Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le serveur TS

Aller en bas 
+10
[~>DELTA<~]Robin-x
petite bite
[~>DELTA<~]:.Sev.:
[~>DELTA<~]NaH-HelL
(CDT)Nokia
X.TreM|Evangelus
Nils
T-oOM
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Neyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:28

Twix ce serveur est à nous et nous avons la lois de notre coté vu que de l'argent à été utiliser alors maintenant tu arrétes immédiatement tes petite gaminerie de bas àge ou sinon je peut avertir les FEF de ton coportement immature et qui voudrez d'un gars comme toi dans une team et si tu continue je te rapelle que la police existe et c'est pas internet qui va l'arréter
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

c'est bon probléme regler il ont apparament l'intention de ce dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
clem45

clem45


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/09/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:00

ohh qe tu es for mon robin lol! youpiiii vive robin cheers cheers cheers cheers le serveur TS - Page 5 114841 le serveur TS - Page 5 114841 le serveur TS - Page 5 114841 le serveur TS - Page 5 114841
Revenir en haut Aller en bas
MoLoKo
Invité




le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:01

Et les =FEF= vous emmerdent, au passage ;]

pourquoi une telle discrimination ? dirait robin ...
car vous affirmez injustement que vous nous avez battu cinq fois, pour deux défaites...vous avez un screen ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:02

lol! J'ai jamais hacké vot' serveur x-) On vous a banni IP c'est tout... Et les =FEF= vous aimes autant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:02

oO connais pas
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:02

j'ai presque rien fait moi apparament ont as réussi à reprendre le controle du serveur sans mon aide.
et pour cette histoire de victoire défaite et bien je suis d'accord que la EW avant quelle ne s'écroule était trop forte pour nous mais pas la EW à son commencement.


Dernière édition par [~>DELTA<~]Robin-x le Mar 19 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:06

je crois qu'il parle des victoire et défaite contre la EW
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:07

J'dirais... Tartine= MoLoKo
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:09

Twix méme dans les moment critique tu trouve le moyen de flooder Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
MoLoKo
Invité




le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:13

C'est pas du flood boulet --'

Tartine= MoLoKo
Osef des EW, les =FEF= se demandent bien quand vous nous avez battu ...
Nico passe moi ton xfire ! ( sa y est vous savez qui je suis ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:17

d'aprés arvind il s'agirai de victoire in extremis des 5 à 4 avec un couo de chance sur le dernier point qui nous à doner 2 victoire sur 5 ou 6 défaite autant dire que vous nous avez écraser.
Revenir en haut Aller en bas
MoLoKo
Invité




le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:23

supposons supposons...
Qu'en est-il de vos soit-disantes victoires contre EW ? vous avez pu en faire une par chance, mais 2 victoires pour eux ? cinq défaites ? croyez moi j'étais mort de rire en voyant ça, d'ailleur pour ça que j'interviens...
Sans continuer sur le reste de votre belle propagande...Df, entrant dans le top 10 des meilleurs team de jeux, égalité ? vous rigolez ... CDT une victoire un une égalité ? la team qui peut se vanter de n'avoir jamais perdu un SEUL match ? vous etes hilarant...
et aussi si arvind pouvait s'exprimer lui meme sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:41

lis mieux et tu verra que se sont nos match ET nos fun wars la CDT à peut étre jamais étez battu en match mais pas en Fun et nos victoire contre la EW sont beaucoup de victoire en Fun wars.
et ont peut lire aussi que les match compte pour 2 dans les chiffre afficher ça peut expliquer pas mal de chose non ?


Dernière édition par [~>DELTA<~]Robin-x le Mar 19 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:44

les cdt marque tous leurs matchs depuis leur creationet aucune defaite en fun, en matchs donc c'est un mytho
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:47

c'est peut étre une de ces fun qu'on fait vite fais comme ça sans y faire attention et qu'on oublie tous aussi vite et ont à souvent tendance à oublier les fun surtout quand il s'agit d'une défaite.


Dernière édition par [~>DELTA<~]Robin-x le Mar 19 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:57

les cdt ont jamais perdu
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:59

oui et pour ne pas tacher leur image ils ont oublier une ou deux fun mais on ne peut pas leur en vouloir quasiment tout le monde à ce genre de réaction.


Dernière édition par [~>DELTA<~]Robin-x le Mer 20 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoLoKo
Invité




le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:10

XDDD vous etes désopilant, vous me rendez mort de rire chaque fois que je me connecte ici
croyez moi je sais de quoi je parle, il n'ont rien perdu
ensuite d'apres vous les ew ont gagné un seul match pour deux points ? Maisl LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl je faisait parti des joueurs EW , pendant les match ET funwar, et y'a eu pas moins de 6 manches gagné, répartie en 3 matchs. ( et je passe les fw, oubliés ;] )
Vous parlez de funwar qu'on oubli, mais y'a aussi les Fw inventés, les gros mythos, comme l'est la personne qui a écrit votre bilan ratio défaites, vous parlez de ne pas tachez son image, c'est exactement ce que vous faites, c'est horribles à comtempler, une personne pourait venir sur ce forum et croire que vous etes dans le top 10 des équipes BF2 mondiales Wink
Revenir en haut Aller en bas
K@0s
Invité




le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:21

Bienvenue sur le forum de la Delta-force ! . Nous sommes aujourd'hui la 2eme meilleure team de Star wars battlefront 2 vrs 1.0 ( aussi bien entre français que d'autre pays Very Happy ). Nous jouons en équipe et agissons en commando. Nous sommes Fair-play et simpathique et nous sommes une des seules team à agir en formation aussi bien au sol que dans l'espace. Grâce aux nombreuses stratégies utilisées et grâce à notre unité, la Delta-force emporte ainsi presque tous ses match !

OMG ^^ le serveur TS - Page 5 89809 le serveur TS - Page 5 417661 le serveur TS - Page 5 39793 et aussi le serveur TS - Page 5 638312 le serveur TS - Page 5 984596 :banwailers: regardé cette magnifique faute sur l'îcone de Wailers ^^ le serveur TS - Page 5 323351
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:36

ouais la c'est abuser les enfants donc vous virez la defate des cdt par contre il est vrai qu'une egaliter est etait faite
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:20

J'vais vous expliquer tout ça... Quand ça les arranges, les DELTA comptent leurs victoire en " Fun Wars " Rolling Eyes mais pas quand ils les perdent. Les seuls victoire qu'il y a eu contre les FEF, c'était en Fun, et j'étais là à la 2ème. Wink Donc, virez les victoires vs FEF. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:30

Au fait, niveau uC, on a pas re-fait la EW 2... On aurait pris Ted et Rival si déjà... Sur 10 membres, y'en a 4 anciens-EW ( Mat, Gato, moi et Iirion )

Il y aurait du en avoir seulement 3 ( mat, gato et iirion ) mais j'les ai calés. C'qui fait qu'on est 4. Maint'nant, on a aussi Killer, NeckaR, Bastou, Plagueis, SharK.

Si vous croyez que Gato, Mat et Iirion on créé cette team pour se venger... On vous avait déjà powned en FW. Wink Même sur l'ET en CTF, en république, on vous avait battu 5-3 ou 5-4 ^^'

Donc, fermez vos gueules bande de merdes... Vous savez même pas c'que ç'est hacker un TS, alors retournez vous coucher. P't'etre que vot' maman vous rancontera une histoire. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:33

va te coucher minimerde on ta exploser en match et fun wars va pleurer dans les jupe de ta mere
et les fef ont les a deja gagner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:39

Je sais que vous avez déjà gagné contre FEF, j'étais là Rolling Eyes

Et avec qui tu comptes m'exploser? Imaginons, on fait du 5on5, on aligne Krakos, moi, NeckaR, Bastou et Mat... Tu voudrais faire quoi? Aligner Nitro, Sev, papa Arvind, toi et Red'Sansirius donc vegeta? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le serveur TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le serveur TS   le serveur TS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le serveur TS
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur dédié
» serveur puma
» Serveur Team Speak commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Bar-
Sauter vers: