille et non le resultat fianal.

Bienvenue dans la Delta-force Comando Very Happy Il est nécessaire desormais de posséder un nom de code comme tout tes frère delta. Tu peux en choisir un ou alors je te l'attriburai. Mais qu'est ce qu'un nom de code :

Un nom de code : Ce sont 2 chiffres séparés par un point comme un matricule. Lors de bataille, le chef de l'escouade vous désigne par ce nom de code pour assurer la rapidité et l'efficacité du groupe.

Exemple :
{3.8} est le nom de code du Leader de l'Escouade Delta


Hum....je crois que j'ai parlé un peu de tout ^^, pour l'instant je ne pourrais pas être actif sur Star Wars Battlefront II vu que j'occupe un windows 98...donc je compte sur les autres pour t'expliquer les directives à suivre sur le Terrain.

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 844267
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
[~>DELTA~] Comando-598
Commando DELTA
Commando DELTA



Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:34

Merci pour le code 1.8 est pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nils

Nils


Masculin Nombre de messages : 2015
Age : 27
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Video & Tennis & Foot & Faire la fete !
Team : DELTA for Ever
Date d'inscription : 18/11/2007

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:55

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 666630
Non il est pas pri se non de code
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:56

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 844267
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:57

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 844267 (By Sev)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
TwiX'

TwiX'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 29
Team : DX Original & Rock'n'Sock Supporter =p
Date d'inscription : 26/04/2007

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:20

[~>DELTA<~]Arvind[L a écrit:

ok ^^

bon ba après une longue reflexion, et vu qu'apparement tu as de la patiente, je décide de d'intégrer aux rangs de la Delta-force.

Desormais tu fera parti d'une escouade, d'un commando, d'une famille. Nous nous basons sur notre coordination, notre furtivité, notre discrétion et notre efficacité. Au fur et à mesure du temps, et grâce a l'entrainement que tu suivra dans l'Académie Delta, tu sera parfaitement jouer en équipe, accomplir des mission, des infiltration, des commando et autres types de stratégies. Il faudra savoir écouter les ordres et les appliquer. Nous ne devons pas nous géner entre nous, rester en coordination, suivre les ordres ( en proposer pk pas ) et tout cela assura notre victoire. Notre force ne vient pas de notre nombre, ne vient pas de nos capacités individuelles mais bien par notre puissance de feux commune.
Un bon delta est qq1 qui jout en équipe sans qu'on ne lui demande, quelqu'un qui est furtif, effiace, discret, en coordination avec ses coéquipiers et ses amis. Il suit les ordres et les accomplit et permet de donner la victoire à toute son équipe. La Delta force perd et gagne en équipe, et ce qui compte, c'est ce qu'on aura fait et donné durant la bataille et non le resultat fianal.

Bienvenue dans la Delta-force Comando Very Happy Il est nécessaire desormais de posséder un nom de code comme tout tes frère delta. Tu peux en choisir un ou alors je te l'attriburai. Mais qu'est ce qu'un nom de code :

Un nom de code : Ce sont 2 chiffres séparés par un point comme un matricule. Lors de bataille, le chef de l'escouade vous désigne par ce nom de code pour assurer la rapidité et l'efficacité du groupe.

Exemple :
{3.8} est le nom de code du Leader de l'Escouade Delta


Hum....je crois que j'ai parlé un peu de tout ^^, pour l'instant je ne pourrais pas être actif sur Star Wars Battlefront II vu que j'occupe un windows 98...donc je compte sur les autres pour t'expliquer les directives à suivre sur le Terrain.

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 844267

Euh, mouais, bof. Suspect J'ai pris une vidéo d'une des war Evo vs DELTA. On voit pas trop de je ud'équipe là dedans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KygO




Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:05

Nitro. a écrit:
https://www.dailymotion.com/Nitrodore/video/x6w09o_la-chorale-des-deltalt_music
J'hésite entre Autistes ou Attardé mentaux pour définir cette chorale :p

(Ironie évidemment ... ou pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comando (encore un ex TRE)   Comando (encore un ex TRE) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comando (encore un ex TRE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les comando
» {-COMANDO-} vs [~>DELTA<~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer dans la delta force :: Recrutement-
Sauter vers: