Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature [EmPeReUr RoM@]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EmPeReUr RoM@




Nombre de messages : 1
Team : Je suis un ancien FT'K, salut pierre16 , sa fais un baille si tes toujours a BFT2...

J'ai arreter ya 1 ans et j'ai repris ya 2 jours!
Je viens meme de rencontrer la team PHX avec raptor ! je croyais que elle avait disparue....

bon je vais pas racontrer ma vie, j'espére que je vais rentrer dans votre team sinon PLAY FOR FUN!!
Date d'inscription : 26/06/2011

[Refusé]Candidature [EmPeReUr RoM@] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature [EmPeReUr RoM@]   [Refusé]Candidature [EmPeReUr RoM@] Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:38

Meme si c'est OFF je peux attendre Smile
Aussi je suis conecté tous les jours Smile


Salut a vous les Delta! ( j'espére que je vais faire aucunes fautes d'orthographes Smile

Je me presente:

Pseudo dans le jeu* :EmPeReUr RoM@
Prenom :Guillaume
Age : 15 ans
Adresse msn ( si vous en possesez une )* : vortounemie78@hotmail.fr
Xfire :welden78
Motivation pour etre integré(e) dans la delta-force* :
Je voulais toujours entrer avant mais le leader arvind me disait toujours non alors j'ai arrété d'aller dans des teams donc j'ai joué solo pendant lomgtemps!! un peu prés 5 mois ensuite j'ai arreté de jouer pour une autre cause. Sinon je m'amuse toujours bft2 meme si je l'ai depuis sa sortie...( j'attend bft3 !) sinon PLAY For Fun.

Possede ou non TeamSpeak : nan
Possede ou non un micro : nan mais j'ai skype = welden78
Ancienne team*: [TF] puis FT'K ( salut a toi mon leader pierre16 si tu lis cela)
Classe favorite ( technicien etc... )* : Toute les classes sauf ceux avec le bazooka Smile
Est déja allé(e) en 1.1 ? : je le crois mais j'arrive pu diférencier avec la 1.3!
As-tu eu un ou plusieurs pseudo dans ton passé ( si oui lesquels ) : l'empereur roma
Autre(s) particularité(s) : PLay For Fun et aussi j'ai repris ya 2 ,3 jours et sa va je reprend mon méme niveau de jeux qu'avant! Very Happy

Vous pouvez me voir sur tout les serveurs français. A plus les Delta!
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

[Refusé]Candidature [EmPeReUr RoM@] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature [EmPeReUr RoM@]   [Refusé]Candidature [EmPeReUr RoM@] Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:06

Salutation l'ami ! farao
Comme tu le sais, le recrutement est malheureusement OFF pour le moment. Nahel et moi t'avons déja tout expliqué sur notre TS et je ne vais donc pas me répéter ici What a Face

Dans tous les cas tu peux bien sûr rester en contact avec nous et passer sur le TS, la porte sera toujours ouverte! Toutefois un recrutement dans la Delta Force n'est envisageable.

Bonne continuation
Arvind, Leader de la Delta Force

[Refusé]Candidature [EmPeReUr RoM@] 758293
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
 
[Refusé]Candidature [EmPeReUr RoM@]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé]Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer dans la delta force :: Recrutement-
Sauter vers: