Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Under Control

Aller en bas 
+10
Bimbam
Neyo
(CDT)Nokia
[~>DELTA<~]Arvind[L
[~>DELTA<~]:.Sev.:
-]uC[-T@rt0s$
[~>DELTA<~]Robin-x
T-oOM
[~>DELTA<~]Nico[CL]
GhettOoW
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:19

et puis moi je suis d'accord virer le IA ! virer le IA !! virer le IA

IA = Red
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:39

nitro juste comme sa te met pas a aider toute les team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:29

J'aide aucune team pour le moment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bimbam




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2008

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:46

sand's t [-{TRE}-]X-fire non ?
ton caractere me le rapelle
si c'est toi qui ma fait virer des TRE pr un truk tout con = resultat banni au bout d'une heure de jeu avec TRE enfin j'en suis fier mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:00

olé
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:05

bon jverrai pour red et nitro mais nitro, tu n'as pas a aller dans les autres team sans m'en prevenir, moi, nico ou cyril !

Et puis sinon vu que j'ai tjrs pas parler sur cette ambassade, bienvenue sur ce forum Wink j'espère que la situation diplomatique sera meilleur entre nos 2 team mais il faudrai, je pense, que certain de vos membres arretent leur connerie envers les meins, et puis de mon côté je calmerais les miens car j'avoue que je n'ai rien fait jusqu'a maintenant....

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
Invité
Invité




Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:05

Je ne suis pas tre -_-" donc j'ai pa a vous en parler -_-"
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:19

on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
Invité
Invité




Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:16

Je viens de dire un truc arvind --" je ne suis pas tre tu peux comprendre je c pas quesque vous avez tous mais vous ete boucher --"
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:27

nitro fait ce que tu veux avec les uc il ont encore tenter de voler notre TS a voir que le niveau de mentaliter de ceux qui ont fait sa n'evolue pas
alala quelle gamin leurs trip faire chier le monde les pauvre c'est des no life (je parle pas de tous les uc biens sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:53

Xd se sacrés Mat à vérouillé un sujet ou il avé dérivé sur comment avons nous fait pour les vaincre pendant notre match après que je leur explique en détail qu'il aurai put gagné avec un peu plus d'organisation....
et ensuite il ma bannis du chat et apparament il croit que je suis vexé et qu'il à réusi à m'énervé c'est plutôt l'inverse je me marre à voir leur réplique de gamins qui vienne de perdre et après on vient dire que se sont des mensonge quand on dit que la delta est fair-play.
leur réaction ne font que compléter la collection de preuve déjà bien grande de ce que je pense de lui et de certain de ces cammarades.
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:13

Mais lol range ton espris de merde de diplomate en carton nous on est la pour deconner et toi tu rammenne tes lois a la con dont on en a rien a foutre si t'est si fier que je t'ais ban du chat je peut recommencer mais avec le forum tu sais...Tu as prevu d'ecrire un livre pour toute les conneries que tu sort ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:20

mais Xd j'ai même pas encore écrit le mot "loi" dans votre forum que tu te ramene en disant que je vous fait chiez avec mes "loi à la con" Laughing
je fait juste des constatation sur ce qui se passe et je dément tout ce qui est faux et vous en faite tout un plat.
On dirai que vous ne pouvait pas suporter le mot vérité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:31

Robin, j'te verais bien entre prof de philo ( celui qui fait chier les eleves ) et Politicien raté comme Shivardi, j'sais pas si tu t'en rends compte mais t'es CHIANT... Franchement, tu sais écrire pas comme la moitié de cette team, et t'as l'air intelligent... j'vois pas ce que tu fous encore ici en 1.0 dans cette team que tout le monde deteste... alors pète un coup, sors nous un beau "lol" parceque dans tout tes postes tu fais chier le monde et va dans une team de 1.1, la version potable de ce jeu de merde...

Et arrete tes "enquêtes" avec tes posts plein d'arguments afin de dire a un mec t'as tord, garde ça pour la seconde tu veras comment c'est chiant
Deconne mec ! On dirais un droïde qui connait pas l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:25

mais je connais parfaitement bien l'humour d'ailleur vous me faite bien marrer.
tu sais quoi ? j'en ai rien à foutre de l'avis des autre sur cette team je suis dedans et je peut voir à quelle point ils ont tord ensuite j'essaye d'expliquer au autre que cette team n'est pas ce qu'il pense qu'elle est mais beaucoup sont trop débile pour changer d'avis après avoir été influencer par les autres.....
enfin cette team est bassée sur le principe de l'amusement et pas sur le "powne" une des raison pour laquelle je suis toujours dedans....
et je ne fait pas non plus d'enquéte je regarde ce qui se passe là ou je pense devoir regarder je ne vais pas prendre des notes sur la façons de vané de Twix et éssayé de trouvé un sens caché derriére.
Revenir en haut Aller en bas
Neyo

Neyo


Masculin Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2008

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:33

lol


Dernière édition par [~&gt;DELTA&lt;~] le Mar 11 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhettOoW




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:38

Mdr la 1.1 robin a essayer et j'te parle meme pas de son ratio =P

Et sinon pour red's, fais pas semblant Wink
Revenir en haut Aller en bas
#._ViN's

#._ViN's


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : A l'origine du point rouge situé entre tes yeux...
Emploi : PownEr CoD' 4
Loisirs : etre con
Date d'inscription : 02/04/2007

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:51

[~>DELTA<~]Robin-x a écrit:
je ne vais pas prendre des notes sur la façons de vané de Twix et éssayé de trouvé un sens caché derriére.

ça serais peine perdu il balance tout au premier degrès xD

Mais j'ai constaté que tu insistais sur un sujet alors que d'autres en avais rien à foutre, DELTA comme uC...

Faut savoir lacher le morceau des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:44

j'avous que tè 1 peu lourd robin tu serais bien en prof de philo si c'est bien ce que je crois que sè Smile
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:47

lol c'est vraix qu'on doit rarement voir Twix réfléchir plus de 10 seconde pour lancer une vanne......
et quelle sujet celui de végéta ?
si c'est cela c'était plutôt entre moi et l'autre EM et de toute façons vu comment vont les chose je ne pense pas que j'aurai à intervenir sur ce sujet et si c'est sur "imbatable" (je ne sais même plus comment Twix la orthographié) et bien ça conserne directemment les delta et en grosse partie les uC.
et encore ça c'est pas de la philo Nitro si tu veut vraiment que je mis mette là tu va voir comment on peut étre lourd.
Revenir en haut Aller en bas
GhettOoW




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:03

Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:08

Sujet: /!\ Réglement /!\ ( à lire absolument ) Mer 19 Sep - 9:05

--------------------------------------------------------------------------------

Pour que ce forum soit agréable, nous vous prions de lire ce réglement:

1°Respect

Pour qu'il n'y ait pas de bagarres, de disputes et de moment désagréable inutiles, n'insultez personne.
Si quelqu'un vous insulte, soyez intelligents, ne répondez pas pour évitez tout problèmes.
Si vous lancez des insultes sérieuse, vous serez banni du forum pendant un certain temps. Si il y a des récidives, vous pouvez être banni définitivement.
Aucune insultes racistes, anti-sémites ou sur quoi que ce soit sur l'origine d'une personne ne sera tolérées ( sauf sur les Bretons, les Suisses et les Belges, et les Français pour les Belges et les Suisses si c'est pour rigolé). Si vous en proférez une, vous serez banni définitivement!!!

Merci de réspécter les règles
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:51

Xd le pauvre krakos ne se retiens plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KygO




Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:14

[~>DELTA<~]Nitro a écrit:
Sujet: /!\ Réglement /!\ ( à lire absolument ) Mer 19 Sep - 9:05

--------------------------------------------------------------------------------

Pour que ce forum soit agréable, nous vous prions de lire ce réglement:

1°Respect

Pour qu'il n'y ait pas de bagarres, de disputes et de moment désagréable inutiles, n'insultez personne.
Si quelqu'un vous insulte, soyez intelligents, ne répondez pas pour évitez tout problèmes.
Si vous lancez des insultes sérieuse, vous serez banni du forum pendant un certain temps. Si il y a des récidives, vous pouvez être banni définitivement.
Aucune insultes racistes, anti-sémites ou sur quoi que ce soit sur l'origine d'une personne ne sera tolérées ( sauf sur les Bretons, les Suisses et les Belges, et les Français pour les Belges et les Suisses si c'est pour rigolé). Si vous en proférez une, vous serez banni définitivement!!!

Merci de réspécter les règles

[~>DELTA<~]Nitro a écrit:
Sa fais le 4 forums que je voix que tu es la, donc dégage espece de crevvete !

1er message de ce topic Smile

Bon,sérieusement,vous faites pitié,c'est marrant Under Control - Page 6 625467
Continuez,c'est encore mieux que les feux de l"amour Under Control - Page 6 45 (Quoique,faudrait que Nitro couche avec Krakoss,et c'est pas gagner).

Allez,pour finir,un
"Je suis Under Control - Page 6 870903 cette ambassade :p "
Under Control - Page 6 323351
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:03

ya pas pour ou contre Razz c'est quoi encore cette idiotie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under Control - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Under Control   Under Control - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under Control
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Ambassade de la Delta-force-
Sauter vers: