Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [~>DELTA<~] en 1.1 ??

Aller en bas 
+7
Nyala
.:-]$toRm[-:.
Nils
#Df.Kuroro
[~>DELTA<~]:.Sev.:
[~>DELTA<~]Nico[CL]
T-oOM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

[~>DELTA<~] en 1.1 ??
Ouuuui
[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Vote_lcap32%[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Peut - être
[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Vote_lcap14%[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Non
[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Vote_lcap36%[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Je peux pas...
[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Vote_lcap18%[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Nils

Nils


Masculin Nombre de messages : 2015
Age : 27
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Video & Tennis & Foot & Faire la fete !
Team : DELTA for Ever
Date d'inscription : 18/11/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: il faut rester poli ok car il faut pas dire de gros mots :(   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:00

reste poli
Revenir en haut Aller en bas
Elroh!R'




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:56

lol! vous voulez allez en 1.1 alors que vous arrivez meme pas a battre une petite team comme la CDT xD


[~>DELTA<~] Sev a écrit:
moi je veux bien (j'ai voté non parce qu'après ya plus de boss en 1.0)
humour ? scratch

Spoiler:

Aller le boss passe en 1.1 tu vera...
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Representant des Forces de l'Ordre.
Representant des Forces de l'Ordre.
Nyala


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Tu suis le rayon rouge pointé entre tes deux yeux ...
Date d'inscription : 08/06/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:03

Toujours aussi "Conseillers Des Tirelires" vous, hein ?
Ca faisait longtemps dis-moi, t'as quitté les FEF ?

Ps : effectivement, je vois mal les Delta en 1.1 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

--" avec de l'entrainement lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Representant des Forces de l'Ordre.
Representant des Forces de l'Ordre.
Nyala


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Tu suis le rayon rouge pointé entre tes deux yeux ...
Date d'inscription : 08/06/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:12

C'est un point de vue objectif, pas personnel.
Mais il faut beaucoup d'entrainement pour passer en 1.1, quasiment devenir PGM sur le 1.0.
Et là, on sent une grosse différence de niveau quand on change de version clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:43

Ba je te rappele que l'on est 2em ^^
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:17

helrohir, j'ai rien contre les CDT...j'lai est zappé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
Nyala
Representant des Forces de l'Ordre.
Representant des Forces de l'Ordre.
Nyala


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Tu suis le rayon rouge pointé entre tes deux yeux ...
Date d'inscription : 08/06/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

Nitro (le prend pas mal surtout), mais vous êtes deuxièmes sur un classement établit par vous-mêmes.

Il n'y a QUE le classement officiel qui compte, comme l'esl en 1.1, inexistant en 1.0 ...
Rien ne vous empêche de créer une compêtition amateur pour vous fixer officielement, mais vous vous basez sur des impressions. Pour moi ça ne signifie rien.

Vous faites des matchs, mais faites-vous un tableau des matchs de toutes les équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elroh!R'




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:06

Nyala ton idée serait pas mal............................................si la duré de vie moyenne des teams en 1.0 dépassait une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:08

N'allez pas en 1.1 c'est encore plus vide que la boite cranniene a elro ^^.NN mais en plus btf2 est en fin de vie (sapulamerde(viveCoD4)) voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Representant des Forces de l'Ordre.
Representant des Forces de l'Ordre.
Nyala


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Tu suis le rayon rouge pointé entre tes deux yeux ...
Date d'inscription : 08/06/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:59

Voilà pourquoi les ARC se sont reconvertis pour Quake Wars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:48

tu joue à call of duty maintenant Mat. les graphisme sont bien et les armes varié il y a juste un défaut ce jeu et une véritable pub pour l'armée américaine non mais attends les gars y se raménes à 5 marines et il se font 50 hommes ennemis 5 hélicos et 4 tanks Shocked et j'exagére méme pas et aprés l'on dit que c'est un jeu de guerre réaliste c'est comme les précédant call of duty tu déscent tout le monde facilement parce que t'es un gentil américain avec des armes super avancé grace à la technologie américaine et les autre méchant y sont nul et leur arme elle sont pouris (sauf en mode multijoueur faut bien équilibrés).
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:10

Dsl mais les ennemis ont la bombe nucleaire et tout les marines crevent^^...(y compris moi ).
Apres les 10 marines qui butent tout le monde sont le SAS (commando anglais) donc c'est normal qu'ils soit assez avantagé et a la fin du jeu tout les SAS crevent aussi sauf bah moi ^^.Mais c'est vrai que les ennemis ont des armes pourries mais c'est normal c'est des terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:20

oh non les méchant vilain pas beau y sont utilisé la bombe atomique alors que nous non qu'ils sont méchant (les Etat unis posséde plus de 64000 armes nucélaire) ensuite dans une mission tu tire 4 balle dans un hélico y se crachent Shocked je sais pas mais normalement c'est un peu plus costaud... ensuite les tir de mortier ennemis (il passent tous à coté comme par hasard) et aprés il y a au moins une centaine d'ennemis de l'autre coté tes marines sont totalement à découvert et parmis les ennemis y en à pas 1 qui pense à prendre une arme à lunette de visée pour les sniper......
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:33

Pour l'hilco en fait c'est dans la mission de sniper faut viser le conducteur ^^.Et les ennemis ils en ont pas qu'une de bombe car il faut desactiver les 12 tetes nucleaires qui sont en tain de se diriger droit sur les etats unis et l'europe Oo. Pour les missions SAS ok ils sont 20 a tout cassre mais les marines ils sont des milliers on dirait pas parceque tu ne fais partie que d'une petite escouade ...et tout les americains ils y passent dans l'explosion nucleaire qu'a declenché le chef des mechants dans sa propre capitale (Oo) bon la je m'emporte jvai pas tout raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:36

restons dan le sujet ... :p
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:02

alors la feux sur la qeux de l'hélico c'est juste pour faire jolie et oui il y a des millier de marines mais dans la mission que je parle c'est un commando SAS de 5 hommes qui sont en train de canardé une centaine de terroriste totalement à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:09

Oui peut etre ^^ bon la on est hyper HS donc reprenez vos discussions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elroh!R'




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

-=|EW|=-]#.Mat.#[=FEF= a écrit:
Pour l'hilco en fait c'est dans la mission de sniper faut viser le conducteur ^^.Et les ennemis ils en ont pas qu'une de bombe car il faut desactiver les 12 tetes nucleaires qui sont en tain de se diriger droit sur les etats unis et l'europe Oo. Pour les missions SAS ok ils sont 20 a tout cassre mais les marines ils sont des milliers on dirait pas parceque tu ne fais partie que d'une petite escouade ...et tout les americains ils y passent dans l'explosion nucleaire qu'a declenché le chef des mechants dans sa propre capitale (Oo) bon la je m'emporte jvai pas tout raconter ...

On sens fout [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 625467
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:07

je pense que si la DELTA va en 1.1 il va y avoir par les francais restant un bon cassage en regle Crying or Very sad ils vont se foutre de votre geule et vous balancer dans les dans votre moyenne d'age la 1.1 c'est come un alcoolique sa pus et c'est pas beau et des fois sa vomie
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Representant des Forces de l'Ordre.
Representant des Forces de l'Ordre.
Nyala


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Tu suis le rayon rouge pointé entre tes deux yeux ...
Date d'inscription : 08/06/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:18

Je l'ai dit plus haut, le 1.0 est rempli de gamins et le 1.1 est rempli de péteux ...
BF2 a fait son temps, mais sa communauté est naze et les organisations de clans sont bordeliques.

Je croyais que vous vous étiez barrés sur CS:S les deltas, c'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

nn ! a mort CSS caca super salé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
Invité
Invité




[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:00

Ba moi j'ai le jeux mais je crois que je suis le seul a l'avoir ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:22

J'ADHÈRE CE SUJET!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~>DELTA<~] en 1.1 ??   [~>DELTA<~] en 1.1 ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[~>DELTA<~] en 1.1 ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oui salut les DELTA S.O VS DELTA
» [-|PGF|-] VS DELTA [DEFAITE DELTA ]
» [S.T.A.R.S] vs [~DELTA~]
» Delta vs Pk
» [~>DELTA<~] V.S (CDT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Sondage-
Sauter vers: