Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [refusé]Recrutemen Zorthas

Aller en bas 
+24
Ebrithil
Felvinne
SwO[F
[~>DELTA<~]Arvind[L
FreeZe
Nitro
KygO
rmi_rai
salemou
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Graiback'
SnipY
GalactiK
Sh£nOn£... Wolf <3
Kelkun
= Gamma =
SpiderEnergy
[~>DELTA<~]Nico[CL]
AjaxVhai'l
[~>DELTA<~] Baptyca
Pierofeu|<3
TotoO
Inferno
Zorthas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Inferno

Inferno


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : France > 13> Charleval
Emploi : Lycéen ...
Loisirs : Tennis, Théàtre, Ordi
Team : -]Fr
Date d'inscription : 02/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:54

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 870903

Tres bon joueur et super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Graiback'




Masculin Nombre de messages : 137
Age : 29
Team : Forever#
Date d'inscription : 30/01/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:14

Style, ils vont être acceptés X-TreM xDDD !!
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:48

Contre ! On accepte pas des types qui pètent plus haut que leur cul.

Recalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
Zorthas




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille 13 en force OM powaa !!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis,potes,muscu,jeux,et kebabs.
Team : DELTA >< enfin j'espere
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:57

A mon tour de jouer les cartes:
1-il a pas arreter de rager quand je le tuer et meme quand les autres le tuer
2- il dis que je me prend comme un pgm alors qu'il ma dit que il me owned dans quelques jours ou quelques mois enfin bref il peux parler
3-il me kick du ts(IP banni)car je lui ai dis qu'il etait un gamin en aggissant ainsi donc monsieur la mal pris et aussi j'ai dis que Bap etait plus mature que lui donc voila
4-Pour finir avant de critiquer les gens seb regle tes defauts et on ne critique pas les gens avant de les avoir connu en plus je serais pas le seul a te le dire que tu rage trop et que tu fais ton gamin en abusant de tes droits sur ts pour un seul reproche qui n'est pas mechant voila sur ce j'ai joué ma carte !!
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:06

Mec, c'est le fait que tu dise que je sois pas mature qui me fait rire, et je t'ai banni parce que tu me traite moi, et en plus tu traite Baptyca, là c'est trop.

Si tu veux être Delta tu ferme ta gueule, c'est vraiment pas le moment de nous insulter tu vois.

Sa y'est, t'as 15 ans et tu crois que t'es le roi du monde, pgm de bf2, plus mature que moi en plus. Va te faire soigner.

Et oui je rage, je rage, je rage, je rage. Oui je l'avoue. Et tu sais pourquoi je rage ? Je rage contre les noobs, les noobs comme toi qui utilise le poison, font du spawn...

Tu pète plus haut que ton cul et ça j'aime vraiment pas. C'est pas ce que j'appelle un gars mature. T'es un kikoo - lol.

Maintenant écrase, t'es un mec qui veux être recruté, t'as pas a me chauffé. Je suis l'un des plus anciens, et je peux te dire qu'en m'emmerdant tu peux finir mal.

Pour le reste go mp, je sens que tu va nous bousiller le topic en écrivant en majuscule le maximum d'injures sur moi Wink

Allez adios.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
salemou

salemou


Nombre de messages : 19
Team : j'aimerais bien la DELTA
Date d'inscription : 15/02/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: X   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:07

x


Dernière édition par salemou le Jeu 23 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorthas




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille 13 en force OM powaa !!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis,potes,muscu,jeux,et kebabs.
Team : DELTA >< enfin j'espere
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:17

hummm je vais rien dire mais le fais que tu me donne des ordres me convient pas tu vois(kikoo lol) je rigole un peu mais bon je prefere t'ignorer que me bouffer la gueuele avec toi je tiens meme a m'excuser si franchement certains truc que j'ai dis ton fais mal en suite bap je l'insulte pas j'ai juste dit qul etait plus mature que toi alors stop inventé ensuite que je m'ecrase venant de toi -_-(j'ai peur)ensuite le roi du monde j'ai jamais dis sa et pour te dire oui j'ai plus experience que toi au niveau moral car j'ai de meillleurs connaissance a la vie tu vois donc j'ai 3 ans de plus que toi comme un expemple nico a plus experience que moi ou toto ou galac donc venant de eux je me la ferme si il m le dis mais par contre toi -_- ensuite tu spawmer pas toi par hasard et les noobs qui te butes je pense que quand il voit que tu rage alors que tu te fas owned mais tu le reconnait pas c'est toi qui fais peur la ensuite quand tu me dis ceci:et je t'ai banni parce que tu me traite moi.Le moi a la fin de phrase on doit supposer que c'est plutot toi qui te prend pour le roi du monde donc t'a rien a me dire concernant mon sujet et pour finir quand tu dis:Si tu veux être Delta tu ferme ta gueule, c'est vraiment pas le moment de nous insulter tu vois.
je vois pas ou j'insulte les DELTA a pars de dire que t'es un gamin en agissant comme ca voila .et pour finir plusieurs personne se la pete et pourtant c'est pas des kikoo lol et TOC
donc epargne tes insultes car la c'est toi qui insulte les DELTA en faisant de eux une mauvaise reputation envers les recrutements(ceux qui sont recrutés)voila
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:31

Ptdr.

L'age ne fais pas l'intelligence ou la maturité. Baptyca tu l'a insulté, avoue. T'as dis que Baptyca était un gamin, et que j'étais encore pire que lui.

Tu te focalise trop sur l'age, tu crois que c'est parce que t'a 2 ans de plus que t'es plus mature que moi ?

Et quand je dis roi du monde j'ai pas dit que tu l'avais dis, mais tu te prend pour le petit chef.

Vu ta maturité, Internet pour toi c'est un endroit ou tu peux diriger le monde, alors que t'es une petite fiotte.

Et je t'ai banni parce que tu traite BAPTYCA et moi. Moi je me prend pas pour un petit chef. J'utilise mes droits d'Admin pour les petite merde comme toi. Qui osent insulter un ou des Delta. Je t'aurais banni si tu avait traité n'importe quel membre.

Et comme si j'insulte les Delta, je suis dans cette team depuis un bail, et JAMAIS je n'insulterais l'une des principale raison que je sois sur l'ordinateur.

T'es une petite merde, qui est toujours sans team, à cause de ton caractère, tu sais pas faire partie d'un groupe, faut que tu te proclame chef.

Allez chut fais dodo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
Zorthas




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille 13 en force OM powaa !!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis,potes,muscu,jeux,et kebabs.
Team : DELTA >< enfin j'espere
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:37

Mdr petit fiotte ta le culot de dire ceci ensuite petite merde mais toi tes quoi si j'ose imaginer ensuite ba je l'ai pas inulter j'ai dis que meme bap est plus mature que toi parce que t'agis comme un gamin les oreilles sa se lavent ensuite tu crois me dire ca a moi mais omg ta 12 ans et tu parler tu connais le respect moi des peronnes plus agées que moi quand il me parlait je fermais ma gueuele contrairement a toi qui se la pete derriere son ecran mais dans la vrai vie c'est toi la petit merde face a moi donc pour sa tu peux rien dire ensuite internet c'est pas la ou je me crois le petit chef quand je dis que je suis un pgm c'est que je le pense pas mais c'est pour rigoler connais tu le therme "humour".Pour finir a cause de mon caractere tu le connais meme pas toto peux te le dire mon caractere mais surement pas toi et fais dodo maintenant mdr
t'es un beau parleur qui a rien a se reprocher .
Revenir en haut Aller en bas
salemou

salemou


Nombre de messages : 19
Team : j'aimerais bien la DELTA
Date d'inscription : 15/02/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:43

Zorthas n'insulte pas... je suis bien placer pour le savoir ... C'est vrai qu'il y a quelque temps il insulter mais maitenant il est calme ^^...
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:45

Arrête de t'enfoncer.

Recalé point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
salemou

salemou


Nombre de messages : 19
Team : j'aimerais bien la DELTA
Date d'inscription : 15/02/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Lui   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:50

Alors zorthas est sympa, généreux etc... ( xD nan là faut pas rêver )

Zorthas : était un bon co-ldr PGF et qu'il s'occuper des problèmes de la team etc.. donc sur ça déjà on peut ire qu'il est sympa..
Ensuite quand il dit que c'est un PGM c'est pour rigoler <3 jle connais bien parce que c'est un bon joeur qui aime bien dire ça mais pour rigoler et qu'il était le seul a rétablir la paix entre la PGf et la DELTA...

Ensuite il est loin de se prendre pour un petit chef, parce que quand un Co-ldr lui parlait ( Thrash le co-ldr ) il l'a fermer et tout le monde le sait Thrash est a cheval sur ce qui est de respect quand il parle
Revenir en haut Aller en bas
Zorthas




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille 13 en force OM powaa !!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis,potes,muscu,jeux,et kebabs.
Team : DELTA >< enfin j'espere
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:54

par contre de quel droit tu peux me recale alors que tu es ni Cl ou Ldr ???
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:29

Je ne donne que mon point de vue.

C'est dommage que tu sois un gros vantard comme ça, t'as un bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
SnipY

SnipY


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Team :
Date d'inscription : 30/09/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:43

salemou a écrit:
le seul a rétablir la paix entre la PGf et la DELTA...
En disant que Bap est un gamin ? What a Face
( Fin bon moi je dis ça, je dit rien hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zorthas




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille 13 en force OM powaa !!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis,potes,muscu,jeux,et kebabs.
Team : DELTA >< enfin j'espere
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:52

bon allez j'avoue je me vante un coup c'est au serieux et aussi pour rigoler voila t'es content -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zorthas




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille 13 en force OM powaa !!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis,potes,muscu,jeux,et kebabs.
Team : DELTA >< enfin j'espere
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:53

et stp peux tu me debannir IP je m'excuse de t'avoir traiter merci de preference sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:56

oulaaa arreter de vous enfadé zarkas c'est moi qui te le dit pour l'instant il faut se taire ok? pck la t'est en recrutement mais d'un coté tu te laisse pas faire et jtrouve sa bien,tu te laisse pas marché sur les pieds ten mieu,bn maintenant tu risque d'etre delta c'est finit l'epoque ou tu été chef donc tu baisse d'un etage(homage a mon pote gad elmaleh)et tu reste a ta place ok? je te parle pas comme si tu été un chien mais je te dit sa pour que tu t'integre bien

ps:jsuis tjr POUR son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
rmi_rai

rmi_rai


Nombre de messages : 200
Age : 30
Team : RATA
Date d'inscription : 06/01/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:58

cte bande de gamin nempèche
toujours a se faire la guéguerre
il c'est excusé , faut pas cherché plus loin
il à avouer ses fautes , je voie pas pkil faudrait ressasser tout sa
nan moi je pense qu'au lieu de vous prendre le chigon , vous ferrez mieu de faire la paix et une croix sur le passere une bonne foie pour toute sev et zorthas Wink

et Gl pour ta demande
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:59

bien dit rmi-rai
Revenir en haut Aller en bas
rmi_rai

rmi_rai


Nombre de messages : 200
Age : 30
Team : RATA
Date d'inscription : 06/01/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:01

menfin dès fois sa marrive de pas dire que de la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:02

tkt ta géré sur cette parole xD
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:04

Ok, tu avoue c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
SnipY

SnipY


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Team :
Date d'inscription : 30/09/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:15

Oué comme dit rmi faut pas se prendre le chigon xD
Revenir en haut Aller en bas
Zorthas




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille 13 en force OM powaa !!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis,potes,muscu,jeux,et kebabs.
Team : DELTA >< enfin j'espere
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:16

euh c'est Zorthas et non pas Zarkas Galac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Recrutemen Zorthas
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé]himself
» [ refusé].<~Sil[V]er~>.
» [refusé]recruter moi svp
» [refusé]Recrutement de MOI !!
» [refusé]je revien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer dans la delta force :: Recrutement-
Sauter vers: