Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hum fun wars vs ew

Aller en bas 
+6
[~>DELTA<~]Yoda{5.6
[~>DELTA<~]:.Sev.:
(CDT)Nokia
T-oOM
[~>DELTA<~]Robin-x
[~>DELTA<~]Nico[CL]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
# TwiX #
Invité




hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:27

Arrête! Il est moins con que les autres!

C'est pour ça que j'suis tellement intelligent. 8)
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:23

A oué ? c'est vrai que ce que tu fais c'est vraiment intelligent hein ? ptit péteux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
# TwiX #
Invité




hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:29

Citation :
c'est vrai que ce que tu fais c'est vraiment intelligent hein ?

Ouais, c'est vrai, j'avoue que c'est moi l'meilleur, :vivemwa: Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:32

Tu comprend meme pas le sens de ma phrases... hum fun wars vs ew - Page 5 39793 hum fun wars vs ew - Page 5 695165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:32

twix tu veux que wailers vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:14

Twix repond a cette question : Quesque tu veux nous prouver ? Et ne fais pas le con ! Repond a cette question j'en ai mare QUESQUE TU VEUX NOUS PROUVER AVEC TA PETITE COPINE MAT ?
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:43

qu'il est amoureux de nous et qu'il regratte de nous avoir quitté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
# TwiX #
Invité




hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:24

Citation :
twix tu veux que wailers vienne ?

Ouais. Very Happy

Citation :
Twix repond a cette question : Quesque tu veux nous prouver ? Et ne fais pas le con ! Repond a cette question j'en ai mare QUESQUE TU VEUX NOUS PROUVER AVEC TA PETITE COPINE MAT ?

Quesque tu veux nous prouver ?: Que vous puez la merde
Quesque tu veux nous prouver ?: Que robin pues

Citation :
qu'il est amoureux de nous et qu'il regratte de nous avoir quitté...

J'vous ai pas quitté, j'me suis fait bannir boulay... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:41

et il est rageux elephant
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:35

Le mec qui s'tape à peine l'incruste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:39

Si il se tape l'incruste alors toi ...
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:27

Euh... Au cas où tu l'savais pas, j'suis sur ce forum depuis un peu plus longtemps que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:03

Mais t'as plus aucune raisons de venir ici donc dégage hum fun wars vs ew - Page 5 984596
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
petite bite




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:50

Lui non plus au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:38

lui au moin il pu pas la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
Invité
Invité




hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:47

Oué, au moin nous on sans pas le twix pouris !
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:58

je suis de retour des vacances et je vois que ta pas avancés d'un pouce mon pauvre twix..... je vais donc encore une fois essayer (méme si il est trés probable que ça ne sert à rien...):
Citation :
J'veux pas te couper dans ton élan, du tout, mais, je voulais juste te dire: non, désolé de te contredir, mais non. Wink
rassure toi tu ne coupe pas mon élan bien au contraire le fait que tu me contredise sans argument fait partie des réponse que selon le portrait que j'ai fait de toi tu pouvais répondre tu ne faits que t'enfoncer un peu plus...
Citation :
Hum... sous-entendus? Qui sous entend que j'suis débile? >>
pourquoi devrais-je ne pas sous-entendre que tu es débile alors que toi tu dis que je suis un minable qui ne sert à rien il n'y à pas que toi qui à le droit d'insulter...
Citation :
" Nico,Arvind,T-eDY,T-oOM à tout les autre delta et à d'autre encore " c'est pas tout le monde... Surprised
oui comme tu le dis ce n'ai pas tout le monde mais je ne fait chier que les gars comme toi pour le reste je suis plutôt discret.
Citation :
Quesque tu veux nous prouver ?: Que vous puez la merde
Quesque tu veux nous prouver ?: Que robin pues
tu ne nous prouvera rien puisque tu as tord par contre tu peut le prouver à toi-même ton esprit est prés à trouvé la moindre critique et à la grossir pour en faire un énorme défaut et a fermer les yeux sur toute les qualités et ensuite à oublier tes propres défaut pour garder l'illusion que tu es supérieur c'est un comportement très humain qui cause tout un tas de problème mais une fois qu'on en as conscience et qu'ont l'accepte on peut alors voir qui ont est et pas seulement qui ont croit être.
Revenir en haut Aller en bas
petite bite




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29

Tu dis que j'ai pas d'argument mais...

Citation :
tu ne nous prouvera rien puisque tu as tord

T'as pas d'aruguments non plus...

Citation :
oui comme tu le dis ce n'ai pas tout le monde mais je ne fait chier que les gars comme toi pour le reste je suis plutôt discret.

Bah pourtant, t'avais dis que tout le modne te diras que j'suis chiant. Wink

Je ferais d'autres citation demain...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:56

Citation :
T'as pas d'aruguments non plus...
pour argumenté le fait que tu as tord il faut déjà que tu me donnes tes propre arguments car "les deltas ça pue" je peut le contredire mais comme je les fait mes pas donné de contre-argument vu qu'il n'y à pas d'argument donc si tu veux que je donne des argument il faut que tu dise "les delta pue car il sont beaucoup de membre jeune" la je pourrai donné mes argument.
Citation :
Bah pourtant, t'avais dis que tout le modne te diras que j'suis chiant. Wink
cette phrase n'est difficile à comprendre pour moi ça veut dire:
bah pourtant, t'avait dit que tout le monde dira que j'suis chiant"
si c'est ce sens (ce qui est très peu probable) et bien je n'est jamais écrit ça.
Citation :
Au fait, j'ai vu que je suis votre idole, vous faites comme moi au départ, que des citations... :vivemwa: Allez, accroupissez vous devant ma toute puissance...

toi notre idole ! houla il nous fait une crise de mégalomanie là. mais ce qui est sûr c'est qu'on vas pas s'accroupir devant ta puissance intellectuelle...
Revenir en haut Aller en bas
petite bite




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:51

Citation :
toi notre idole ! houla il nous fait une crise de mégalomanie là. mais ce qui est sûr c'est qu'on vas pas s'accroupir devant ta puissance intellectuelle...

J'oubliais que vous étiez trop con pour vous accroupir. Alors, couchez vous devant ma puissance intellectuelle... Rolling Eyes

Citation :

cette phrase n'est difficile à comprendre pour moi ça veut dire:
bah pourtant, t'avait dit que tout le monde dira que j'suis chiant"
si c'est ce sens (ce qui est très peu probable) et bien je n'est jamais écrit ça.

Bah pourtant tu l'as écris... Rolling Eyes


Citation :
pour argumenté le fait que tu as tord il faut déjà que tu me donnes tes propre arguments car "les deltas ça pue" je peut le contredire mais comme je les fait mes pas donné de contre-argument vu qu'il n'y à pas d'argument donc si tu veux que je donne des argument il faut que tu dise "les delta pue car il sont beaucoup de membre jeune" la je pourrai donné mes argument.

Bah voilà, argumente alors...

Les DELTA sont des sous-merdes et ils puent parce que y'a que des rageux ou des prétentieux dans leur team. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:59

Citation :
J'oubliais que vous étiez trop con pour vous accroupir. Alors, couchez vous devant ma puissance intellectuelle... Rolling Eyes
voila un cas de débilité tout à fait classique il croit qu'il est intelligent et prends les autre pour des imbécile typique....
Citation :
Bah pourtant tu l'as écris... Rolling Eyes
à part pour la légére modification que j'ai fait subir à ta phrase et au mot qui vont suivre je n'ai jamais écrit que tout le monde te trouve chiant...
Citation :
Les DELTA sont des sous-merdes et ils puent parce que y'a que des rageux ou des prétentieux dans leur team. Wink
bas voilà c'était pas si compliqué donc si on devait s'en référait à ces terme la delta serait exactement ton image "prétentieux et rageux" comme tu dis et laisse moi te dire que nous ne somme pas comme toi.
et maintenant aporte les preuve de ce que tu dis et moi je devrait les démentir (c'est comme ça que ça marche).
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:25

putain qui a debanie minimerde m'en fous jle rebanit il a deja epuiser ma patience
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:43

lol..... eh ben.... tout ça à cause d'un gamin de 13 ans.... eh bé....

Ba sinon o, pourra dire plein de truc sur nous, mais nous on est solidaire, uni etc... plein de truc bien xD et on est aussi une team qui existe depuis longtemps, qui a une bonne renomé en general, qui a une carrière, de l'expérience et de bonnes tactic, et on est aussi, et surtout, une des team qui a durée et qui dure très longtemps pck si on voit beaucoup d'autre team, et ben beaucoup sont desormais detruite ou n'ont pas fait long feu.

Donc disais sque vous voulez, moi jmen tape, mais dite le en face et peu importe sque vous dirai, nous, les delta, on sait qu'on a jamais fait vraiment les %@!§ù% ou d'autre chose dans ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
clem45

clem45


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/09/2007

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:34

ça au moin c di mé c bien di
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]NaH-HelL
Co-Leader
Co-Leader
[~>DELTA<~]NaH-HelL


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : Etoile Noire, attention zone de sniper d'élite!!
Date d'inscription : 07/06/2007

hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:57

Ouai bien dit je suis pas décu detre dan cette team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum fun wars vs ew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hum fun wars vs ew   hum fun wars vs ew - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum fun wars vs ew
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS CLONE WARS
» STAR WARS DECONNE
» STAR WARS BATTLEFRONT 3
» STAR WARS GAMERS
» STAR WARS battlefront III + une surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Bar-
Sauter vers: