Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Championnat 1.0

Aller en bas 
+4
T-oOM
[~>DELTA<~]:.Sev.:
[~>DELTA<~]Robin-x
-]uC[-Int-Oxs$
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
-]uC[-Int-Oxs$

-]uC[-Int-Oxs$


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Powned Un Noob Avec Une Pomme De Terre
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:56

Comic de l'année ><
Et arrête de te prendre pour le meilleur, le plus fort, le plus intelligent...
Tu ne me connais même pas alors ne juge pas ok...
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:04

au mais il n'y à pas besoin de voir quelqu'un pour le connaitre...
sa façons de pensé et déjà une mine d'information pour définir qui il est...
et tes messages me montre très bien ta façons de pensé donc oui je te connais et peut êtres mieux sur certain point que toi même...
Revenir en haut Aller en bas
-]uC[-Int-Oxs$

-]uC[-Int-Oxs$


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Powned Un Noob Avec Une Pomme De Terre
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:28

Euh relis toi avant d'écrire des choses incensés...
Puis demande autour de toi, il n'y a qu'ici que je me comporte ainsi, je mets à votre niveau après tout.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:34

ce ne sont pas des sottise mais la vérité et tu ne peut pas encore l'admettre tu préfère donc te dire que se sont des imbécilité et tu ne te met pas à notre niveaux tu te met au niveaux ou tu pense que l'on est et puisque ta pensé à été influencé par les uC ce niveaux est bas...
Revenir en haut Aller en bas
-]uC[-Int-Oxs$

-]uC[-Int-Oxs$


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Powned Un Noob Avec Une Pomme De Terre
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:59

[~>DELTA<~]Robin-x a écrit:
ce ne sont pas des sottises mais la vérité et tu ne peux pas encore l'admettre tu préfères donc te dire que ce sont des imbécilités et tu ne te mets pas à notre niveaux tu te mets au niveaux ou tu penses que l'on est et puisque ta pensée a été influencé par les uC ce niveaux est bas...

13 Fautes et après tu te dis intelligent?
Et puis lâche moi avec ton astrophysique, suffit pas de regarder des émissions ou des séries parlant de ça pour être super balèze.

Tu n'as tout simplement aucune idée, de ce qu'est cette chose.
Apprend ce qu'est un vecteur, et quelques lois de physique applicables en mécanique et dans l'espace et après on parlera ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:28

c'est ce qu'on appelle un changement de sujet et tu en as mis du temps à répondre tu regardes bien si il n'y a pas de fautes et bien moi je peu faire pareil.....
et je n'ai pas encore étudié le principe du vecteur.
comme je n'étais pas sensé étudier la relativité universelle en 6éme...
et tu semble me sous-estimé...
je ne regarde pas que des émissions sur l'astrophysique je l'étudie tu n'a cas essayer de me poser une question pour voir je te jure que tu ne sera pas déçut..
et il n'y a pas 13 fautes mais 9 car
-j'ai mis les X à niveaux
-et c'est "se sont des imbécilité" pas "ce" car ce ne se met pas devant un verbe et "sont" est la 3éme personnes du pluriel du verbe être à l'indicatif présent et si on le métrai au passé ça donnerai "s'était des imbécilité" et pas "c'était des imbécilité".
Revenir en haut Aller en bas
-]uC[-Int-Oxs$

-]uC[-Int-Oxs$


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Powned Un Noob Avec Une Pomme De Terre
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:24

Championnat 1.0 - Page 5 695165

Oé ouvre un bécherel et on verra...
Et puis de toute façon a quoi ça sert d'apprendre l'astrophysique à ton âge?
Tu devrais plutôt te concentrer à dévellopper tes réflexes et à apprendre la langue française, pour éviter les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:45

à tu veus jouer au "à quoi sa sert?".....
et bien sa sert à quoi de venir nous faire chiez ?
sa sert à quoi de jouer au jeux vidéo ?
sa sert à quoi de regarder le foot ?
sa sert à quoi d'écouter de la musique ?
à rien sinon à se divertir et c'est exactement ce que je fais.
et toi tu devrait penser à développer ta sagesse parfois on dirait un gamin de 6ans qui ne fait pas de fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
-]uC[-Int-Oxs$

-]uC[-Int-Oxs$


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Powned Un Noob Avec Une Pomme De Terre
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:40

L'Astrophysique ça te diverti? xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:38

Et oui ça m’intéresse d’étudier l’astrophysique chacun son truc c’est comme ça que l’humanité avance…
Revenir en haut Aller en bas
-]uC[-Int-Oxs$

-]uC[-Int-Oxs$


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Powned Un Noob Avec Une Pomme De Terre
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:56

lol?
[EDIT]sa t'amuse de faire ces lol moi il me faut 2 sec pour les enlever
merci d'arreter ce petit jeu naze

*Vise*
*Lentement, plus lentement*
*Petit Sourire*
*Boooooooommmm Head Shoooooot*
*OWNED OWNED OWNED*
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:09

Robin fait ce qu'il veut et c'est pas a toi de décider autrement...

*ta gueule*
*tu pu*
*fuck*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:04

il n'y as que les imbécile avoir des idée fixe sur ce qui "ce fait" ou ce qui "ne ce fait pas".....
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:07

moi aussi j'ai etudier l'astrophisie a l'aide de bouqin sur le sujet
et dedan ya "l'antimatiere" qui est une theorie permetant d'expliquer un calcul sur notre univer qui etait trop faible j'usqu'a ce qu'on la decouvre
tu sais au lieu de t'interesser a ton petit ego bien au chaud a ton ordie avc tes jeux tu ferais bien de t'interesser a pourquoi tu vie
c'est pas en pensant a sois que le monde avance
regarde leonard de vinci dont la plupart de ses invention considerer loufoque a l'epoque marche aujourd'hui comme le parachute (et oui il a decouvert le parachute bien avant nous) a l'aide d'un carrer et d'un drap solide au dessu
ceci a titre d'exemple pour te dire a quoi sert l'astrophysie
sa sert a comprendre le monde dans lequel tu vie et pourquoi l'univer est comme sa ? voila des question utile et intersante
contrairement a jouer au foot ecouter de la musique ect sa c'est un divertissement et quand on est asser inteligent pour la comprendre l'astrophysie aussi
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:21

oui je connais la théorie de l'antimatière par contre il n'y à pas que ça qui rentre dans le calcul trop faible de l'univers il y a aussi la matière noir et l'énergie sombre par contre l'antimatière intéresse fortement car il s'agit d'un
matériaux essentiel pour la fabrication des fameux propulseur hyperespace invention qui si elle est développer ouvrira de très nombreuse possibilité à l'humaniter....
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:00

par contre la matiere noire est actuellement dementie car c'est une theorie avant tout elle repose trop sur des si contrairement a l'antimatiere
qui est presque prouver
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:12

la matière noire ne repose plus sur des si...
grâce au nouvelle lentille gravitationnelle on à peut repérer les déformation dans l'espace-temps et bien qu'invisible la matière noire comme toute les matière obéit au lois de la gravité et crée une déformation dans l'espace temps qui attire les objet autour d'elle (pour ceux qui sont paumé l'espace-temps c'est la gravité grâce a laquelle nous restons les pied sur terre) et ces déformation on été détecté par les lentille gravitationnelle ce qui fait que l'on sait maintenant ou se trouve la matière sombre sur une petite partie du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
-]uC[-Int-Oxs$

-]uC[-Int-Oxs$


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Powned Un Noob Avec Une Pomme De Terre
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:29

lol !!!!!!!
Trop lol!!
Mais lol!!!!
Ah c'est trop lol !!!!

Bon les naabs, réfléchissez par votre petit tête au lieu de répeter des choses hypothètiques (hypothèse), toutes ces choses ne sont que pure invention de la part des hommes, qui sont suffisament intelligent pour que la foule les croient. C'est comme les religions, ce sont des êtres plus intelligents qui dominent une foule stupide et ignorante.

Après il y a les boulays qui en étudiant ça, et se croyant intelligent, pensent que ce que disent les savants (ou les religieux) est juste.

Puis il y a les mecs comme moi, qui ne croient à rien, en tout cas pas dans la mesure hypothètique d'une farce absurde...

Relisez vous : trou noir, antimatière, matière obscure et je sais pas quoi?
Mais ça veut rien dire, ce sont des phènomènes que l'homme pense interpréter juste alors qu'il n'a fait aucune expèrience dessus.

L'homme n'est pas omniscient (il ne sait pas tout) et la plupart du temps formule une hypothèse.
le fait que ces choses aient été consignés dans des bouquins de science ne veut pas pour autant dire que c'est la stricte vérité.

Lorsque l'on me montrera que l'antimatière quand elle rentre en contact avec la matière réagit et créé de l'energie, là alors je pourrais admettre son existence.

C'est comme ce vieu fou de Einstein avec sa putin de théorie de la relativité : Si on va plus vite que la lumière et en tournant autour de la Terre dans le sens inverse du sens de rotation, on pourra alors revenir dans le passé.
Comment peut-on parler de Einstein comme un génie après qu'il ait sorti de telle baliverne.

Le fait qu'un homme soit considéré comme un génie est parce qu'il fait quelquechose que les autres ne comprennent pas. Après un ou deux coups de pipo et hop les ignorants sont bluffés et disent partout quatour d'eux que tel homme est un génie.

Ce que je veux dire, c'est qu'avant d'aborder des tels sujets que seuls les grands esprits sont capables vivez votre jeunesse en pratiquant un sport en jouant à l'ordi en apprenant a écrire, et plus tard lorsque vous aurez des poils au menton alors là vous pourrez vous lancez dans ces études.

Pour info je possède moi-même plusieurs bouquins d'astrophysique et c'est en les lisant que j'ai découvert ces choses Hérétiques à l'homme et à la science qui est établi par le démontrable et non pas par l'hypothètique.

Allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:58

tu est en train de dire que l'homme ne sait expliquer
theorie de l'evolution:preuve avant d'etre une theorie
trou noir:a ton avis au centre de notre galaxie ya quoi pour qu'on tourne autour
la theorie d'enstein:on ne la pas tester donc dit pas que c'est faux d'ailleurs quand tu regarde une etoille situer a 100 million d'année lumiere tu vois l'etoile ou plutot ce qu'etait l'etoile car elle est peut etre deja morte le temps que la lumiere arrive donc tu regarde le passée
l'antimatiere:a ton avie pourquoi certaine galaxie se repouse et d'autre s'attire comme notre galaxie qui va haper andromede dans quelque million d'année
allors reflechie saint pierre
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:16

si t’es tranquillement assis devant ton ordi à dire que la science n'est qu'illusion c'est grâce à la théorie de la relativité universelle d'Einstein...
bas oui sans la relativité universelle impossible de définir avec précision quelle vitesse et quelle altitude doit prendre un satellite pour rester comme voulue en orbite autour de la terre… c’est grâce à ses théorie sur l’espace temps que l’on arrive à des résultat aussi précis et donc pas de relativité universelle pas de satellite et pas de satellite pas de réseau de communication mondial et pas de réseau pas d’Internet et oui c’était pas un vieux fous Einstein….
Et pour la matière sombre comment tu t’explique que dans un lieu ou il est sensé ne rien avoir des objet tourne autour de quelque chose d’invisible ?
Et les trou noir comment ignorer la concentration de matière qu’il attire autour d’eux ?
Et comment ignorer les vibration qu’il cause dans l’espace temps et dans d’autre fréquence comme les rayons X qui sont détectable depuis la terre ?
Je ne suis pas religieux la religion montre bien le besoin de l’homme à tout expliquer mais la science elle se base sur des preuve ou sur des fait.
Et enfin toute ces théorie pourrait donner la prospérité à l’humanité alors ne crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:54

j'allais dire la même chose...Mais en plus simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
Elroh!R'




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:11

Bon supprimez ce topic de merde qui, à la base, parlait du tournoi en 1.0.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:09

je suis d'accords par ce que là à part à s'insulter il ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat 1.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 1.0   Championnat 1.0 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat 1.0
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Bar-
Sauter vers: