Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NEw section Delta :

Aller en bas 
+10
#._ViN's
[~>DELTA<~]Robin-x
[~>DELTA<~]Nico[CL]
(CDT)Nokia
[~>DELTA<~]Arvind[L
Nyala
[~>DELTA<~]:.Sev.:
.:-]$toRm[-:.
Nils
T-oOM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

NEw section Delta :
Counter strike source
NEw section Delta : - Page 2 Vote_lcap50%NEw section Delta : - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Quake wars
NEw section Delta : - Page 2 Vote_lcap33%NEw section Delta : - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Battlefield 2142
NEw section Delta : - Page 2 Vote_lcap17%NEw section Delta : - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:34

Voila comme ca c'est bien! Bon maintenant que tu sait parler "normalement" tu vas pouvoir me dire quand est ce que tu vas la fermer et quand est ce que tu m'as fais taire avec tes "morales".Je ne vais pas te rappeler l'histoire mais
tu est venu fourrer ta gueule dans une explication entre moi et t-edy et maintenant tu recommence a venant faire ton vieux chiant alors que j'enumerrais les points faible de ce jeu avec une touche d'humour que tu n'as surment pas sentie donc j'en deduis que tu est un gro coincé (t'as vu moi aussi je fais de belle phrase).Et enfin je te rappelle que tu me casse les couilles pour UN JEU pov naze UN JEU mais rentre chez toi ...Donc je me casse en paix et si tu prend ca comme un signe d'abandon et bien tu peus 'enlever cette idée de ta petite tete tout de suite car j'ai surment pas envie de poster des messages aussi long et faire l'effort de bien les ecrire ca ferait trop tache sur ce forum... Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:56

Citation :
Et enfin je te rappelle que tu me casse les couilles pour UN JEU pov naze UN JEU mais rentre chez toi

heu qu'avaient vous fais a mon propos ?
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:13

je te dis juste que tu es un bourrin moi je ne vois pas ça comme une insulte il y a des gars qui fonce dans le tas et d'autre qui préfère être discret chacun sa tactique. et toi tu prends cela comme une morale... et tu dis que je ne sais pas la faire, que cela me va mal. Je t'ai donc rappeler que je t'avais déjà fait fermer ton clapé dans le sujet "serveur Teamspeak commun " à la page 4 avec un vocabulaire normal et sans insulte et toi tu dis que je suis un vieux %@!§ù% avec un vocabulaire démodé qui parle pour ne rien dire. ensuite je répéte ma phrase avec un vocabulaire grossier et toi tu considérent cela comme du langage normal.
Mat tu es donc malheureusement un emmerdeur qui trouve normal d'insulter les autres et ça vois tu ce n'est plus un jeu c'est la triste réalité. dire que je te croyait intelligent....
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:16

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:27

][~>DELTA<~]T-oOM a écrit:
Citation :
Et enfin je te rappelle que tu me casse les couilles pour UN JEU pov naze UN JEU mais rentre chez toi

heu qu'avaient vous fais a mon propos ?


ouf sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:38

T-oOM a écrit:
Citation:
Et enfin je te rappelle que tu me casse les couilles pour UN JEU pov naze UN JEU mais rentre chez toi


heu qu'avaient vous fais a mon propos ?

Toi c'est pas seulement pour le jeu, entre les kicks abusifs sur TS, et les insultes gratuite sur le forum ( rien que de surnomer GhettOow "gateaux" et de refuser qu'on t'appelle le chnok déjà c'est une injustice qui n'a pas sa place chez les EWs ) toi t'étais iréprochable sur le jeu, seulement quand tu fermais ta gueule...

Mais je m'apperçoit pendant cette courte visite que les DELTA ont toujours la même mentalité " oué c nou le plu for "... Y'a des fois faux arrêter, Sans papa Arvind, papa Nico, et tonton TOom vous coulez... Nan vous n'êtes pas les plus fort de la 1.0 si ce n'est que des ENORME packeurs... Jj étais fort avant au Snip, il a gouté au tech et maintenant c'est une grosse bouse.... Allez j'me casse, mais si vous venez sur CSS ne vous attendez pas à tout casser car dans ce jeu y'a pas d'arme de Noobs pour vous comme dans ce faux FPS de BTF


Merci Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:45

c'est maman Nico qu'on dit ta description de la famille est imparfaite je te la refais ^^

alors c'est :

- Papi T-oOM (comme je suis le plus vieu )
- Mamie T-eDY (c'est un des meilleur du clan)
- Papa Arvind (le chef de la famille ^^)
- Maman Cyril (et oui c'etait lui eu elle)
- Tonton Nico (celui qui nous fais plein de cadeau)
- Tata JJ (avec sa voie de femelle sa lui va comme un gant ^^)
- L'ami de la Famille Robin (bah oui il est pilote donc pas trop la ^^)
- apres ta tous les enfant nitro alpha nils sev storm ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=|EW|=-GhettOoW-|E:.

-=|EW|=-GhettOoW-|E:.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:49

Tu flood c'est bien tu grandis et tu veux aller chez les CDT Après ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:56

on ma proposer j'ai passer des tests j'attend la reponse bounce
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:04

Citation :
Toi c'est pas seulement pour le jeu, entre les kicks abusifs sur TS, et les insultes gratuite sur le forum
j'ai regardé dans vos archive certain sujet c'est effectivement insultes gratis partout mais c'est T-oOM la victime.....
Citation :
les DELTA ont toujours la même mentalité " oué c nou le plu for "...
aporte nous une preuve de ce que tu avance car vois tu je suis dans cette team depuis un certain temps et vois-tu je suis mieux placer que toi pour dire que chez nous ce genre de mentalité n'existe pas. nous avons été premier pendant les grande vacance par un coup gros coup de chance qui est venue se mélée au travail acharnée de Arvind pour faire de cette team une team reconnue et puissante.
Citation :
si vous venez sur CSS ne vous attendez pas à tout casser car dans ce jeu y'a pas d'arme de Noobs pour vous comme dans ce faux FPS de BTF
ça c'est ton avis et je le respect par contre ce qui me géne c'est le sous-entendu de se message.... mais bon si tu as décider de nous insulté jusqu'au bout et à ainsi montré ta bétise libre à toi c'est ton choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:07

de toute facon vin's c'est un noob rater qui etais venere de ma reussite sur bf2
Revenir en haut Aller en bas
-=|EW|=-GhettOoW-|E:.

-=|EW|=-GhettOoW-|E:.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:16

Bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:23

Citation :
j'ai regardé dans vos archive certain sujet c'est effectivement insultes gratis partout mais c'est T-oOM la victime.....

T-Oom la victime ? Il n'a eu que ce qu'il méritait, même s'il était une victime, rien ne l'empêchait de partir avant qu'on le vire
http://elite-warriors.xooit.com/t552-SyN-Ec-Pouvoir-ou-pas.htm
Regarde le entrain de flipper car il perd ses droits, il a voté pour lui avec les compte des EWs qui n'avait pas encore voté. Mais t'occupe reste chez les DELTA on est bien mieux comme ça...

Citation :
aporte nous une preuve de ce que tu avance car vois tu je suis dans cette team depuis un certain temps et vois-tu je suis mieux placer que toi pour dire que chez nous ce genre de mentalité n'existe pas.

Votre portail il y a peu, au retour d'Arvind " La DELTA Force est actuellement la meilleur de la 1.0" , cherchez pas rien qu'avec les CDT vous êtes minimum 2ème, faux arrêter de rêver les DELTA ont eu leur temp et il est terminé depuis le départ de LOLO, Mat et Yota.
De plus l'ambiance sur TS à chercher la merde avec une voix de pucelle, ça me fait pitier, même si ce n'est pas un fait récent

Citation :
ce qui me géne c'est le sous-entendu de se message

Sans les packs vous n'êtes pas les trois quart de ce que vous êtes

Allez t'inquiète vous aurez la possibilité de vous entrainer sur CSS un jeu qui ne lag pas, un autre conseil Achête toi une signature, le GIF avec Paint et les tirs irréguliers c'est pas super :/

EDIT :

[~>DELTA<~]T-oOM a écrit:
de toute facon vin's c'est un noob rater qui etais venere de ma reussite sur bf2

Si tu savais comment j'en ai rien à branler de ce jeu de merde :/
Revenir en haut Aller en bas
-=|EW|=-GhettOoW-|E:.

-=|EW|=-GhettOoW-|E:.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:29

+2

Et aussi rObin, une question qui me trote depuis longtemps, tu sais prendre autre chose que le piou piou noob? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:32

+10

Tu t'es rendu compte de la triple répétition du mot "fusil" dans ta signature ? ça tourne à l'obsession :/
Revenir en haut Aller en bas
-=|EW|=-GhettOoW-|E:.

-=|EW|=-GhettOoW-|E:.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:34

Erf + 20 Omg Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:55

Citation :
T-Oom la victime ? Il n'a eu que ce qu'il méritait, même s'il était une victime, rien ne l'empêchait de partir avant qu'on le vire
http://elite-warriors.xooit.com/t552-SyN-Ec-Pouvoir-ou-pas.htm
Regarde le entrain de flipper car il perd ses droits, il a voté pour lui avec les compte des EWs qui n'avait pas encore voté. Mais t'occupe reste chez les DELTA on est bien mieux comme ça...
http://elite-warriors.xooit.com/t534-C-est-bon-y-en-a-mare.htm
moi j'ai vue plutôt ça..... et j'ai regardé le sujet il n'y as pas de preuve et moi je n'accepte pas une affirmation sans preuve.
Citation :
Votre portail il y a peu, au retour d'Arvind " La DELTA Force est actuellement la meilleur de la 1.0" , cherchez pas rien qu'avec les CDT vous êtes minimum 2ème, faux arrêter de rêver les DELTA ont eu leur temp et il est terminé depuis le départ de LOLO, Mat et Yota.
De plus l'ambiance sur TS à chercher la merde avec une voix de pucelle, ça me fait pitier, même si ce n'est pas un fait récent
ce message as été mis pendant que nous étions premier. et ensuite Arvind as oublier de le retirer....
et Nico ne savait pas comment faire.....
et finalement aprés plusieur tantative iffructeusse Nico à réusi as le retiré...
et à ce que je sache la team et toujours debout et je ne vois pas de signe de guerre civil T-oOM et T-eDY valent autant que LOLO et mat donc non notre temps n'est pas terminé.
Citation :
Sans les packs vous n'êtes pas les trois quart de ce que vous êtes

Allez t'inquiète vous aurez la possibilité de vous entrainer sur CSS un jeu qui ne lag pas, un autre conseil Achête toi une signature, le GIF avec Paint et les tirs irréguliers c'est pas super :/
je suis ici assez longtemps et j'afronte des delta casiment tout les jours et je peux te dire qu'il ne packe pas à ce point la... regarde je suis un élite et quelle est mon unité ? le fusilier qui lui à des grenades et notre deuxiéme élite Clem45 lui préfer les snip il n'y a que notre 3éme élite JJ qui lui utilise le tech. si l'on suivait ton résonnement nous devrions étre tout les 3 tech non ?
et merci pour tes conseil mais j'ai mis du temps à faire cette signature et moi je la trouve bien pas question d'en acheté une je préfére le faire par moi méme.
Citation :
Si tu savais comment j'en ai rien à branler de ce jeu de merde :/

alors achéte toi CCS (situ la pas déja) et ne vient plus sur ce forum si t'en à rien à faire de BF2.

et pour vos message précédent c'est vrai j'adore le fusil et je ne suis pas prés de l'abandonner Laughing


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:15

bug à la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:59

La flemme de tout lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:17

Citation :
moi j'ai vue plutôt ça..... et j'ai regardé le sujet il n'y as pas de preuve et moi je n'accepte pas une affirmation sans preuve.

Les preuves tu te les prenaient dans la gueule à chaque fois que tu disais quelquechose de "travers" sur TS, j'te l'ai déjà dit occupe toi de ton clan :/

Citation :
Nico ne savait pas comment faire.....

Ca fait vachement pro pour un Co' surtout sur un forumactif...

Citation :
je ne vois pas de signe de guerre civil

Euh... aucun rapport

Citation :
T-oOM et T-eDY valent autant que LOLO et mat

Si tu le dit...

Citation :
notre temps n'est pas terminé.

C'est beau l'Espoir, n'esperez pas être sur le podium tant que les team presentes seront là

Citation :
regarde je suis un élite et quelle est mon unité ? le fusilier

NooB PIOUPIOU poWA

Citation :
il n'y a que notre 3éme élite JJ qui lui utilise le tech.

Y'a pas que 3 élite dans votre clan, y'a aussi des membres, du genre Alpha tu le vois arriver à 300 mètres avec son pack à la main :/

Citation :
j'ai mis du temps à faire cette signature et moi je la trouve bien

Tu comprendras plus tard que c'était de la merde, ton avatar lui est bien, pas la signature...

Citation :
La flemme de tout lire

Vachement sérieux dans votre clan </
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:25

Vos geule !! réglé sa ailleur ! avec vos citation de médeu !
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:48

-=|EW|=-_ViN's a écrit:
Citation :
moi j'ai vue plutôt ça..... et j'ai regardé le sujet il n'y as pas de preuve et moi je n'accepte pas une affirmation sans preuve.

Les preuves tu te les prenaient dans la gueule à chaque fois que tu disais quelquechose de "travers" sur TS, j'te l'ai déjà dit occupe toi de ton clan :/


idem pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:36

laisse Nitro les abrutit finis c'est ma spécialiter. Wink
Citation :
Les preuves tu te les prenaient dans la gueule à chaque fois que tu disais quelquechose de "travers" sur TS, j'te l'ai déjà dit occupe toi de ton clan :/
j'ai l'impression que chez vous quelque chose de travers c'est "hé toi le noob t'es une groose merde et ton clan aussi" dans ce cas la je comprend pourquoi T-oOM vous kiker
et si tu veux que je m'occupe de mon clan retourne d'ou tu viens et arréte foutre la merde ici.
Citation :
Ca fait vachement pro pour un Co' surtout sur un forumactif...
Nico avait eu les droit depuis méme pas un mois c'est normale si il ne connaisait pas encore la gestion de forum.
Citation :
Euh... aucun rapport
et si car la delta et souder aucun de nos membres sont insatisfait. en clair il n'y as aucunne raison pour que l'on soit dissout.
Citation :
Si tu le dit...
oui je le dit et je le pense aprés ton oppinion je n'en ai rien à faire temps que tu n'insulte personne.
Citation :
C'est beau l'Espoir, n'esperez pas être sur le podium tant que les team presentes seront là
oui nous avons de l'espoir et c'est pas un fouteur de merde comme toi qui va nous en empécher.
Citation :
NooB PIOUPIOU poWA
qu'est ce que un truc Noob ? une unité ou une technique pénible....
donc si le fusil est noob parce qu'il est pénible.
je peut dire aussi que le packe de vie du tech est noob puisqu'il permet de se regénéré et donc de pouvoir tué son ennemis alors que si il n'avait pas de packe de vie c'est lui qui serait mort.
et donc à partir de la je pourrait dire "tech noob"
Et si c'est pour une autre raison il faudra me l'indiquer.
Citation :
Y'a pas que 3 élite dans votre clan, y'a aussi des membres, du genre Alpha tu le vois arriver à 300 mètres avec son pack à la main :/
Tu dis que l'on ne peux se passer de packe mais nos élite qui sont considéré comme les meilleur ne l'utilise pas. cela veut dire que nous n'avons pas besion du packe. alpha lui est un simple soldat ce n'est pas parce qu'il packe que nous packons aussi.
Citation :
Tu comprendras plus tard que c'était de la merde, ton avatar lui est bien, pas la signature...
oui c'est vrai que le probléme de décalage d'image sur la signature ne rend pas trés bien.... mais essaye de faire mieux. Et interdiction d'utiliser Photo filtre tu le fait avec paint. Je suis curieux de voir ce que cela va donner.
Citation :
Vachement sérieux dans votre clan </
Le message de Nitro me rapelle quelque chose... ah oui!!! votre Mat as écris quelque chose d'assez semblabe dans un sujet. c'est votre co-leader non ?


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:49

mainteannt vin's ferme la tu appartient plus a la communauter de BF2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEw section Delta : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEw section Delta :   NEw section Delta : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEw section Delta :
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section graphique
» oui salut les DELTA S.O VS DELTA
» [-|PGF|-] VS DELTA [DEFAITE DELTA ]
» [S.T.A.R.S] vs [~DELTA~]
» Delta vs Pk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Sondage-
Sauter vers: