Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...

Aller en bas 
+8
GhettOoW
(CDT)*YoyO*
(CDT)Nokia
T-oOM
KygO
*/SwS/*BasT'
Loann
TwiX'
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TwiX'

TwiX'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 29
Team : DX Original & Rock'n'Sock Supporter =p
Date d'inscription : 26/04/2007

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:52

Go dans la partie Ambassade de la DELTA-FORCE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loann




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:15

Jvoulais connaitre les teams que vous pensez les plus importantes selon vous. Je vais pas faire toutes les teams de l'ambassade dans l'espoir de trouver quelqu'un d'intelligent en 1.0 ... :/
Revenir en haut Aller en bas
*/SwS/*BasT'




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2008

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:36

Loann, y'a les T2 s'tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
KygO




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:45

Loann a écrit:
Jvoulais connaitre les teams que vous pensez les plus importantes selon vous. Je vais pas faire toutes les teams de l'ambassade dans l'espoir de trouver quelqu'un d'intelligent en 1.0 ... :/
Tiens , on dirait moi , je joue en 1.0 depuis 3/4 jour , toujours les mêmes qui me demande . Je vais voir leur fofo' , et la je rigole en voyant leur fofo "Teams Ennemis !!!!" .

M'enfin , les GN , LEGS , RATA (Ben Oui xD ) ,(Même un Delta =/ ) , un T-2 aussi (C'était végéta & Star-killer qu'étaient la & qu'on demandé Very Happy ) , Un EM également (J'vais pas rejoindre TlaLoc & Co' , ils remarqueraient pas que c'est moi si ça se trouve Very Happy ) . En Gros , des teams Sérieuses en 1.0 , tu vas arriver au même stade que moi , la déception de ce côté Wink (Le Problème , c'est que les seuls joueurs qui franchement , si ils allaient en 1.1 Niveau mentalité & Maturité n'auront aucun problème , sont dispatchés partout ).

M'enfin , je ne me fais pas kicker dès que j'arrive sur certains serveurs Fr , contrairement a d'autres personnes qui jartent direct :p

Aller , petite blague de Ghettow , T-2dans ou T-2hors ?
Revenir en haut Aller en bas
TwiX'

TwiX'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 29
Team : DX Original & Rock'n'Sock Supporter =p
Date d'inscription : 26/04/2007

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:25

Erf, y'a plus rien de sérieux sur SWBF2... Déjà que le jeu est pas sérieux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:33

en team serieuse

Ev0'|> (CDT) tellement serieux qu'ils sont sur Wow maintenant

les =FEF= sont toujours la mais faut les motivés

sinon en reel teams serieuse mise a part les FEF je considere les DELTA et les EM comme de vrai clan serieux et ils ont du merite

apres y a les clans qui evolue bien ou qui commence a degager une image plus positif qu'avant envers les autres
c'est les TF les SABRE (US maintenant heuresement qu'il y a skyrener et himself pour remonter le niveau) et Les TRE qui sont pas si noob que sa (empreur est le seul aves 2 ou 3)

et apres ta le reste
Revenir en haut Aller en bas
Loann




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:59

Meuuuu oui c'est TRE qui me parle ? xD

Bref non kygo jsuis pas déçu je m'y attendais très fortement xD Mais j'aime pas parler sans savoir alors je vérifie. Donc maintenant je pourrais clamer sans problème qu'il n'y a que des teams de noobs en 1.0 bah dis donc vive le progrès ...
Et les joueurs corrects ils ont jamais pensé à se réunir dans une seule et même team xD ?
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:22

"Aller , petite blague de Ghettow , T-2dans ou T-2hors ? "

L'enfoiré c'etait la mienne >< .

Putain genre toom qui connait toute l'actualité des clans pourris 1.0 ...
Revenir en haut Aller en bas
KygO




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:40

"Et les joueurs corrects ils ont jamais pensé à se réunir dans une seule et même team xD ?" ~~> A croire que non .
ça pullule les teams en 1.0 je trouve , enfin quand j'y vais je vois des teams que j'ai jamais vu (D'un côté , quand j'y allais avant , c'était 1H par semaine au Maximum , grand vide de quelques semaines & again)
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:45

EvoluTion|>Mat'|Fr:. a écrit:
"Aller , petite blague de Ghettow , T-2dans ou T-2hors ? "

L'enfoiré c'etait la mienne >< .

Putain genre toom qui connait toute l'actualité des clans pourris 1.0 ...

comme quoi des gars qui s'interesse a autre chose que a leur personne sa existe mat a ce que je vois ta pas mis longtemps a te faire formater made in 1.1 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KygO




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:50

Alors Toi Toom , c'est vrai , tu penses pas a ta propre personne ...

Rappellons , Alors je me barre des ARC pour fondé ma p'tite sU , je prend quelques FEF par-ci par-la , puis quelques CCT .
Alors , je tu ne pensais pas a toi quand ta quitté les CDT pour les EvO ? Ni même la EvO pour créé ta T2 Avec Coeur-de-feu ? Alors que tu aurais pu , comme a chaque fois que ta rejoinds un clan , l'aider & rester avec eux ( Sans demander a être Leader ou Autre , chose que tu sais admirablement faire ) .

Par Pitié Toom , ne nous fait pas croire que tu ne penses pas qu'a toi sur ce jeu , c'est dérisoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Loann




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:58

Il comprendra pas la moitié de ton message kygo xD
Mort de rire ! Coeur de feu qui postule chez les T2 alors qu'il est déjà co-leader xDDD
Ou encore le tag FR ou ARC repris ... Merci pour tous ses moments de bonheur T-oOm (que je fais profiter à toute la #Df cela va sans dire ... ne soyons pas égoïste !)
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:20

pour les cdt et les evo etant donner qu'ils passaient sur wow et ne souhaitant pas adherer je suis partie pourquoi rester pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
TwiX'

TwiX'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 29
Team : DX Original & Rock'n'Sock Supporter =p
Date d'inscription : 26/04/2007

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:10

Citation :
"Et les joueurs corrects ils ont jamais pensé à se réunir dans une seule et même team xD ?" ~~> A croire que non .

Bah faisons le alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KygO




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:43

Vu ce que je pense de la 1.0 perso' ...
La 1.0 , c'est quoi ? Peu de teams ayant des joueurs sérieux , qui n'en ont RAF de "Ambassade Refusé" , "Vous êtes nos ennemis !!!" & "On fait un decret de non-guerre" (Enfin vous voyez ce que je veux dire , et je vous épargne le SMS ) .
La 1.0 c'est quoi d'autre , que des serveurs pour recrutez , ou pour jouer a l'infini & dans l'au-delà ... (Serveur en CTF Etoile Noire , les joueurs Bandent devant les gros Scores , mais vu que les Maps finissent jamais , on n'a pas l'honneur d'admirer les superbes ratio's ).
Sans parler des Insultes , Kick tout le temps , connerie humaine pour évité d'en dire plus .
Les teams qui déconnent ? Et Beh , si le Mos Eisley Assaut chaque jour c'est ça , zappons . Voir plus haut pour voir ce qu'ils font sur les serveurs .

Mais la 1.0 a des Joueurs venant d'1.1 me direz-vous ...
J'avoue , alors voyons , y a les Frustrés de la 1.1 pour qui c'est trop dur la 1.1 , trop D'Allemands , Mwahahaahahahahahaha , ça c'est de l'excuse PARFAITE , Et un beau cercle Vicieux , car les Joueurs d'1.1 qui disent ça vont en 1.0 , et y a encore moins de Fr en 1.1 . What Else , et ces joueurs font tout en 1.0 pour être les plus reconnus , avoir de teams , gérer (Ils savent écrire presque , et s'y connaissent mieux que les Joueurs Basique d'1.0 qui sont des Pieds en informatique & Ecriture , d'un côté , quand on voit des CM2 & 6ième partout , et beh , faut pas s'étonner ) .

Si la 1.0 venez en 1.1 , déjà y aurait des progrès niveau Mentalité pour certain , vu que c'est beaucoup mieux gérer , et les gens savent se retenir ... Et y aurait surtout plus de Français évidemment ...

Alors Bon , Cu IG sur un serveur Mos Eisley Assaut &/ou Etoile Noire CTF une énième fois .

(Et par pitié , me dites pas qu'il n'y a pas de différence entre 1.1 & 1.0 ... )

Et aussi , ne me dites pas que vous ne pouvez pas aller en 1.1 , j'ai un patch qui ne bug avec personne , et marche avec tout le monde ... :

http://vdronline.free.fr/pwsphp1.2.3/index.php?mod=archives&ac=voir&id=158
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:28

TwiX'|*FR*| a écrit:
Citation :
"Et les joueurs corrects ils ont jamais pensé à se réunir dans une seule et même team xD ?" ~~> A croire que non .

Bah faisons le alors. Very Happy

La =|Fk|= a etait cree
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:37

c'est une team ?
Revenir en haut Aller en bas
KygO




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:00

oO a écrit:
TwiX'|*FR*| a écrit:
Citation :
"Et les joueurs corrects ils ont jamais pensé à se réunir dans une seule et même team xD ?" ~~> A croire que non .

Bah faisons le alors. Very Happy

La =|Fk|= a etait cree
Le simple fait que tu sois dedans , ne me donne pas envie d'y rentré m'vois-tu ... (La Confiance , tu sais de quoi je parle)
Et sérieusement , quand je vois les autres dans la totalité , pas trop envie , pas la team qui rassemble les meilleurs , plus mature & Autre a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
*/SwS/*BasT'




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2008

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:03

oO a écrit:
TwiX'|*FR*| a écrit:
Citation :
"Et les joueurs corrects ils ont jamais pensé à se réunir dans une seule et même team xD ?" ~~> A croire que non .

Bah faisons le alors. Very Happy

La =|Fk|= a etait cree

Lowl, quelle team de pgms
Revenir en haut Aller en bas
Loann




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:15

Pgm ? xD
Kygo jsuis pas d'accord avec toi sur un point, mon frère quand il était en cm2/6eme bah il savait écrire et c'était pas un plow ^^
Revenir en haut Aller en bas
KygO




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:45

Loann a écrit:
Pgm ? xD
Kygo jsuis pas d'accord avec toi sur un point, mon frère quand il était en cm2/6eme bah il savait écrire et c'était pas un plow ^^
Y a des Exceptions des 2 côtés d'toute façon , comme Toom qu'a 17/18 ans qu'écrit aussi bien que Baptyca Ou Paul xD
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:38

bah tu sais tous le monde n'a pas la chance d'etre fort partout l'etre humain n'est pas parfais
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)*YoyO*

(CDT)*YoyO*


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Loisirs : Sexe = )
Team : Chevaliers des Ténèbre
Date d'inscription : 22/04/2008

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:01

Je suis un des leader =|Fk|=.

Cette team a été creer pour des personnes qui s'entendent bien.
Des amis quoi...mais bon vous ne savez pas ce qu'est l'amitié apparement alors Chut ; )

Dans notre team il y a du level, vous allez me dire "on veut une preuve" dans ce cas pas de problémes, Venez nous défier.

Maintenant arretez de nous critiquer car vous ne nous connaisez pas.

J'ai 15 ans et j'écris trés bien le francais ; )

@+ Bande de blaireaux Trizomiques O.o
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:11

Deja toi t'est delta ,Fk et GK ... Triple team ...
Revenir en haut Aller en bas
Loann




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:13

Dommage le début du message semblait prometteur, la dernière phrase gâche tout.
(Lol toi toom t'es pas parfait ? Sans blague oO ?)

"a été créée" et pis les accents sur les e c'est des accents graves pas aigus. Bref t'as fait d'autres fautes mais c'est pas grave, t'écris pas mal quand même comparé à certains ...

Lol ? triple team j'avoue j'ai jamais fait xD Me suis arrêté à double
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Empty
MessageSujet: Re: centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...   centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre diplomatique FK-1.1 (réglement de compte)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Réglement /!\ ( à lire absolument )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Bar-
Sauter vers: