Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum

Aller en bas 
+6
-]uC[-Int-Oxs$
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Shadow
[~>DELTA<~]Nico[CL]
[~>DELTA<~]Robin-x
[~>DELTA<~]Arvind[L
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vegeta jarte sur forum
oui
Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Vote_lcap57%Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Vote_rcap
 57% [ 24 ]
non
Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Vote_lcap24%Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Vote_rcap
 24% [ 10 ]
C'est le plus grand des%@!§ù%s
Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Vote_lcap19%Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:02

Bonjour a tous, je fais ce topic pck j'aimerais%@!§ù%naitre votre avis :

Vegeta / gimli / ET@ cyril / soghan / sangothan etc.... doit-il jarté de ce forum ?

Moi je le jarterai quand même mais je tiens a%@!§ù%naitre votre avis.

De +, ce *** s'est fait passé pour moi dans de nombreux forum ( exemple celui EFB ) comme il a pas d'ami et n'a pas de team il pense qu'en se faisant passer pour moi il en aura. De plus, il a recrai un forum delta et il s'appelle [~>delta<~]arvind dedans, sa ma gavé de voir sa, j'ai mon forum j'en ai pas besoin d'un autre et j'ai pas besoin d'un ******* pour mle faire, en + il di des phrase avec mon nom. J'ai était simpa jlui ai di que jlui ferai rien etc... même si jpouvais porter pleinte pour usurpation d'identité mais bon jvais pas me faire chier a faire sa... donc jlai assez prevenu et je pense que je vais .......... son pc.

Voila, voter surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:07

végéta est bizarre il nous insulte sur son forum puis dés qu'il a sait que nous avons découvert sont sujet il le suprime preuve qu'il est vraiment idiot voici le lien qui permet d'accéder au sreem que j'ai pris avant qu'il suprimme son sujet http://www.casimages.com/img.php?prov=ano&i=0710160846491410274.jpg ce genre d'athitude nous prouve qu'il est un "gamin" qui incapable d'assumer ses acte les fuit et qui imcapable de faire quelque chose de bien dans ça vie ce fait paser pour quelqu'un d'autre qui lui a fait des chose bien et je conné personnelement arvind il n'est pas du genre a s'énerver et quand il s'énerve il n'en viens preque jamais au s'insulte et pour l'avoir énervé il faut vraiment que végéta soit l'humain le plus emmer**** de toute l'humaniter alors un bon conseil végéta ne revient plus jamais ici et trouve toi un nouveau pseudo si tu veut pouvoir rejouer a BF2 en paix


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:14

200% pour jartez ce %@!§ù%
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 1
Localisation : Perdu dans une planète marécage....
Date d'inscription : 14/10/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:05

Je vous conseil de le bannir pour être tranquil......
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:40

MOUHAHAHAHA VIREZ LE KIKEZ LE TUEZ LE (ee non quand meme pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:21

vegeta>>> :bazooka: duel 1444 1695 5556 7923 5472 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 30880 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 39793 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 638312 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 638312 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 638312 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 720323 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 24759 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 398185 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 673427 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 673427 :banwailers: "vegeta pas Wailers"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:35

nous alons maintenant calculer l'intelligence de végéta en sachan que le 10 est l'ntelligence d'un chimpanzé ( pauvre animal quel insulte pour eu d'étre comparé a cette individu ) et maintenant le résultat Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 642354
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:13

tant que sa
je le croyer plutot dans les negatif genre -9
vegeta>>>> geek >>>> albino >>>>> rendeer >>>> flower >>> jocolor (boufon)
Revenir en haut Aller en bas
-]uC[-Int-Oxs$

-]uC[-Int-Oxs$


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Powned Un Noob Avec Une Pomme De Terre
Date d'inscription : 27/08/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:46

Comment j'aimerais avoir un esclave comme lui Very Happy

Il te voues un vrai culte de la personnalité Arvind xD

Bof moi comme vous voulez, il me fait bien rire alors, autant qu'il reste.

Mais s'il continue à t'imiter Arvind, et à faire des betises en ton nom, une petite désactivation de son internet s'impose nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
o0




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:16

non serieu banniser son ip et laisser le mais insulter le des qu'il vous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:25

sa lui fait rien ilo nous insulte de fils de p***
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:51

insultons le de fils de %@!§ù% de %@!§ù% Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 417661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:07

non voyons c'est juste q'il confon la premiére personne et la deuxiéme personne au lieu du vous c'est le je q'il faut comprendre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:19

Ba moi perso je trouve que j'ai était assez patient, jlai prevenu et tout, et quand jlui ai di de suppr le forum qu'il a crée avec MON nom et pas di nn

Jlui ai di : mais t complement malade et il me repond :

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quelle taré ce type
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:13

taré non je pense plutôt qu'il n'a pas encore saisi le sens du mot "maturité" pour lui tout n'est qu'un jeux et rien d'autre dans notre jargons nous appelons ça un "gamin"
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:28

y'a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:37

10 où 11 ans bien que je ne lui donnerai méme pas 3 mois et encore dans le ventre de s mére son cerveau n'a pas encore eu le temps de se déveloper
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:04

heuuu j'ai 11 ans moi aussi...ENFIN moi je dit que y'a des enfant de 11 ans qui sont super intelligent
ex: MOI parce que j'ai....attendé je vais faire le calcul...(c'est pas une blague),j'ai Arrow 19.26190476 de moyenne en 6ème ! croyait moi c'est pas des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
# TwiX # le Retour




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:39

Non, jartez le pas, il me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:02

c'est vrai ça il me fait bien marrer aussi des fois un vrai jocolor quand il veut (et méme quand il veut pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:17

J'ai voté, c'est trop bien la wii (car je suis sur la wii
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

heuuu... Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 417661 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 824750 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 30880 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 39793 Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 720323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
Invité
Invité




Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:13

je n'est qu'un mot à dire : vegeta Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 30880
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:33

c'est déja fait Nico à eu l'honneur d'appuyer sur "baanir ce membre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:01

ok alors vegeta reviens et Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum 30880 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum   Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta / gimli / ET@ cyril doit degager de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Gifs en dessous des forum
» le forum meurt ou quoi?
» =MysT= Nouveau forum.
» Forum qui commence à mourir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Sondage-
Sauter vers: