Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Serveur Team Speak commun

Aller en bas 
+12
Ted
[EFB] romano
[~>DELTA<~]Robin-x
-]uC[-Int-Oxs$
o0
X-TreM|R@yden
[~>DELTA<~]Nico[CL]
[~>DELTA<~]:.Sev.:
(CDT)Nokia
-=|EW|=-Rival_Swords
[~>DELTA<~]Arvind[L
X.TreM|Evangelus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ted

Ted


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : TS MwA =D
Emploi : étudiant
Team : MwA
Date d'inscription : 12/06/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:07

par contre le "on est les 1er de la 1.0", ça c'est du mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:19

A ce que je vois sur les autres forums peut - être bien que oui mais on doit être 3ème du moins je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[EFB] romano




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:53

j'ai meme pas envie de me justifier vous n'en valez pas la peine
Vous m'avez soullé c'est tous ce que j'ai a vous dire
J'ai jamais dit qu' Arvind avais mauvaise fois mais pour ma part vous n'etes pas reglo au debut des combats
De plus vous etes toujour entrain de vous plaindre c'est tres fatiguant
o je lag..O space il joue pas il a créer...O si .. O il nous embetent c'est bon arretais de jouer les calimero et grandissait un peu
Et ne dite pas qu'on n'ai des gamin ce qui ont agit d'une maniére peu correct ont étais souler et ils donc reagit comme vous l'auriez fait (sauf les insultes sa c'est parce qu'il a le sang chaud)
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:56

n'importequoi toi aussi tu disait que sa lagai et si celui qui avez creer avez jouer vous auriez eu un avantage apprend a perdre avec classe votre (killer et toi) reaction c'etait celle d'un gamin de 6 ans qui chiale parcequ'il a perdu
Revenir en haut Aller en bas
X-TreM|R@yden




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:05

je vais intervenir parce la ca commence a me saouler c est pas le premier match ( ou fun wars ) que l on fait , on en a dejas sur des serveurs normaux delta ou EFB alors arreté de casser les couille avec les lags ou si l hotes joue ou non ( c est avec seulement un joueur que ca va changer l issus d un match ), SPACE MARINE a jouer a la 3eme manche parce que jaune etait partit et il nous manquait un joueur (mathieu et T6N56 etaient sur le chanel TS mais absent ) , autre chose au niveau des lags c est pas en le rabachant toute les 30 secondes que ca va arrangé les choses .
En fin pour finir si vous saviez ce qu' on s en fou du classement en 1.0 , pour ma part ca veux rien dire , chaque team a son oppinion sur le classement .
Je prefaire en resté la sinon ......
PS pour NICO : Killer est gamin eventuellement mais lui il ose ouvrir sa gueulle , si romano est un gamin alors toi.......
Revenir en haut Aller en bas
[EFB] romano




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:06

Citation :
Et ne dite pas qu'on n'ai des gamin ce qui ont agit d'une maniére peu correct ont étais souler et ils donc reagit comme vous l'auriez fait (sauf les insultes sa c'est parce qu'il a le sang chaud)

Citation :
reaction c'etait celle d'un gamin de 6 ans qui chiale parcequ'il a perdu

Quesque je disait apprend à lire un peu on a reagit komme vous l'auriez fait pour que vous comprniez , et c'est meme pas le cas lol Serveur Team Speak commun - Page 4 565814
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:13

nous ont vous aurez pas insulter ni changer nos psedo sur TS la preuve chaque fois qu'on perdait une fun wars on vous feliciter et apres le match certain efb nous ont feliciter mais toi et killer insulter parceque vous aviez perdu

FLASH info killer c'est excuse pour ma part excuse acpter


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:20

Bon j'ai un truc a vous dire les gar The killeur nosu avez bien fais chiez je filmez pour dire ce qu'il disez sur les [~>DELTA<~] et the killeur arrive sur le chanel il me dit j'ai un truc a dite au delta et si vous voulez savoir queski di je vous le diré par msn
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:25

en clair il c'est excuser
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:33

Citation :
j'ai meme pas envie de me justifier vous n'en valez pas la peine
ça c'est la réaction typique du gars qui n'a pas de justifiquatife.
Citation :
pour ma part vous n'etes pas reglo au debut des combats
depuis que je suis dans cette team je n'ai jamais vu les delta enfreindre les régles de départ.
Citation :
o je lag..O space il joue pas il a créer...O
je ferait remarquer que se plaindre n'est pas interdit selon l'article 11 des droit de l'homme et du citoyen. Mais les insulte elle sont bien plus grave que des plaintes et son interdit par ce méme article.moi-méme je n'ai pas eu à me plaindre des lag. Et j'ai eu beau bien, regardé je n'ai pas vu un message expliquant pourquoi space jouait pendant la partie.
Citation :
Et ne dite pas qu'on n'ai des gamin ce qui ont agit d'une maniére peu correct ont étais souler et ils donc reagit comme vous l'auriez fait (sauf les insultes sa c'est parce qu'il a le sang chaud)
oui votre réaction et tout à fait compréensive qui ne serait pas exsaséré aprés avoir perdu un match. mais rajouter y les insulte et le comportement en devient complétement irrésponsable et immature. aussi loin que je m'en souvienne aucun membre de la delta n'a jamais eu de telle comportement je ne vois pas pouquoi vous devriez étre différent. surtout que c'est vous qui étes en train de dire que c'est nous qui sommes ne tord.
Revenir en haut Aller en bas
[EFB] romano




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:57

... vous partez trop loin
Et vous comprenez pas ce qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:02

alors redit le nous et escuse nous si on part trop loin mais tu vois on n'a pas l'habitude d'insulter aprés avoir perdus un match ici à la delta. oh et j'ai oublier killer s'est escusé il ne reste plus que toi romano.
Revenir en haut Aller en bas
X-TreM|R@yden




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:06

[~>DELTA<~]Nico[CL] a écrit:
nous ont vous aurez pas insulter ni changer nos psedo sur TS la preuve chaque fois qu'on perdait une fun wars on vous feliciter et apres le match certain efb nous ont feliciter mais toi et killer insulter parceque vous aviez perdu

FLASH info killer c'est excuse pour ma part excuse acpter
je tien a rapeller à ton petit cerveau engourdie que un delta a dejas fais ca en changeant son speudo sur ts et en marquant (si mon souvenir est exacte) EFB noob , je suis plus tres sur du delta et je prefere pas dire de nom .
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:10

et bien il s'agisser de JJ mais aprés lui avoir ordonner à plusieur represise de retirer son pseudo il refusait de nous obéir Arvind l'a viré et toi r@yden peut tu me dire ce que tu à fait pour empécher les insulte et combien de fois nous avons du les éjécté pour qu'il se calme ?
Revenir en haut Aller en bas
X-TreM|R@yden




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:27

je te rapellerais avant qu arvin et nico fasse leurs nettoyage d EFB que j ai virer killer a 2 reprises de TS et je lui est dit d'arreté sans succès
Revenir en haut Aller en bas
[EFB] romano




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:27

????? pardon???????
Vous presentez des escuses?????? mais t'ai pas bien dans ta tête je ne vous ai n'y insulter ni mit de pseudo provoquant ni rien de cela alors tait toi au lieu de dire n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:51

et bien désoler Romano je m'escuse pour cette erreur mais il y avait 2 EFB qui nous insultait et vut que tu es le premier à venir sur ce forum pour afficher ton mécontentement... et pour toi r@yden il est vrai que je n'était pas la mais je trouve les mesures bien faible par raport à ce qu'il s'ont fait et puis un bon leader ne devrait pas accéptés de telle comportement de la part de ses membres et devrait prendre des sanction plus s'évere que deux éjéction.......
Revenir en haut Aller en bas
X-TreM|R@yden




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10

j allais pas me prendre la tete a le virer a chaque fais qu il revenait (arvin s en chargeait tres bien avec nico )
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:12

sur TS je suis d'accord mais pour le coup du serveur dédié....
Revenir en haut Aller en bas
[EFB] romano




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:35

Rayden fait un très bon leader alors ne dit rien la dessus
Et arvind fait ce qu'il veut et nous aussi Serveur Team Speak commun - Page 4 638312
Et si vous ete pas content venez me parler vous serais tres vite se que j'aurais a vous dire
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:43

et non Romano on ne fait pas "ce qu'on veut" il y à des régle à respécter comme en temps que citoyen essayer d'arréter une attaques verbales entre deux personne si l'une d'elle est sous ça responçabiliter et bien c'est exactement ce qui s'est passé mais R@yden n'a pas pris assez de mesure.....
Revenir en haut Aller en bas
X-TreM|R@yden




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:06

je suis leader EFB pas une nounou , mes membres peuvent dire ce qui veulent tant que leurs critiques sont fondées, sinon dans ce cas j intervient .
Je trouve ca mal placer de la part des deltas de donner des lecons a qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:18

La réaction de tes 2 membres est tout à fait infondée et immature mais un s'est excusé et apparamment tu n'as pas pris les mesures nécessaires sur le serveur dédié. et je n'essaye pas de donner des conseils mais de faire de la diplomatie.

Un leader n'est pas une nounou, mais il doit savoir se faire respecter et faire que ses membres respectent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:14

Déja ne place pas sur le dos de robin " je trouve sa mal placer de la part des delta etc.. " car seul robin a parler. De plus, je suis entièrement d'accord avec lui sur le fait que tu n'a rien fait. Tu aurais pus calmer tes membres, ou faire qqchose mais bon...tu es rester sur ta channel. Mais maintenant que killer s'est excuser tout vas bien, reste plus que l'autre efb s'excuse mais je pense qu'il préfère rester anonyme..... sinon il serai sans doute déja venu.
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
[EFB] romano




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2007

Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:22

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Team Speak commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak commun   Serveur Team Speak commun - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Team Speak commun
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement commun ???
» Team -=E|V=-
» -]T-x[- team
» team LCF
» Team (CDT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Ambassade de la Delta-force-
Sauter vers: