Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [refusé]Recrutemen Zorthas

Aller en bas 
+24
Ebrithil
Felvinne
SwO[F
[~>DELTA<~]Arvind[L
FreeZe
Nitro
KygO
rmi_rai
salemou
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Graiback'
SnipY
GalactiK
Sh£nOn£... Wolf <3
Kelkun
= Gamma =
SpiderEnergy
[~>DELTA<~]Nico[CL]
AjaxVhai'l
[~>DELTA<~] Baptyca
Pierofeu|<3
TotoO
Inferno
Zorthas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GalactiK

GalactiK


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : base DELTA
Emploi : soldat DELTA
Team : DELTA
Date d'inscription : 19/11/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:27

oé scuse moi
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Team :
Date d'inscription : 30/09/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:23

oué par ce que Zarkas a une meilleure mentalité et un meilleur lvl ( sans vouloir te vexer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zorthas




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille 13 en force OM powaa !!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis,potes,muscu,jeux,et kebabs.
Team : DELTA >< enfin j'espere
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:28

j'ai mal compris le sujet point barre il ya plus rien a dire


Dernière édition par Zorthas le Ven 24 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Team :
Date d'inscription : 30/09/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:32

Je parle de funwar -_-' laisse tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Graiback'




Masculin Nombre de messages : 137
Age : 29
Team : Forever#
Date d'inscription : 30/01/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:14

Zorthas a écrit:
MDR non je crois pas jeviens de le owned sur utapau demande a bap et galac etait la mdr meme un m'a pris pour Coolpix donc la t'a rin a dire

*Ferme les yeux pour imaginer*
Et c'est qui le mec qui t'as pris pour Coolpix? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graiback'




Masculin Nombre de messages : 137
Age : 29
Team : Forever#
Date d'inscription : 30/01/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:19

Zorthas a écrit:
A mon tour de jouer les cartes:
1-il a pas arreter de rager quand je le tuer et meme quand les autres le tuer
2- il dis que je me prend comme un pgm alors qu'il ma dit que il me owned dans quelques jours ou quelques mois enfin bref il peux parler
3-il me kick du ts(IP banni)car je lui ai dis qu'il etait un gamin en aggissant ainsi donc monsieur la mal pris et aussi j'ai dis que Bap etait plus mature que lui donc voila
4-Pour finir avant de critiquer les gens seb regle tes defauts et on ne critique pas les gens avant de les avoir connu en plus je serais pas le seul a te le dire que tu rage trop et que tu fais ton gamin en abusant de tes droits sur ts pour un seul reproche qui n'est pas mechant voila sur ce j'ai joué ma carte !!
KygO, on est des gamins !! xD
Le PGF a dit que c'était pour les mioches les kicks Smile
Revenir en haut Aller en bas
KygO




Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:28

X-TreM|SnipY* a écrit:
oué par ce que Zarkas a une meilleure mentalité et un meilleur lvl ( sans vouloir te vexer Very Happy )

Zorthas a écrit:
MDR non je crois pas jeviens de le owned sur utapau demande a bap et galac etait la mdr meme un m'a pris pour Coolpix donc la t'a rin a dire

=> Je ne veux pas être méchant mais il dit que Zarkas a une meilleure mentalité et tu viens en faisant le PGM car on ta pris pour Coolpix \o/

Graiback' a écrit:
Zorthas a écrit:
A mon tour de jouer les cartes:
1-il a pas arreter de rager quand je le tuer et meme quand les autres le tuer
2- il dis que je me prend comme un pgm alors qu'il ma dit que il me owned dans quelques jours ou quelques mois enfin bref il peux parler
3-il me kick du ts(IP banni)car je lui ai dis qu'il etait un gamin en aggissant ainsi donc monsieur la mal pris et aussi j'ai dis que Bap etait plus mature que lui donc voila
4-Pour finir avant de critiquer les gens seb regle tes defauts et on ne critique pas les gens avant de les avoir connu en plus je serais pas le seul a te le dire que tu rage trop et que tu fais ton gamin en abusant de tes droits sur ts pour un seul reproche qui n'est pas mechant voila sur ce j'ai joué ma carte !!
KygO, on est des gamins !! xD
Le PGF a dit que c'était pour les mioches les kicks Smile

=> Bwa, je ne fais que kicker Neckar & sa musique horrible puis toi car ... Beh tu DL WoW \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zorthas




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille 13 en force OM powaa !!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis,potes,muscu,jeux,et kebabs.
Team : DELTA >< enfin j'espere
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:33

mdr si Graiback tu chercher la merde et ba tu vas t'arrangai avec Galac ou un Co-ldr si t'aime tellement chercher la merde en disant parce que tu sais que ca va m'enerver ba d'un cote oui tu me fais chier la et d'un autre je pense aussi que PGF sa existe pluset m'appelle plus PGF car je le suis plus donc la prochaine essaye de sortir de L'oeuf avant de parler de la PGF qui est plus la et auss quand j'ai dis ceci :3-il me kick du ts(IP banni)car je lui ai dis qu'il etait un gamin en aggissant ainsi donc monsieur la mal pris et aussi j'ai dis que Bap etait plus mature que lui donc voila
la phrase a un sens donc avant reflechis un peu avant d'ouvrir ta bouche ok mon ami ^^et de tout de maniere que je sache l'histoire entre sev et moi c'est finis donc pas la peine de remuer la merde pour encore faire chier son monde en utilisant des pretextes de la dispute entre moi et sev voila tu reglera ton compte avec un co-ldr


Dernière édition par Zorthas le Ven 24 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorthas




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille 13 en force OM powaa !!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis,potes,muscu,jeux,et kebabs.
Team : DELTA >< enfin j'espere
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:35

mais non omg ta rien compris un mec m'a pris pour un PGM j'ai jamais dit que je faisais le PGM demande a bap et concernant Zarkas j'ai mal compris voila point barre le sujet est clos alors arreter la svp c'est saoulant entre vous 2 et sev stop la car la c'est vous les gamins qui cherche la merde
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : France > 13> Charleval
Emploi : Lycéen ...
Loisirs : Tennis, Théàtre, Ordi
Team : -]Fr
Date d'inscription : 02/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:36

je reste [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 870903


Ps : j'en ai marre de tes HS !! [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 352262
Revenir en haut Aller en bas
Zorthas




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille 13 en force OM powaa !!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis,potes,muscu,jeux,et kebabs.
Team : DELTA >< enfin j'espere
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:40

ensuite sans doute Zarkas certe il ya meilleure mentalite je pense largerment moi aussi et concernant sois disant le truc de PGM je faisait pas mon PGM donc kygo t'etait meme pas la a la fw ni sur ts donc t'a rien a dire quand on sait pas vos mieux se taire voila stop maitenant car sinon les Delta vont en n'avoir marre des disputes en plus concernant celle la donc stop merci de votre comprhension
Revenir en haut Aller en bas
KygO




Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:44

Je me base sur ce que t'écris \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zorthas




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille 13 en force OM powaa !!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis,potes,muscu,jeux,et kebabs.
Team : DELTA >< enfin j'espere
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:45

ba oui peut etre mais certains mot que j'ai ecris tu les a mal compris Coco
Revenir en haut Aller en bas
KygO




Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:48

"MDR non je crois pas jeviens de le owned" Très mature c'est sur.
Et si on comprend mal tes mots alors, c'est peut-être car tu fais des phrases de 5 lignes sans aucune ponctuation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorthas




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille 13 en force OM powaa !!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis,potes,muscu,jeux,et kebabs.
Team : DELTA >< enfin j'espere
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:51

allez me prend pas pour un clown ,beaucoup de gens comprennent des phrases sans ponctuation ,et si tu veux a partir de maintenant j'en ferais et concernant Zarkas, je m'excuse de m'etre vanter un peu je sais c'est mon defaut et j'essaye de le regler donc ,voila j'assume mes erreurs et je l'ai repare voila donc stop la stp
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~] Baptyca
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~] Baptyca


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 26
Localisation : Je suis la base du point rouge entre tes deux yeux
Emploi : Head-Shotien
Loisirs : Faire des funs
Team : Delta-Force for ever !!!!
Date d'inscription : 16/01/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:53

Il y a un truc qui me fait trop marrait c'est que à chaque fois que ya des embrouilles on parle de moi on on me compare avec un autre
C'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
KygO




Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:04

"beaucoup de gens comprennent des phrases sans ponctuation" Je n'ai pas dis que je ne comprenais pas, je répondais à ta phrase qui disait que je ne comprenais pas bien. Nuance.

Voyons Baptyca, tout le monde sait que c'est ta faute. \o/

/dehors
Revenir en haut Aller en bas
SnipY

SnipY


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Team :
Date d'inscription : 30/09/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:06

Zorthas a écrit:
allez me prend pas pour un clown ,beaucoup de gens comprennent des phrases sans ponctuation ,et si tu veux a partir de maintenant j'en ferais et concernant Zarkas, je m'excuse de m'etre vanter un peu je sais c'est mon defaut et j'essaye de le regler donc ,voila j'assume mes erreurs et je l'ai repare voila donc stop la stp
Mdr il met des virgules tous les 3 mots xD, il y a des paroles et des actes qui ne s'effacent pas Very Happy
Ps: Genre Bap' harcèlement xD
Revenir en haut Aller en bas
Pierofeu|<3
Commando DELTA
Commando DELTA
Pierofeu|<3


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 29
Localisation : Lyon
Loisirs : Informatique,Handball et Snowboard
Team : Delta Force
Date d'inscription : 24/10/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:11

Bon sa ma souler des la 3éme page, donc j'attend le test pour donner ma desicion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graiback'




Masculin Nombre de messages : 137
Age : 29
Team : Forever#
Date d'inscription : 30/01/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:38

Zorthas Smile

C'est pas parce que tu n'es plus PGF et que tu vas rentrer Delta (ou pas?) que je vais arrêter de te comparer à ce que tu étais (et es toujours) : un kikoolol digne des PGF (ce que tu as été) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpiderEnergy
Commando DELTA
Commando DELTA
SpiderEnergy


Nombre de messages : 636
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:49

oO J'0aime bien Graiback....


Il est un peu comme Ajax...toujours boulet sur les bords, mais sans que le vase déborde...

=')
Revenir en haut Aller en bas
Zorthas




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Marseille 13 en force OM powaa !!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis,potes,muscu,jeux,et kebabs.
Team : DELTA >< enfin j'espere
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:19

MDR MDR Mdr graiback la tu me casse les ....... parce que comme dit stitch tu continue a chercher la merde la je me trompe pas ,donc arrete ceci stp car je veux bien etre gentil mais faut pas pousser .Ensuite si moi je suis un kikoo lol t'es quoi toi ?! donc voila stop ou tu regle ton compte avec un co-ldr ou un Ldr parce que la tu remue la merde
Revenir en haut Aller en bas
Graiback'




Masculin Nombre de messages : 137
Age : 29
Team : Forever#
Date d'inscription : 30/01/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:43

Je ne cherche pas la merde, mais du divertissement Very Happy

Stitch, c'pas toi le gros laid rageux qui rageux qui a des tendances kikoolol sur les serveurs? xD
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:24

oooo c'est quoi sa ? un règlement de compte ? trouvez vous et battez vous une fois pour toutes mais arrêtez de rajoutez des page a ce topic déjà que c'est chiant de lire vos connerie pour savoir
"quicquiacommencé" "et ki c le + for of the terre"
donc merci d'arretez vos petites guegueres le plus vite possible
et je vois méme pas pourquoi vous parlez de zarkas il est innactif -_-'
Revenir en haut Aller en bas
KygO




Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:28

'k Nico, l'homme qui n'a pas su lire et surtout comprendre ce qu'il y avait d'écrit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Recrutemen Zorthas   [refusé]Recrutemen Zorthas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Recrutemen Zorthas
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé]himself
» [ refusé].<~Sil[V]er~>.
» [refusé]recruter moi svp
» [refusé]Recrutement de MOI !!
» [refusé]je revien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer dans la delta force :: Recrutement-
Sauter vers: