Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Teamspeak

Aller en bas 
+10
Neyo
{LEGS} Nyark
(CDT)Nokia
TlaLoC
[~>DELTA<~]NaH-HelL
[~>DELTA<~]Nico[CL]
TwiX'
Nitro
T-oOM
>/FnT#|$pOokY
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TwiX'

TwiX'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 29
Team : DX Original & Rock'n'Sock Supporter =p
Date d'inscription : 26/04/2007

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:32

Mat, l'est quel lvl d'jà ton démo ? Envie de dudu contre lui, j'veux voir c'que ça donne Chassou VS Démo . Connaissais les pets démo ( et les pets démos bien entendu ) ça tout être pas mal ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:33

OMFG HS HS HS HS HS HS HS !
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]NaH-HelL
Co-Leader
Co-Leader
[~>DELTA<~]NaH-HelL


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : Etoile Noire, attention zone de sniper d'élite!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:34

J'ai bien pris le temps de tout lire et je pense que tous sa devrai s'arretez .
J'ai été absent 1semaine seulement et en une semaine Nitro m'a dit que La FnT n'existais plus, que Tlaloc faisais chier et qu'il preferais les LEGS .

J'ai pourtant essayé d'en savoir plus mais Nitro ne m'a rien part des bof.
Donc je suis vraiment désoler pour ce qui c'est passé !

J'aime TOUT les membres FnT, Je les connais tous et je m'entend avec tous ceux là .

Alors vous pouvez revenir car avant cette embrouille j'étais pret a proposer une alliance .
Mais bon après ce qu'il s'est passé je pense qu'il faudra patienté ^^

En tout cas je suis bien dégouté que vous soyez fais Bann j'orai pu vous aidez mais en même temps se n'est pas moi qui décide sinon je me fais menacé aussi -.-

J'attend que vous reveniez et que tous redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
TwiX'

TwiX'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 29
Team : DX Original & Rock'n'Sock Supporter =p
Date d'inscription : 26/04/2007

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:36

OSEF du HS, c'est fait pour ça ici . Vazy, donne ton lvl . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]NaH-HelL
Co-Leader
Co-Leader
[~>DELTA<~]NaH-HelL


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : Etoile Noire, attention zone de sniper d'élite!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:43

Twix
Teamspeak - Page 2 984596


Je pense que c'est un sujet assez important. Donc évite de posé ton flood sur ce topic.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TwiX'

TwiX'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 29
Team : DX Original & Rock'n'Sock Supporter =p
Date d'inscription : 26/04/2007

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:49

On est un peu dans le Bar nan ?
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]NaH-HelL
Co-Leader
Co-Leader
[~>DELTA<~]NaH-HelL


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 32
Localisation : Etoile Noire, attention zone de sniper d'élite!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:55

...
Fais marcher ton cerveau de temps en temps Twix.
On parle sérieux là alors fais marché ton neurone et va voir ailleurs si j'y suis.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:09

TlaLoC a écrit:
Je peux venir sur votre forum, les delta ou je suis bann aussi?
D'aprés ce que j'ai lu, j'ai encore relevé quelques caractéristiques qui me plaisent pas trop.
Donc Nitro envisage de refiler le TS aux Fnt, sauf moi?, super mesure, et puis vive la communication, au lieu de venir me parler [je peux pas parler avec toi Wink tu te prends pour un dieu et j'ai pas envie de parler a un petit joueur], Nitro change le mdp du TS 3 fois et demande a Bapt de me parler sur xfire. [euh je lui est rien du tout demandé mais rien du tout quesque tu me raconte là ? ]
Si t'a un probleme Nitro, faut me le dire [on peut pas parler ensemble ], d'ailleurs sa tombe bien j'iamerai moi aussi eclaircir certaines choses.
Primo, je trouve trés lache de m'envoyer Bapt au lieu de me parler tout simplemen comme je viens de le dire je ne lui est rien di du tout , surtout qu'il m'a parlé de pk il s'est fait "virer" d'aprés lui des FnT, chose qui n', a rien a voir avec le pb.
Secundo, et Vis a vis de la fun, vous connaissez mon point de vue, vous avez adopté certaines mauvaises methodes et ou habitudes, remettre les points d'une ancienne funwar 2 vs 2 avec pas les memes joueurs cette fun war n'était pas si veuille que tu dis elle daté le meme jour --- le matin , je trouve a pitoyable, surtout si vous prenez le wookie juste aprés grace a vos points falait dire no spenc alors Wink . Je ne m'attarderais pas dessus vosu connaisse mon avis.
Tertio, Nitro, j'ai pas forcemment apprécié tes rumeurs sur la mort des FnT j'ai jamais lancé de rumeur c kelkin qui me la dit ct in game donc apres moi... et le racolage que t'a fait a puma pour qu'il vienne delta, et d'autres. bah vue qu'on ma dit que la fnt était morte j'essayé de faire venir les anciens fnt Wink
sa a failli couler ma team, la je t'ai rien dit mais je n'en pense pas moins.
Tout le monde pensait qu'on était mort, c'est cool.
Aprés, je ne pense pas t'avoir traité de "pyjama" mais menteur va ! tu es venus défois sur mon channel et puis défois tu m'insulter et là j'en suis sur ! t un gros menteur Wink chaque fois que je t'ai vu sur le TS, surtout que je ne vais pas vraiment dans ton channel -_-' bien sur bernard je l'ai inventéJe n'ai ni insult" bapt sur xfire, je sais pas d'ou tu sors sa oui bah là je sais plus trop ce qu'il ma dit mais tu insulté un peut la delta d'apres ce kil ma dit , surtout que bapt était aveuglé par ses propres comptes a rendre et qu'on aurait dit qu'il vulait juste m'aggresser.
Aprés, j'ai 18 ans Nitro, j'ai d'autres choses a foutre que d'ecrire ce genre de post ou de t'insulter sur TS [justement c pour sa que je tevite ], demande a puma si je l'insulte, tu verra sa reponse.-_- bah vous etes dans le meme clan et de ce que sache vous etes de tres bon amis donc c logique --" Donc je comprend pas pourquoi tu m'en veux a ce point, surtout que je ne pense pas etre le plus gros connard sur bf2. je ne dirais pas que tu es le plus gro conanrd mais défois j'ai trop envie de te foutre des baf
je te signale que pas mal de personnes t'ont traité de noob bien avant moi plusieurs fois et alors quesque sa a avoir avec sa ? , moi sa ne m'est arrivé qu'une fois lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mais encore lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sale menteurs va >< , pendant la fun ou j'ia perdu les nerfs , je l'avoue. Faut dire que tu ne me facilite pas la tache. bah oui att c logique mon bernard ta zing qui dit il sont dans les prisons en message vert et il c chié dessus il nous la écris a nous ! et donc tu crois pas ke c logique qu'il ce casse nan ? donc moi je trouve que c normale que j'insiste
Par exemple, on a fait une fun contre les RATA et meme contre des allemands les CC, y'a eu aucun probleme Osef , j'en déduis que ce n'est pas la barriere de la langue le probleme mais la mentalité de certains... mais bien sur bernard
Comme je l'ai dit, j'ai d'autres choses a foutres que de me faire des ennemis, donc Nitro j'aimerai que tu m'explique les raisons de ta "haine". insulte et plein d'autre chose que j'ai déjà dit
De plus, j'aime pas la facon dont tu t'accaparre le TS comme sa, ok tu le paye mais prendre unilateralement ce genre de decisions, c'est s'exposer a l'autoritarisme.
Tu ne veux pas que je retourne sur TON TS, je n'y retournerais pas tkt pas, mais je doute que les FnT veuillent y retourner sans moi. bah tempis pour vous Des TS j'en connai plein, de 1.0 et de 1.1, bah vous pourez squatter alors votre TS je l'ai accepté pour ameliorer nos relations, mais il semble que sa a empiré... a premiere vue et a cause de kiki ?
Enfin, réfléchissez tous svp, surtout les delta autrees que Nitro, je doute qu'il change d'avis tel que je le connait et qu'il nous le demontre encore a travers sa "solution".
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:45

chaud la citation moisie
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:50

=)
Revenir en haut Aller en bas
TlaLoC




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:51

Lol, ... Nitro, je n'en attendais pas moins venant de toi, passer autant de temps pour dire autant de merde et se faire chier a tout citer juste pour ecrire des conneries. je pense que ceux avec qui je jouent et me connaissent réellement pourront montrer qur c'est n'importe quoi.
Si tu dis que je t'ai insulté, bah je viens sur TS et je t'insulte pour de vrai pour qu'au moins tu dise un peu moins de merde sur ce topic. Avec tes arguments bidons, tu me fais bien marrer, j'essaie de poster un topic serieux long pour te montrer mon point de vue que je ne pense pas exagéré, et tu me repond sa. En meme temps je n'attendais pas de reponses de ta part mais des autres delta, parce que tu te voile la face.
Ce qu'a ecrit nahhell le montre bien, les FnT etaient morts, oh bah oui tant qu'on y est, que je faisais chier alors que j'eatais en vacances, xD et encore une connerie. Mais grandis un peu Nitro, a toi tout seul tu pourris les relations entre teams des Delta, et c'est pas la premiere fois.
desolé de te gacher ton reve mais je ne me prend pas pour un dieu affraid je sais pas ou t allé pecher sa, demande aux autres, les delta FnT loann, les Legs, ou je sais pas met toi des baffes pour te reveiller parce que la chui sur la touche.
D'ailleurs tu devrais laisser les FnT en paix une fois pour toutes, vu la merde que tu fous à chaque fois, et ce depuis 1 an deja.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:30

bon je crois que je vais intervenir
je n'ai aucunne idée de ce qui c'est passer mais ce que je sais c'est que sa pourrie de bonnes relation
donc quoiqu'il ce soit passer je pense qu' aucun n'est innocent ou completement coupable
donc je pense que vous ferier mieux de passer sa par dessous la jambe temps qu'il en est temps
Revenir en haut Aller en bas
TlaLoC




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:47

Bah, a vrai dire, je ne sais pas moi meme pourquoi Nitro s'enerve contre moi. J'ai expliqué mes raisons en détail de pourquoi Nitro est hypocrite.
J'ai meme l'impression que personne a part Nitro ne sait ce qu'il se pase et pourquoi il m'en veut -_-' .
Revenir en haut Aller en bas
>/FnT#|$pOokY

>/FnT#|$pOokY


Nombre de messages : 16
Age : 30
Team : F@n@tiKS
Date d'inscription : 07/05/2008

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:30

Nitro à part démentir ce que Tlaloc dit tu fais quoi? il argumente et toi tu dis non c'est pas vrai alors explique nous.
Revenir en haut Aller en bas
{LEGS} Nyark

{LEGS} Nyark


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:47

Yep Nitro, j'avoue que sur ce coup tu abuses. Soit Tlaloc t'as peut être insulté, mais ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. AU lieu de réagir comme ça, pourquoi ne tentes tu pas le dialogue ? De plus je sais qu'insulte à un Delta est une rasion de bannissement, mais le bannissement à vie n'est pas trop expéditif ? Un simple bannissement pour un jour ou deux aurait suffit ?

Quant à virer les FnT de TS, omg, c'est pas cool ! Moi je veux bien qu'on supprime certains channels LEGS qui sont inutiles pour créer des channels pour els FnT si y'a que ça Wink

PS : +1 Nico.

Et faites pas vos malins, sinon on vous lâche WillyWilly
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:26

et si on lache WillyWilly vous aller deguster c'est un boss
bon aller nitro on oublie sa
ps les channel c'est pas un pb on peut en faire plein
on a juste une limite de 16 pers sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
Neyo

Neyo


Masculin Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2008

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:06

De toute façon je vais vous payer un TeamSpeak car j'ai décider que les FnT on le droit d'avoir un Ts comme toute les teams (Mat, Yota et TwiX pouront squater)

(mes parents mon puni un mois et je connais les codes de numéros de Visa de mon pere et j'ai décider de me venger MOI HA HA HA HA Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:18

[~>DELTA<~]Neyo a écrit:
De toute façon je vais vous payer un TeamSpeak car j'ai décider que les FnT on le droit d'avoir un Ts comme toute les teams (Mat, Yota et TwiX pouront squater)

(mes parents mon puni un mois et je connais les codes de numéros de Visa de mon pere et j'ai décider de me venger MOI HA HA HA HA Twisted Evil )
on a pas besoin d'un autre ts Wink déjà moi et nahel on gagne du fric et on va pourvoir auhmentetr le nombre de slots et avoir 1v ans de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyo

Neyo


Masculin Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2008

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:20

pour les FnT pas pour toi Rolling Eyes toi tu pe te débrouiller tout seul Les FnT sont cool et sympas (je parle surtout de Pumalex Vincent et Smacks de kelloks Razz) et euh tu vois on la galanterie d'avoir des filles dans leur team Teamspeak - Page 2 138676 car ils sont séduisant (ch'ui pas pd Razz) je parle pour les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~] Baptyca
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~] Baptyca


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 26
Localisation : Je suis la base du point rouge entre tes deux yeux
Emploi : Head-Shotien
Loisirs : Faire des funs
Team : Delta-Force for ever !!!!
Date d'inscription : 16/01/2008

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:55

Slt
Citation :

Primo, je trouve trés lache de m'envoyer Bapt au lieu de me parler tout simplement, surtout qu'il m'a parlé de pk il s'est fait "virer" d'aprés lui des FnT, chose qui n', a rien a voir avec le pb.
Nitro ne m'a rien demandé
et je t'ai parlé de ça car j'avais envi de te dire ce que je pensais
la conversation s'est fini bien enfin c'est ce que je pense
et sinon je suis pour que les FNT revienne sur le TS
et que si Nitro a des prob avec des FNT qu'il leurs parle
A+
Revenir en haut Aller en bas
>/FnT#|$pOokY

>/FnT#|$pOokY


Nombre de messages : 16
Age : 30
Team : F@n@tiKS
Date d'inscription : 07/05/2008

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:41

Ce n'est plus un problème entre FnT et Delta mais entre Tlaloc et Nitro.
Comme tous les 2 campent sur leurs positions, c'est une affaires qui ne concernent ni moi ni tous les delta ou FnT.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:00

je camperai la nuit si il le fo xD
Revenir en haut Aller en bas
TlaLoC




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:08

Je ne campe rien du tout, je n'ai pas de probleme avec nitro c lui ki en a un avec moi...
J'ai d'autre chose a foutre que de camper comme je l'ai deja dit, honnetement j'ai d'autres preoccupations en ce moment que ce genre de conneries. Je laisse la tente a nitro s'il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:30

je sais pas trop ce qui se passe mais bon.... je vois pas pk on ne laisserai pas les FnT venir sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
BlAcK-ShAdOoW
Commando DELTA
Commando DELTA
BlAcK-ShAdOoW


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 27
Emploi : Te pourrir la vie
Loisirs : Playstation 3 !
Date d'inscription : 07/03/2007

Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:26

moi aussi j'en c rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamspeak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» teamSpeak
» Teamspeak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Bar-
Sauter vers: