Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Map de fou trop bien ! :P

Aller en bas 
+4
[~>DELTA<~]Nico[CL]
.:-]$toRm[-:.
[~>DELTA<~]Robin-x
[~>DELTA<~]:.Sev.:
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:01

j'ai oublier un S et il en fait tout un drame j'ai relu un peu tes message et il y a certain mot qui ne font pas partit de la langue française et qui ont une prononciation qui n'évoque absolument aucun mot en français alors avant de dire que c'est dramatique d'oublier un S regarde un peu les énormités que tu as fais.Et au niveau de ce probléme. Qui as commencé ? Qui est responsable de cette dispute ? Toi et Mat et je voudrais pas dire mais pour l'instant toi aussi tu continue. je fais de la philosophie j'ai des connaisance en astrophysique (et dans d'autre domaine) tellement compliqué que tu ne comprendrait méme pas de quoi je parle. Et toi tu ne comprend méme pas un sous-entendu et tu n'as aucunne notion de respect des autres et enfin tu en viens méme à un moyen criminel pour me menacer donc ton stage en CP c'est pour toi qu'il le faudrait.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:07

S comme swiswki xD
Revenir en haut Aller en bas
X-TreM|R@yden




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:25

au depard le sujet c etais "Map de fou trop bien " et regardé le bordelle que vous metez sur le forum faut savoir s arreter ca rhime a rien ces enguelades ,ca ternient l image de vos teams et rien de plus . Map de fou trop bien ! :P - Page 5 565814
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:26

l'ip est comme l'adresse de ta maison mais pour ton ordi twixi
si tu t'amuse a envoyer des virus devine se qui se passe si je donne ton ip a la police informatique (hé oui sa existe ignare)
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:34

xD Robin, moi, je tape vite et j'peux pas éditer mes messages... Alors, faites pas les laches et enlevez moi mon Ban IP...
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:35

donne nous une seule bonne raison de t'enlever le ban IP.
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:14

killer poussin va venir vous eclater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:37

L'ours va manger ton petit poussin Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:43

Citation :
donne nous une seule bonne raison de t'enlever le ban IP.

Aucune... Si, j'arrêterais les doubles posts... :lo




Tu pue du cul...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:51

c'est pas une raison ça Nico peut suprimer tes double poste et pour l'insulte un peu plus bas comme c'est originale tu serait donc une bactérie avec le sens de l'odorat en train de renifler mon "cu" ?
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:10

Tu pue du cul... Achète toi un écran hauet résolution et tu pourra lire le cul avec un l...
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:31

escuse moi mais j'était sur mon ordinateur portable à moi qui rame à mort et qui à un minuscule écran mais maintenant qur je suis un autre ordinateur portable avec un écran plus grands et de plus haute définition ça va mieux et je voudrai pas dire mais contrairement à toi je n'utilise pas ce vocabulaire à longeur de journée ce qui fait que je ne savais pas qu'il y avait un l. et je remarque que tes critiques sont de plus en plus pourrites.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:48

non j'enleverais pas son ban ip car si je le fait tu va nous faire encore plus chier allors je l'enleve pas pauv twixi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:35

Citation :
non j'enleverais pas son ban ip car si je le fait tu va nous faire encore plus chier allors je l'enleve pas pauv twixi

Lol tu voulais dire twix nan ta bu ? HipS
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:55

Citation :
je voudrai pas dire mais contrairement à toi je n'utilise pas ce vocabulaire à longeur de journée ce qui fait que je ne savais pas qu'il y avait un l

C'est ce que je disais, retourne au CP...

Citation :
et je remarque que tes critiques sont de plus en plus pourrites.

affraid POURRITES!!! Au moins, Nico il essaye pas de m'apprendre à écrire, mais toi, t'écris aussi mal que lui, mais tu veux m'apprendre à écrire alors que tu fais des fautes du style "pourrites" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:31

Citation :
POURRITES!!! Au moins, Nico il essaye pas de m'apprendre à écrire, mais toi, t'écris aussi mal que lui, mais tu veux m'apprendre à écrire alors que tu fais des fautes du style "pourrites" !


Et moi je suis vegeta je fais pleins de fautes en une sule phrase regardez : ^^ lol mé ke chui %@!§ù% jme sui fé bat fasse a arvind la ont
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:52

xD Il dirait plutôt: oll misa ke ej sisu ocn ej em sius fé bathhj rap avridn al onht
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:02

alu [~>DELTA<~]T-eDY viet gouer a btrefont 2 1444 1444 1444 1444 1444 1444 1444 1444 1444 1444 lol! lol! lol! Map de fou trop bien ! :P - Page 5 870903 Map de fou trop bien ! :P - Page 5 870903 Map de fou trop bien ! :P - Page 5 870903 Map de fou trop bien ! :P - Page 5 870903 Map de fou trop bien ! :P - Page 5 870903






Map de fou trop bien ! :P - Page 5 695165
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:14

non moi j'aime bien twixi
et vegeta c'est plus comme vient de faire mat avec 40 smiley et jouer=gouer (faute que font tous les francais) Laughing


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:37

Sauf qu'il écrirais deltatedy xP
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:53

[~>DELTA<~]Nico[CL] a écrit:
non moi j'aime bien twixi
et vegeta c'est plus comme vient de faire mat avec 40 smiley et jouer=gouer (faut e que font tous les francais) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:19

Citation :
C'est ce que je disais, retourne au CP...
c'est toi qui devrait aller au CP avec ce genre d'insultes "tu pue du cul" Xd j'entendais ça en maternelle moi tu vois quand je fait des insultes je fait en sorte qu'elles soit plus intelligente hein espéce de particule virtuelle de déchet organique Laughing
Citation :
POURRITES!!! Au moins, Nico il essaye pas de m'apprendre à écrire, mais toi, t'écris aussi mal que lui, mais tu veux m'apprendre à écrire alors que tu fais des fautes du style "pourrites" !
oui justement pourrites tu ne critique que ce que tu peux et le reste tu le laisse comme par exemple: pourquoi dit tu que c'est T-eKY et SEv qui ont déclencher la disputes alors que c'est toi et Mat et au niveau des fautes d'orthographe je n'ai jamais critiquer le tien jusqu'à ce que tu commence à faire un malheur parce que j'avais oublier un S à "progrés"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:37

Citation :
[~>DELTA<~]Nico[CL] a écrit:
non moi j'aime bien twixi
et vegeta c'est plus comme vient de faire mat avec 40 smiley et jouer=gouer (faut e que font tous les francais)


xD sev tu sais même pas faire une citation ??
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:27

Pourrites, ça n'existe pas... Et j'te dis que c'est T-eKy qui a déclenché la dispute en disans que ma signature était pourri. On l'a remballé lui et son effet brique moisi, et toi, tu viens nous faire la morale.

Citation :
c'est toi qui devrait aller au CP avec ce genre d'insultes "tu pue du cul" Xd j'entendais ça en maternelle moi tu vois quand je fait des insultes je fait en sorte qu'elles soit plus intelligente hein espéce de particule virtuelle de déchet organique

Moi je dirais plutôt: " P'tite merde ". C'est plus court. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:03

j'ai relu la page deux avnt vous insultais sev et reciproquement puis apres y eu un triple post de ta part (effacer maintenant) j'ai dis no triple post et la sa commence par " et toi avec ton effet brique moisie... "

content ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map de fou trop bien ! :P
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackas c'est con mais trop bon
» Jeu bien marrant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Bar-
Sauter vers: