Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que j'entend?

Aller en bas 
+6
Nitro
Sh£nOn£... Wolf <3
AjaxVhai'l
Urai Fen
Pha)R(aoN
Wayne
10 participants
AuteurMessage
Wayne




Nombre de messages : 12
Team : [RATA]
Date d'inscription : 07/06/2009

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:58

La Delta peut-être dissoute? Evil or Very Mad

C'est un des piliers des teams fr de la 1.0 :s

En plus vous pouvez partir comme ca on a notre revanche a prendre!! (la derniere fois sur tantive IV)

Réfléchissez bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Pha)R(aoN
Commando DELTA
Commando DELTA
Pha)R(aoN


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport
Team : Delta
Date d'inscription : 05/07/2009

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:42

^^ Wayne, il reste 2 mois. Et ce n'est pas les membres de la Delta Force qui le décide, c'est Arvind. Il à tout à fait raison de son côté malgrès la peine que les gens ont et auront. Il a passé 3 ans à faire évoluer la team. Il n'y a que de rares DELTA qui ont connu le début de l'aire Delta. 3 ans c'est long. Delta sera dissoute certe mais tant que les gens se souviendront des DELTA, la Delta Force vivra à travers les futurs génértion et sera gravée dans l'histoire Française ( et même voir Européene ) de Star Wars Battlefront II.

La décision a bien été prise je pense... ( Malgrès toute la peine des gens ).
Revenir en haut Aller en bas
Urai Fen

Urai Fen


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Coruscant//Talortai
Emploi : Lycéen/Basket//affiliation au consortium de Zann
Team : team TCE
Date d'inscription : 09/05/2009

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:04

j'ai fait parti d'une team pour la 1ere fois en février, je connaissais pas trop, mais vu ce que j'ai entendu sur vous... vous êtes les plus respécté quand même, et comme le dit wayne un des piliers, si l'un des piliers s'éfondre que va-t-il arrivé?
je sais pas vous pouvez pas faire une team annexe, avec seulement ceux avec qui vous avez le plus confiance??
Revenir en haut Aller en bas
AjaxVhai'l
Commando DELTA
Commando DELTA
AjaxVhai'l


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 30
Localisation : BOUH !
Emploi : Ha t'as eu peur hein ^^
Loisirs : Hihi :P
Team : Delta-force =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:55

Il ne s'agit pas d'un problème de confiance, on a tous confiance les uns envers les autres...

Il s'agit juste d'un leader qui pète un câble pour rien.


Ou alors faut qu'il vienne pour montrer ce qui ne va pas ^^ (on veut du concret, pas des suppositions ou quoi que ce soit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celui_qui_lit_ceci_est_un_couillon.com v_v
Sh£nOn£... Wolf <3

Sh£nOn£... Wolf <3


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Châteauroux
Emploi : Fucking the bfmen
Loisirs : Bf 2 , MeUf , Badbintton
Team : No T£aM !
Date d'inscription : 27/03/2009

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:54

J'avoue Arvind vient ici tu suite et esplique merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:19

Les gars ! arvind ma prit 20 - 30 minutes pour m'expliqué =) bon et bien je vais prendre de mon temps ( pendant que mon pote n'est pas là Razz )

alors, arvind trouve que troix ans et demis c'est beau et il faut bien conclure, c'est pour cela déjà qu'il veut arreter la delta ensuite dans la delta il y a

des petites emerde quand le leader n'est pas là ( ne me demander pas ki c, je ne sais pas ) il a des vidéos sur lui, il prenne sa photo et lui mettent des

poiles ====> illégal d'ailleur...
ensuite. en plus il a voulu arreter à plusieurs reprise mais il ne la pas fait ( tres gentil de sa part ) donc sa fait beaucoup de temps et surtout

BEAUCOUP DE TRAVAIL pour entrainer les joueurs. de plus certains joueurs partent en vague et apres fo qu'il les reentrainer, et ( mi a part lui ===>

logique Razz ) il n'y a AUCUN delta là depuis la créations de la delta

les + vieux Nico, Vif, Sev et moi si on me compte encore dans la delta. et d'avoir de nouvelle recrue c'est supers jouette mais faut les reentrainer donc

tous recommencer ce qui est chiant à force. et là c'est exactement pareil des delta partent ( comme moi mais moi j'ai des escuse de taille Razz probleme

de santée, connect en mouse et j'ai encore des argument en béton. ) donc ouais si la delta recrute faut tous réaprendre donc c'est chiant de leur

aprendre. car la delta c pas tu es recruté et tu as l'esprit delta, c pas tu joue en groupe et vlà c pas ça du tout c kelke chose d'inexplicable. donc

apres arvind n'a plus le courage de leurs aprendre... car il la tous de meme fait pendant plus de trois ans, apres en plus le jeu se fait vieux. apres il a

entrainé plein de delta qui ne sont plus delta actuelement ( Jj123, Clem 45 ====> Ma faute mdr' ) et il a également remarqué depuis ses troix ans que a

la base il avait crée la team pour formé des gens, jouer avec des personnes qui auront aquis sont le jeu qu'il aura transmi à la delta et il connaitront le

jeu de arvind les deltas

joué en symbiose ( je sais pas ce que ça veut dire mdr' la flemme de chercher dans le petit nitronesque Razz ) et d'ailleur il trouve que ça c tres bien fait,

il fut content, mais a force de les entrainer les joueurs deviennent trop fort mais plus fort que lui, et donc veulent changer de temps ce qu'il agasse. . .

il cherche a avoir des teams plus forte donc des teams étrangere, il n'y a pas que Vilto ! il y a également Pamo, Calisto, Yota ( que j'ai d'ailleur très

aprécié ^^ Razz ) et plein d'audre ! genre pamo...

et donc chercher des rivo à leurs taille ( ouais généralemetn les rivo sont de meme tailles Razz )
il prenait du plaisir a les entrainer, mais apres quand les joueurs se casse... on se prned un coup dans la tete... il trovue qque c bien de livrer son

experiance apres il se doudait que la delta nalé pas duré pendant 1000 ans donc apres il s'en doutait qu'ils allé se cassé mais bon c tous de meme

démoralisant.

surtout dévolepé un jeu avec ces personnes quand ces personnes jouent bien.

a present Arvind na plus le meme plaisir qu'autre fois d'entrainer les nouveaux joueurs car maintenant que Bf ce fait vieux il y a de plus en plus de

rageux, dans la delta il trouve qu'il y a trop de rageux, sa se la pete quand sa tue, sa dit " wesh tkt je viens le powned Razz " et il petent un cable quand

sa creve ce qui est d'ailleurs quand... et donc ( je sais pas si je l'ai déjà dit ) il y a des vieuille blague genre des vidéos des insultes qui sortent donc ce

qu'il trouve assez chant...

apres une fois sa va mais apres sa sacumule les emerde, arvind est vraiment gentil et là je crois qu'il est a bout, il est au bout de la route... ( ce que je

comprend perso moi j'aurai déjà dissout la delta en 2 mois si sa aurait ça... ) d'ailleurs QUI serait capable de continuer la delta avec ce genre de chose

? PERSONNE

donc il ne veut plus joué avec ce genre de personne... et il faut bien que sa se termine un jours.

je tiens à dire que à la base je n'avais pas le meme poitn de vue que lui à savoir, laisser la delta, mais maintenant je comprend pk ils veut la dissoudre ( meme si je ne suis plus delta je trouvé que ct con mais là je comprend arvind donc apres si vous ne le comprenez pas ben tempis pour vous les mecs, car en étant membre on ne voit rien mais quand on est leader sa change tous

donc voilà un résumé de ce qu'il ma dit et j'ai passé encore plein de truc. . . donc vlà


Dernière édition par Nitro le Mer 8 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierofeu|<3
Commando DELTA
Commando DELTA
Pierofeu|<3


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 29
Localisation : Lyon
Loisirs : Informatique,Handball et Snowboard
Team : Delta Force
Date d'inscription : 24/10/2008

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:45

Pour resumé, il n'y aura plus de Co-leader et de Leader Car:

Nah-hell rentrer en Terminal!
Arvind rentre en Seconde et il en mare de bf
Nico rentre lui aussi en seconde aprés s'il veut arreter j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:51

Piero ton résumé tu te le fou dans ton cul xD lit plutot ce que j'ai fait mdr'
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:01

nico est apparament archi contre la dissolution de la delta


nahel est contre aussi mais il dit qu'il serait moin actif a cause de son bac ( normal aussi )


mais enfin reste au moin jusqu'a la fin des vacances


apres je propose au delta d'en parler dans le conseil et de faire des compte rendu sur ts


moi perso si arvind dissout la team c'est son choix ya pas besoin d'aller chercher plus loin non plus


mais moi je continurais bf donc j'irais dans une autre team ( si la delta est dead bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Preda

Preda


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Brive
Loisirs : Jeux video/sport
Team : Ancien GI/GEI/SO/SAR
Date d'inscription : 23/02/2009

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:09

Javou c'est un peut vraix et sa doit etre chiant mais je pensse à un truc, quand on était GEI (2eme nom de la team SAR. GI, GEI, SO, SAR) et ba on avait créé une élite (ou un conseil, c'est pareil).
et sa facilitait les chose car quand le leader n'est pas là=>les co-leader prene le relay, quand les co-leader pas là=>les membres du conseil prene le relay et quand conseil pas là=> ba euuu yavait toujours quelqu'un.
Donc en gros sa ferait ca:
-Arvind entraine les co-leader
-Les co-leader entraine le conseil
et c'est bon.
Après faut que le conseil soit loyal et fidel sinon c'est mort ><

J'esper que les DELTA feront pas la même éreur que les SAR => Plusieur membre se bar d'un coup et c'est les plus fort+actif+loyal+sympa. Vous n'êtes pas aussi con que les SAR alors vous ferais pas cette éreur... J'esper... Bon sur ce, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pha)R(aoN
Commando DELTA
Commando DELTA
Pha)R(aoN


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport
Team : Delta
Date d'inscription : 05/07/2009

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:02

Merci Arvind.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:48

Omg predator tu connais rien de la delta alors chuuut Smile mais c'est pas à nico ou à nahel de décider c'est à Arvind seul, alors laisser le et respecte sa déscision.
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:59

oui mais en temps que CL ils doivent donner leut point de vue


et pharaon stop le leche cul
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:21

la delta est totalement différente des autres teams. la preuve en étant leader Dk|> nahel co leader, ajax co leader ils ont toujours eu le meme point de vue....


alors vous vous TAISEZ TOUS !


arvind ma charcgé de vous expliqué car il avait la flemme alors laissé le tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:24

ba ouai mais c'est comme meme un peu trop facile donc moi j'attend qu'il re de ses vacances pour qu'il s'eplique lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:39

il a pas a s'expliqué j'ai pris c'est mot... il ma dit sa sur msn et j'ai fais presque copié collé...

je vous passe notre conversation

http://dl.free.fr/qSmYMd3ab


regarder a la fin surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Pha)R(aoN
Commando DELTA
Commando DELTA
Pha)R(aoN


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport
Team : Delta
Date d'inscription : 05/07/2009

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:11

toto a écrit:
oui mais en temps que CL ils doivent donner leut point de vue


et pharaon stop le leche cul

Toto, le jour où tu comprendras quelque chose, c'est quand tu arrêtra de penser à ta petite personne qui d'ailleur on s'en fou carrément. Vois la véritée, ton comprotement est certainement cité par Arvind. Tu sais que l'inévitable va se passer alors arrête de regarder dans ton miroir, dit merci pour ce que Arvind t'as donné, pour ce que la Delta t'as donné et profite de ces derniers mois. C'est à Arvind seul de choisir, c'est le seul Delta le plus ancien, c'est celui qui a fait la DELTA FORCE pendant que tous le monde se barré, c'est celui qui a fait réver les Fr, alors s'il te plait, arrête de faire con cow-boy et ai un peu d'intelligence, en réagissant comme certaines fois tu as fait, tu pense que c'était bien pour la team? Certe c'était ptête marrant mais non. Comme Arvind le dit, au début la Delta était faite pour aider et pas pour se la péter et dire "je te owned quand tu veux" Comme Nitro la si bien dit. Leur point de vue, Arvind il s'en fiche et ils le savant très bien. La seule chose qu'ils peuvent faire les Co-ldr c'est sérrer le vice aux membres comme toi. Pour une meilleur Delta. Si il fallait supprimer tous les éléments génant ce serai dur mais permettrai peut-être la sauvegarde de la Delta et puis qu'est ce qui peux vous empecher de montrer a Arvind ce que vous êtes et lui faire plaisir pour les 2 mois qui reste au lieu de pleurer sur vos âmes. Monter que vous jouer comme il vous l'a enseigner, que vous penser pareil, que vous ne faites qu'un, que vous n'êtes pas des dieux mais des mais qui ne font qu'un et qui ne se ventent pas.
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:46

c'est quand meme dommage que BF soit vieux pck sinon j'aurait recrée une team mais bn sa vaut pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
TotoO
Commando DELTA
Commando DELTA
TotoO


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : germain en laye
Emploi : lyceen
Loisirs : blocus et btf
Team : [~>DELTA<~] , Legend#
Date d'inscription : 19/11/2008

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:44

mais tu es qui vieux connard pour venir me parle comme ca


tu es delta non pourtant tu fais du leche cul comme pas posible a une team dans laquelle tu n'es pas
tu te croit malin et ba tu es con mon gars
pske j'ai donne enormement a la delta force apres qu'il y est des petites engeulades c'est normal cela s'appelle etre humain

tu connais ?

mais tu commence vraimment a me les casse a venir ramene ta morale a deux balles alors que tu ne fais que repete ce que tout le monde sait ou dit deja

en quatre mot ta definition = tu sers a rien

de plus je vais te dire un truc la delta qu'elle vive, meure ou ce que tu veux ca n'affectera pas ma vie

cen'est qu'un jeu

la delta force n'est qu'un tag , mais les personnes qui la forme sont des gens biens avec qui je n'amerais pas perdre contact

mais toi on dirais que tu pense etre le sauveur et moi le mechant xD

tu me fais marrer a dire " serer le vice a des joueur comme moi "
j'ai donner bcp a la delta force et il ne m'aurait pas recrute si je serais comme tu le decris

" egocentrique , egoiste , et je passe le reste

bon voila
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:03

a oui pharaon je t'avait deja dit dans mon precédent message que ta facon de parlé(que j'aprecie bcp)va enervé pas mal de monde pck tu te permet de donné des conseils et de faire passé des messages par la philosophie Very Happy sa sa enerve bcp bcp bcp de monde(surtout du haut de tes 14 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Sh£nOn£... Wolf <3

Sh£nOn£... Wolf <3


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Châteauroux
Emploi : Fucking the bfmen
Loisirs : Bf 2 , MeUf , Badbintton
Team : No T£aM !
Date d'inscription : 27/03/2009

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:12

Mouais moi je dis que c'est quand même dommage qu'on en soit arrivé là à cause petite emmerde qui se sont accumulés !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierofeu|<3
Commando DELTA
Commando DELTA
Pierofeu|<3


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 29
Localisation : Lyon
Loisirs : Informatique,Handball et Snowboard
Team : Delta Force
Date d'inscription : 24/10/2008

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:33

Savoir c'est pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pha)R(aoN
Commando DELTA
Commando DELTA
Pha)R(aoN


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport
Team : Delta
Date d'inscription : 05/07/2009

Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:35

Bah écoute, rien à secouer et je ne répondrai plus parceque ça me soul là, le sujet été fondé sur la Delta et on en vient à moi et à Toto....

Ce que tu dis ne va pas, une foie de plus avec le reste...
Si je reprend très bien les arguments dit, alors pourquoi poser la question " Delta dissout?", aucun sens, tu n'est pas le centre d'intérêt du monde, je parle aussi à ceux qui posent la question. Je sais que ce n'est qu'un jeu mais dire "gros connard" dans un jeu ça le fait pas.
Tu as donné pour la Delta = phrase au passé composé = au passé en gros ( et pas au passé MAIS je sais très bienque tu donne encore pour la Delta comme Nitro ( sauf que lui c'est plus simpa vu que pour lui il n'est presque plus Delta) )

Enfin bref, je pense que aucun membre de la Delta ne la tue de l'intérieur, et juste que Arvind a pris sa décision et à un peu le moral à 0. Faudrait quand même être plus "zen" Toto, ce n'est qu'un jeu tu sais.


Ps: Ahh merci Piero, t'as phrase culte que j'attendais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que j'entend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'entend?   Qu'est-ce que j'entend? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que j'entend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITAN QUEST IMMORTAL THRONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Bar-
Sauter vers: