Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Serveur Team Speak commun

Aller en bas 
+12
Ted
[EFB] romano
[~>DELTA<~]Robin-x
-]uC[-Int-Oxs$
o0
X-TreM|R@yden
[~>DELTA<~]Nico[CL]
[~>DELTA<~]:.Sev.:
(CDT)Nokia
-=|EW|=-Rival_Swords
[~>DELTA<~]Arvind[L
X.TreM|Evangelus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:28

Merci beaucoup Evangelus

Tu pourra me mettre admin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
Invité
Invité




Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:37

J'en ai mare !!!!! J'en ai mare de lolo il est toujours entrein de m'insulter : tappete cochon fils de %@!§ù% gros %@!§ù% ! %@!§ù% et yen a encor dotre mais la jen ai mare de ce %@!§ù% !!! je vais le tuer !!! :bazooka: :bazooka: :bazooka:
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:39

lolo si je le vois sur notre chanel je le vire du channel pas du serveur mais si il contunu la je vous le dirais avant de faire quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:56

dans l'acceuil du serveur commun lolo ma traité de gros cul et tout...(des trucs en rapport a mon ancien speudo...)
ps: la c'est pas lolo, c'est mat qui t'insulte...sinon je suis d'accord avec toi, en changeant lolo par mat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:13

tient je modifie mon jugement
lolo est on dirait redevenus simpa
il c'est fait passer pour mon esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
o0




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:44

je veux des preuves de votre part des insultes de mat et twix sinon aucune sanction ne peuvent etre prise
Revenir en haut Aller en bas
X.TreM|Evangelus

X.TreM|Evangelus


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:49

Arvind, pour tes droits d'admin , envoie moi par mp un pseudo et un mdp pour que je te créée ton compte.

Sinon, si vous avez quelqu'un qui vous insulte gratuitement sur TS, enregistrer la conversation, pour prouver ce que vous affirmez.
Revenir en haut Aller en bas
X-TreM|R@yden




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:38

comment on fait ???
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:56

? bonne question
moi on m'a pas insulter donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:05

je l'ai vu c'est en haut il y a écrit recording pour moi j'ai le patch FR odnc c'est enregistrer mais vous cliquer dessu et la il y a 2 sous fontion qui s'affiche "start recording"(commencés à enregistrés) ou "stop recording"(arrété d'enregistrer) cliquer sur start recording choisisez le dossier et c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:42

ok alors ok !! demain c sure il va minsulter ( comme tout les jour )
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:31

[~>DELTA<~]Nico[CL] a écrit:
tient je modifie mon jugement
lolo est on dirait redevenus simpa
il c'est fait passer pour mon esprit ^^


la je revien sur ce que j'ai dit ce gamin avec mat n'arrete pas de nous insulter cette bande d'imbecile chaque fois que ont dit un truc vlam il nous tombe dessu disent que les delta ces des noob allors que nous ont dit pas ew noob parceque c'est pas des noob mais mat et lolo c'est deux gamin qui savent faire que insulter genre
"tient un delta noob"la maturiter je dit 0 apprenez le mot RESPECT
pfff ici le but c'est pas de s'engueler mais de rigoler et de s'amuser

sa commence a me souler
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:40

noob,noob,noob,noob je peut pas passer un jour sans voir ou attendre ce mot bon sang il serait temps que certain grandise un peu. il sont le droit de penser tout ce qu'il veulent ça c'est dit dans la déclaration des droit de l'homme et du citoyen mais il n'ont pas le droit de le dire en présence de la personne insulter et encore moins de l'écrire sur quelque chose de public. j'ai quelque fois l'impression d'étre un diplomate en plein milieu de la premiére guerre verbale...


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:41

Tu sais Nico il n'y a pas que moi et lolo qui en voyant les delta se disent" Oh des noobs!"
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:46

sa je m'en fout mais ya que vous qui nous le dite tu crois que je me dit quoi quand je te vois
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:50

Ques ce que j'ai dit plus haut il te faut le texte officiel
déclaration des droit de l'homme et du citoyen
Article 10
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi
on à le droit de penser ce que l'on veux...
Article 11
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme: tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
tient c'est béte la loi interdit les attaque verbale vous étes donc en tort...


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:52

aaa robin je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
X.TreM|Evangelus

X.TreM|Evangelus


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:49

S'est juste pour vous informer que le prochain qui se connecte sur le serveur TS avec un pseudo insultant envers un des teams sera purement et simplement banni pour 48 heures.

Voili voilou, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:54

he ben les 3/4 des EFB vont se cassé (je dit 3/4 car je sais que t'aurais jamais fais ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
X.TreM|Evangelus

X.TreM|Evangelus


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:43

Non pas les 3/4, seulement 2 aurait du être banni du Team Speak.

Mais comme j'ai pas envie de menner mon enquête pour savoir qui l'a fais, cette sanction ne s'appliquera donc qu'à partir de maintenant.

Par contre, si je suis pas là et que vous voyez quelqu'un se connecte avec ce genre de pseudo noté son ip et prenez des screens du pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:07

Comment on fais pour trouvé une IP ,
Revenir en haut Aller en bas
X.TreM|Evangelus

X.TreM|Evangelus


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:09

De mémoire, tu fais clique droit sur la personne et tu vas dans connection info et là sa devrait t'afficher son ping ,son adresse ip...
Revenir en haut Aller en bas
[EFB] romano




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:22

Moi je n'ai qu'une chose a dire mais je vais m'abstenir
Pour ma part je ne ferais plus de match contre vous entre les menseonge d'arvind et votre attitude (on est les meileur les 1er de la 1.0 ) je ne souhaite plus vous parler.
Je ne vous insulterais pas, ne vous kickerais pas des parties mais je ne vous parlerais pas
Meme si vous vous en foutais ba o moin vous le saurais
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:32

mensonge d'arvind quelle mensonge ! je connais personellement arvind c'est un mec sympa qui n'est pas du genre à insulter pour rien n'y à s'ernerver et si les insulte sur teamspeak c'est du mensonge nous avons pris plusieur scream. et au lieu de dire qu'il ment dit nous sur quelle sujet et quelle est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:58

Oui c'est vrai bien que je ne connaisse pas très bien arvind vu sa joli voix xD eh ben je le voit mal dire des mensonges =\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Team Speak commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Team Speak commun
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement commun ???
» Team -=E|V=-
» -]T-x[- team
» team LCF
» Team (CDT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Ambassade de la Delta-force-
Sauter vers: