Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conversation très intéressante!!!!

Aller en bas 
+10
Pierofeu|<3
rmi_rai
AjaxVhai'l
SpiderEnergy
GalactiK
Nitro
TotoO
SnipY
Sh£nOn£... Wolf <3
Brice de nice
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brice de nice
Commando DELTA
Commando DELTA
Brice de nice


Nombre de messages : 280
Team : les delta encore et tjs ptdr

Date d'inscription : 21/12/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:48

[18:30] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: bah on te vois rarement et pis tu fais des war ek les delta et tu vien pas sur mumble et t'es tout le tems ek les delta et sur leur TS

[18:30] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: et??
[18:31] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: bah ché pa t'a l'aire d'etre avec eux et pas avec nous
[18:31] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: 1) mumble me fais déco
[18:31] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: 2) je cdonnais 10 fois mieux les delta
[18:31] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: 3) LA fun que j'ai faitre était pour les aider
[18:31] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: déjà dit pas des WAR
[18:31] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: vus qu'il y en avez qu'une
[18:32] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: moué bah de plus tu prends toujours un fake jamais ton vrai pseudo
[18:32] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: ça te pose un souci
[18:32] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: c'est marrant
[18:32] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: certaines personne pourrons
[18:32] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: et puis la 2) en mem temps si tu vas jamais ek les X-TreM tu risque de pas plus les connaitre
[18:32] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: et d'autre se feront engueuler a causes de ça
[18:33] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: connaitre des gens qui deans 2 mois je verais plus U_U
[18:33] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: OO ?
[18:33] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: Oo ? *
[18:33] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: pk ?
[18:33] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: une team n'est pas infini
[18:33] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: et moi non plus
[18:33] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: -_-
[18:33] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: ...
[18:33] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: que vas tu faire quand rayden partira, puma...
[18:34] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: astral
[18:34] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: et j'en passe
[18:34] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: bah pour l'instant ils partent pas
[18:34] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: =)
[18:34] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: et ils en ont pas l'intention
[18:34] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: donc
[18:34] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: bon
[18:34] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: sur a 40 ans ils continueront
[18:34] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: -_-
[18:34] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: mais si c'est pas eux c'est le jeu qui sera démoder
[18:34] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: tu vas pas rester juska 40 ek els delta
[18:35] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: bof
[18:35] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: tu sais
[18:35] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: je vais pas rester tout court
[18:35] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: a un certains moment j'arréterais
[18:35] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: j'ai aps dit maintznant
[18:35] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: suffi de rester en contact et de trouver un jeu en commun
[18:38] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: et toute cette histoire à la con pour me dire??
[18:39] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: bah que en gros ta jamais uitter la delta Wink et que tu y est toujours et t'es pas vraiment venus X-TreM ct juste un pti soucis ek certains membres
[18:39] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: fin bon
[18:39] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: c sske jpense
[18:39] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: c'est sur j'ai jamais quitter la delta, c'est pour ça que je n'ai plus le tag
[18:39] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: et si t uregarde bien
[18:40] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: il y a aussi des pgf sur le ts delta
[18:40] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: amis crois ce que tu veux
[18:40] X-TreM|ViLtO_-=ES=-|ViLto: je cromprend certaines personnes
[18:40] X-TreM|SnipY* Ø_ø <|¤|>: fin bref fé ske tu veux mais moi jte vois delta
Revenir en haut Aller en bas
Sh£nOn£... Wolf <3

Sh£nOn£... Wolf <3


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Châteauroux
Emploi : Fucking the bfmen
Loisirs : Bf 2 , MeUf , Badbintton
Team : No T£aM !
Date d'inscription : 27/03/2009

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:55

Mais omg de quoi tu te mêles Snipy lol il fait se qu'il veut !!!!!! Et si il veut être DELTA libre à lui de le faire !!! Enfin merde lol tu es jalouse de ne pas avoir une aussi bonne relation que lui avec les DELTA ou quoi??? mais mdr la discution de fou !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Team :
Date d'inscription : 30/09/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:00

Sh€nOn€ a écrit:
Mais omg de quoi tu te mêles Snipy lol il fait se qu'il veut !!!!!! Et si il veut être DELTA libre à lui de le faire !!! Enfin merde lol tu es jalouse de ne pas avoir une aussi bonne relation que lui avec les DELTA ou quoi??? mais mdr la discution de fou !!! Wink

Jaloux de quoi ? C'est moi qui suis partis de mon plein grés de la DELTA et Vilto c'était entre nous cette conversation, la prochaine fois demande moi si tu peux l'affiché -_- .

PS : J'en veu pas à la DELTA, je trouve juste que Vilto est inactif du côté X-TreM, je prenais juste des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:02



Dernière édition par toto le Mar 14 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:02

Oo j'aimerais dire que pour moi vilto ,raven ou un de ces pseudo fake , qu'il soit Alpha E.N delta ou X trem

MOI oSEF

moi c un pote et c tjrs un plaizir de jouer avec ce mec la
de plus je le connais de puis maintenan plus de 9 mois
on s'est train ensemble et pour moi il est plus amis que Xtrem ou meme Delta
voila et pis mele toi de tes affaires Snipy
si c'est e rapport avec ES je veux bien car tes un des leaders
mais en tps que X trem ce n'est pas a toi de lui dire ca

enfin c'est vos histoire
et moi je suis de plus en plus souvant sur le TS PGF ca ne veut pas dire que je suis plus PGF que Delta
pour lui on est plus des cooequipier mais des amis donc je ne voit pas pourquoi il ne pourais pa svenir nous parler
enfin c'est vos probleme
mais je te soutien a 100 % vilto TKT mon cheri on vaincra

jtm <3 <3 <3

KEBAB POWA
Revenir en haut Aller en bas
Sh£nOn£... Wolf <3

Sh£nOn£... Wolf <3


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Châteauroux
Emploi : Fucking the bfmen
Loisirs : Bf 2 , MeUf , Badbintton
Team : No T£aM !
Date d'inscription : 27/03/2009

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:09

Et mais snipy je disais ça comme ça c'est pas la peine de t'énerver ^^ moi je veux m'engueuler avec personne !!! Sinon toto j'ai remarqué que tu étais un délinquant !! Tu fais des blocus ce n'est pas bien mais bon ... vive les blocus comme ça on va pas en cour haha trop trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:45

j'ai pas tout lu ( vos message mais celui de vilto je l'ai lu )


Snypi il est bc plus vieux que toi, libre de lui de faire ce kil veut ! toi t kune misérable recrue qui vient detre recruté dans la team, alors arrete de te prendre la tete ! de ke je sache tu n'as pas la meme tete que jymii neutron ? ta pas le cervo ki sort de la tête non plus ? ( aucun raprort je confirme mais j'avais envie de sortir sa MDR )

donc tu laisses vilto tranquil sinon tu vas morfler, et je trouvrai une solution !

Vilto pour moi c plus kun pote, c'est un GRAND pote ! ( MDR )

non je dec mais le mot pote c rien ! là... je serais meme pas koa dire ! on se connait que depuis 3 mois certainement et puis on s'adore ( non par amitier ne dite pas de connerie Smile )

donc tu le laisses tranquil ou tu fermes ta gueules, déjà que je n'aprécis guerre ce que tu as fais à la delta tu la kite déjà sans prévenir, et tu flood presque tj et moi perso tu me soules

maintenant c simple soit tu continue à le faire chier et un moment donné tu vas te pisser dessus ou te faire caca

( j'ai oublié de présisé kelke chose, tu né pas le leader tu ne fais pas partie du grand conseil ke je sache ? alors en koa peut tu intervenir ladedans ? )
donc la balle est dans ton can ! fait ton choix soit tu te chie dessus ( a savoir tu le laisses trankil ) soit tu fou un smatch ou une volet ou je ne sais quoi et tu essaie de marké et t un homme mort Wink sur ce bonne soirée comme dirait galack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:49

Sh€nOn€ a écrit:
moi je veux m'engueuler avec personne !!!

Hihihi moi j'aime ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nice
Commando DELTA
Commando DELTA
Brice de nice


Nombre de messages : 280
Team : les delta encore et tjs ptdr

Date d'inscription : 21/12/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:56

moi aussi je vous aime mdr, pk snipy tu a peur des relance dut à tes actes??
comem tu dis je partirais( tu la dit a rayden tkt je m'entend très bie navec les X-TreM, je sais plus de chose que tu ne l'imagine).

et tu prenait pas des nouvelles, tu m'as dit direct : "Oo, tu es delta ou xtrem??"
je ne sais pas ce que tu cherche snipy, si tu veut virer les gens X-TreM pour qu'on s'intéresse plus a toi ou quoi, mais arréte de faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Team :
Date d'inscription : 30/09/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:25

Nitro. a écrit:
j'ai pas tout lu ( vos message mais celui de vilto je l'ai lu )


Snypi il est bc plus vieux que toi, libre de lui de faire ce kil veut ! toi t kune misérable recrue qui vient detre recruté dans la team, alors arrete de te prendre la tete ! de ke je sache tu n'as pas la meme tete que jymii neutron ? ta pas le cervo ki sort de la tête non plus ? ( aucun raprort je confirme mais j'avais envie de sortir sa MDR )

donc tu laisses vilto tranquil sinon tu vas morfler, et je trouvrai une solution !

Vilto pour moi c plus kun pote, c'est un GRAND pote ! ( MDR )

non je dec mais le mot pote c rien ! là... je serais meme pas koa dire ! on se connait que depuis 3 mois certainement et puis on s'adore ( non par amitier ne dite pas de connerie Smile )

donc tu le laisses tranquil ou tu fermes ta gueules, déjà que je n'aprécis guerre ce que tu as fais à la delta tu la kite déjà sans prévenir, et tu flood presque tj et moi perso tu me soules

maintenant c simple soit tu continue à le faire chier et un moment donné tu vas te pisser dessus ou te faire caca

( j'ai oublié de présisé kelke chose, tu né pas le leader tu ne fais pas partie du grand conseil ke je sache ? alors en koa peut tu intervenir ladedans ? )
donc la balle est dans ton can ! fait ton choix soit tu te chie dessus ( a savoir tu le laisses trankil ) soit tu fou un smatch ou une volet ou je ne sais quoi et tu essaie de marké et t un homme mort Wink sur ce bonne soirée comme dirait galack Very Happy

Alors déja j'ais jamais rien dit sur lVilto je repecte son choix j'ais constaté ce qqui était vrais et de plus j'ais mit ma démissin alors dis pas qu j'ais quitter sans rien dire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:28

je t'aime vilto enc*** moi avec un kebab sauce mayo

non je dec' mais j'espere que ca ne depasera pas son contexte

A + comme dirais petit chat
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:29

omg cette histoire tourne au massacre

ps:pouvé vous arretez de demonté snipy vous etes 10 contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:31

slt

en saucice a masacre

étrangement je ne trouve pas le topics...

a+

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Team :
Date d'inscription : 30/09/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:44

GalactiK a écrit:
omg cette histoire tourne au massacre

ps:pouvé vous arretez de demonté snipy vous etes 10 contre lui

Bof moi jm'en fout j'ais la conscience tranquille si ils arrivent pas a compendre c'est leur problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:08

xD j'aime ton état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Team :
Date d'inscription : 30/09/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:13

Merci, merci moi ossi je m'aime x]
Revenir en haut Aller en bas
SpiderEnergy
Commando DELTA
Commando DELTA
SpiderEnergy


Nombre de messages : 636
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:54

Les mecs, vous avez quel âge =?



Moi je trouve tout simplement que sa fait pitier de copier-coller une conversation msn et on voit kedal,

Je m'en fous si c'est pas msn !

Mais vous êtes assez grand pour écrire un mot, résumé le tout et après, si personne croît la personne en question, montrer les preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:31

mais omg toi -_- sur xfire on peut avoir de preuve ! tu fermes la converses et bam ! ten a plus ! alors arrete ça
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Team :
Date d'inscription : 30/09/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:58

Fin bon croyait ce que vous voulez, faites vous des films dans votre tete moi j'ais dis ce que j'avais à dire .
Revenir en haut Aller en bas
AjaxVhai'l
Commando DELTA
Commando DELTA
AjaxVhai'l


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 30
Localisation : BOUH !
Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^
Loisirs : Hihi :P
Team : Delta-force =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:18

Ben moi je trouve que Snipy avait pas forcément raison de faire ça mais pas totalement tort non plus.

Les arguments qui justifient son agissement :
Vilto est une nouvelle recrue. Le fait qu'il passe plus de temps avec les gens de la team qu'il a quitté qu'avec ceux de sa nouvelle team est susceptible de provoquer quelques questionnements dans la tête de Snipy.
De plus, Vilto est un très bon joueur. La XTreM l'a recruté, et ne voudrait pour rien au monde le lâcher. Encore un bonne raison pour Snipy de demander à Vilto s'il est vraiment XTreM ou non.

Les arguments contre son agissement :
C'est pas vraiment ses oignons. Snipy n'est qu'une recrue, c'est pas à lui de faire des remarques à un de ses coéquipiers sur ce genre de choses.
Vilto fait ce qu'il veut : c'est qu'un jeu, si on a plus envie de rester avec ses anciens potes, où est le problème ? Il n'y a rien de plus normal.
Vilto est largement en mesure de profiter un maximum de ses amis sur Bf. A plus de 20 ans, c'est sûr qu'il va sûrement pas rester 107 ans sur ce jeu. Par rapport à nous qui avons rien d'autre à foutre que de jouer à Bf, lui va avoir un vie de famille à mener et tout le bataclan, donc autant qu'il profite un maximum du temps qu'il lui reste sur Bf, et pas se soucier des mecs qui se demandent s'il est bien avec eux ou non, enfin ce genre d'affaires plus qu'houleuses quoi.



Hem. Bon sur ce je sors -_-
(juste, je note que ça fait un argument contre de plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celui_qui_lit_ceci_est_un_couillon.com v_v
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:07

mais snypi et une plus "jeune" recrue que vilto...
Revenir en haut Aller en bas
rmi_rai

rmi_rai


Nombre de messages : 200
Age : 30
Team : RATA
Date d'inscription : 06/01/2009

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:17

il fait ce qu'il veut , je voit pas en quoi être xtrem l'empeche de cotoyer des delta , surtout s'il a de bonne relation avec eux .
pis les sous entendu espionnage sa fait un peu SAR =)
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:25

lock??? se seré mieu
Revenir en haut Aller en bas
Brice de nice
Commando DELTA
Commando DELTA
Brice de nice


Nombre de messages : 280
Team : les delta encore et tjs ptdr

Date d'inscription : 21/12/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:32

?? espionnage?? qui m'espionne?? merci Ajax, je vais te réutiliser toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:42

-.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation très intéressante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Conversation très intéressante!!!!   Conversation très intéressante!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation très intéressante!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION TRES IMPORTANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Bar-
Sauter vers: