Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Map de fou trop bien ! :P

Aller en bas 
+4
[~>DELTA<~]Nico[CL]
.:-]$toRm[-:.
[~>DELTA<~]Robin-x
[~>DELTA<~]:.Sev.:
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:07

Peut tu me dire ou j'au insulté qui que ce soit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:23

Citation :
Toi rentre chez toi avec ton effete brique pourri
ici déjas
Citation :
Tu l'as ramassée ou ta phrase de merde?Et oui on n'arrete pas le progres...
la aussi tu insulte le niveau de langage de Nico de "merde"
Citation :
Naaaab tu me fais penser a syn ec ce debile qui s'eclate a editer des messages....
la tu le traite de naab (qui veut dire noob ou je ne sait quoi d'autre) et tu sous-entends qu'il est débile.
Citation :
Sev tg?
la je ne vois pas trop ce que viens faire le point d'interrogation mais si je comprend bien tu demande à sev de fermé sa geule alors qu'il à tout à fait le droit de s'exprimer.
en clair avec tout c'est insulte et sous entendu il y a de quoi s'énervé. surtout quand on sait que vous nous avez déja insulter par le passer.
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:12

Citation :
lolo pauv.. pas asser de truc pour tinsulter sur ce niveau le francais est a revoir

Oula... Donc, en gros, tu veux dire que le français a pas assez de mot et de difficultés pour toi...

Citation :
"vous puez"
MDR tu sens notre odeur a partir d'internet ont arrete pas le progré

Euh? Progré? Qu'est-ce donc?

Citation :
les %@!§ù% non plus voila pourquoi tu existe

Shocked La SNCF vous pris d'écrire dans un français compréhensible...

Citation :
tedy et teky ingnorer le c'est un %@!§ù% qui a rien a faire appart insulter


Ils en ont rien à foutre de moi tu vois.

Citation :
je vais prendre plaisir a les editer ces message

La technique puante de SyN-Ec le puant qui pue...

Citation :
syn-ec est sympa et si il edit ou kick je comprend pk vue que la betisse qui vous incarne est grande

SyN-Ec?

Citation :
et tu sous-entends qu'il est débile.

Il ne sous-entend rien, il dit qu'il EST débile. Wink

Citation :
sinon Sev t'inquiéte peut de personne de ton àge pourait résister à une parreille série d'insulte sans craquer

Nawak'... Rolling Eyes Il comprend pas c'qu'il dit alors...

Citation :
la je ne vois pas trop ce que viens faire le point d'interrogation

Vas en 1.1...


Bien sur, Nico vas tout éditer... Fait toi plaisir, Kékétte molle va... Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM

T-oOM


Masculin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : V.L.B (91)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le forum DELTA
Team : Retraité
Date d'inscription : 20/11/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:01

et bien on me dissais que les ew etaient sympa mais la voir un elite et un co-leader aussi debile foutre la merde sur un forum qui n'est pas a eux

mais que fais votre leader ?

Syn-ec a du vous bannir pour que vous arreter de faire les cons mais bon vous devez etre long a la detente surtout que toi twx d'apres ce que j'ai compris tu as etais virer pour insultes sa auraient du te donner un bonne leçons mais je pense que tu est encore trop jeune pour te regarder dans un mirroire et te remetre en question et j'espere pour toi que tu vas devenir rapidement plus mature car la sa fais peur de voir un tel degres de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:26

Putin les delta qu'est ce que vous leurs avaient fait au EW ils sont sympas puissants et non immatures alors

PEACE AND LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:00

Franchement pour moi ici les seules personnes assez "matures" pour esrir un message clair et sans insultes debiles sont T-eky T-edy robin ...Apres s'il vous plait retenez votre bebete hargnieuse appelée Sev qui lance des vieilles insultes a 2 balles ( Caca pipi gaaatooo....)


PS: Dsl T-eky meme si tu est delta je pense que je connais mieux les autres membres que toi etant donné que j'ai été co leader des delta...
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:10

les EW sont de fort joueurs mais malheureusement certain shnoks a 2 balls salissent leur réputation, que c'est triste... Je savais dès le début que les EW allé regréter d'avoir recruter deux gros boulet pareils... T'es vraiment c0n mat, si ce crétin de twix part tu va suivre l'exemple comme tu l'as déjà fait et après tu va insulter les EW quand tu sera chez la team qui vous correspond le mieu: celle que tu va créer dont tu sera le leader suprème, la BDD ! La Bande de Ducon ! Map de fou trop bien ! :P - Page 3 695165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:16

Citation :
les EW sont de fort joueurs mais malheureusement certain shnoks a 2 balls salissent leur réputation, que c'est triste...
C'est pour ca que rival m'a nomé co leader...

Citation :
Je savais dès le début que les EW allé regréter d'avoir recruter deux gros boulet pareils...
Je savais dès le début que les delta allé regréter d'avoir recruter un gros boulet pareils... (franssai pauwa)

Citation :
T'es vraiment c0n mat, si ce crétin de twix part tu va suivre l'exemple comme tu l'as déjà fait et après tu va insulter les EW
C'est lui qui m'as suivi et les EW je les respectent donc je ne les insultent pas (par exemple toi je ne te respecte pas...)

Citation :
quand tu sera chez la team qui vous correspond le mieu: celle que tu va créer dont tu sera le leader suprème, la BDD ! La Bande de Ducon !

Pk pas mais dans ce cas je te prend tout de suite comme co leader !



Map de fou trop bien ! :P - Page 3 638312 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:20

qui voudrai rejoindre une team avec un leader pareil... Map de fou trop bien ! :P - Page 3 417661
Map de fou trop bien ! :P - Page 3 30880 Map de fou trop bien ! :P - Page 3 39793 Map de fou trop bien ! :P - Page 3 511245 Map de fou trop bien ! :P - Page 3 625467 ... Map de fou trop bien ! :P - Page 3 984596 Map de fou trop bien ! :P - Page 3 221977 les cretin ! :ferme la: Map de fou trop bien ! :P - Page 3 720323 Map de fou trop bien ! :P - Page 3 695165
mat...sal Mutant Afreux et Tégneux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:33

Mais regarde tes messages avant de les poster paske la ton paquet de smilies il pue....
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:43

et toi regarde ta signature pourri lol ! le mec il fait un fuck mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:51

Vas y decoupe un perso correctement et on en reparle et je te sihnale que la tienne c'est 2 images pourries de republic commando collées avec du texte dessus...
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:00

dois-je te rapellais l'age de Sev qui est de 11ans et toi peut tu me rapellais le tien ? si on te retirais l'age que tu as de plus par raport à sev tu serait surement aux méme niveaux de maturité que lui (avec l'humour en moins)
Citation :
Oula... Donc, en gros, tu veux dire que le français a pas assez de mot et de difficultés pour toi...
non si l'ont regarde la phrase d'un point de vue de philosophe (se qui m'étonerait que tu soit capable de faire) il dit tout simplement qu'il n'y a aucun mot assez insultant pour te qualifier
Citation :
Euh? Progré? Qu'est-ce donc?
pour répondre à t'a question c'est le verbe progresser qui veut dire que l'ont va de l'avant qui peut étre aussi dans le sens d'avancé technologique (ce qui est le cas pour les ordi capable de reproduire une odeur à distance) c'est presque du CM1 ce genre de vocabulaire...
Citation :
La SNCF vous pris d'écrire dans un français compréhensible...
mais c'est un français tout à fait compréhensif et presque sans faute en plus et encore une fois il faut faire apelle à quelque chose qui te manque totalement un esprit philosophique il dit donc qu'il est impossible d'arréter la débiliter et c'est pourquoi que les gens débile dans ton genre existe.
Citation :
Il ne sous-entend rien, il dit qu'il EST débile.

et bien dans ce cas tu mes ton amie mat encore plus en tord qu'avant.
Citation :
Nawak'... Il comprend pas c'qu'il dit alors...
oh mais il comprent parfaitement ce qu'il dit ça toi étre ton imbécilité qu'il n'arrive pas à comprendre Laughing
Citation :
Apres s'il vous plait retenez votre bebete hargnieuse appelée Sev qui lance des vieilles insultes a 2 balles ( Caca pipi gaaatooo....)
ce n'ai pas Sev qui exaspére par son immaturité tous ceux qu'il croise mais vous.est ce que lui il va dans votre forum pour déclencher des probléme. non c'est bien vous qui venez et qui agaçer tout le monde par votre irespect des autre alors que le respect d'autrui et le fondement de la civilisation humaine.
Citation :
C'est pour ca que rival m'a nomé co leader...
il ta nommé co-leader pour gérer pas pour agaçé tout le monde alors si tu te dis co-leader arréte d'énervé tout ce que tu croise par des sous entendu ou des insultes et va gérer ta team.
Citation :
Je savais dès le début que les delta allé regréter d'avoir recruter un gros boulet pareils... (franssai pauwa)
allé Mat oublie tes annés d'enseignement de plus que lui et essaye de faire mieux qu'on rigole.
Citation :
C'est lui qui m'as suivi et les EW je les respectent donc je ne les insultent pas (par exemple toi je ne te respecte pas...)
"toi je te respecte pas t'est qu'un nul tu mérite pas mon attention donc je t'insulte" voici ce qui doit se passer dans ton esprit Mat et cela est un comportement tout à fait primitif insulter ceux qui te sont inférieur et respecté se qui te sont supérieur ont dirait la loi de la jungle !


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:46

Bon .....Calmez - vous sev je te priais d'arrêter les insultes et de présenter tes escuses mat idem sauf que toi t'a pas insulté...C'est une jeu ou une guerrre ??
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:47

Mdr tu crois serieusement que j'ai lu ton truc de 3 km de long robin xD moi je ne fais que me defendre contre l'attaque des gnomes...
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:54

non c'est plutôt les civilisé qui se défende contre l'attaque du gamin "twix" et son fidéle allié Mat. et si tu n'a méme pas le courage de lire un truc comme ça alors je comprend ton ignorance par raport à la culture et au principe de la civilitation humaine.
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:24

Citation :
mat>>>>(désolé j'en peux plus Embarassed )TETE DE BITE GRILLER ASSESONER A TA MERDE ELLE MEME ASSESONER A TA PISSE !!!!!!!!!!

T'appelle ca quelqu'un de civilisé?xD
Je lis pas des trucs qui veulent rien dire et qui sont ecrit avec ta langue de mi intello mi gars qui se la racle trop en gros t'est comme marie clotilde(il est possible que tu ne comprenne pas mais tans pis ...)
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:28

moi tu vois j'apelle de la colére une émotion tout à fait humaine que la civilitation n'a pas put retiré et en vu de ce que vous savez fais on peut le prendre pour de la légitime défence car c'est bien vous qui l'avez énervé et pas lui qui insulte à tord et à travers comme les incultes que vous étes.
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Nokia

(CDT)Nokia


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:34

En fait tu vois cette dispute part du fait que Tice a envoyer chier Twix qui avait fait une sigature pour tedy informe toi au lieu de surgir dans les topic et faire ta morale a la %@!§ù% et je te signale qu'on peut exprimer sa colere autrement que comme l'a fait Sev surtout sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:35

Citation :
non c'est plutôt les civilisé qui se défende contre l'attaque du gamin "twix" et son fidéle allié Mat. et si tu n'a méme pas le courage de lire un truc comme ça alors je comprend ton ignorance par raport à la culture et au principe de la civilitation humaine.

Phrase de DELTA ça... Laughing

Citation :
"toi je te respecte pas t'est qu'un nul tu mérite pas mon attention donc je t'insulte" voici ce qui doit se passer dans ton esprit Mat et cela est un comportement tout à fait primitif insulter ceux qui te sont inférieur et respecté se qui te sont supérieur ont dirait la loi de la jungle !

xD Ta mrèe s'appellerais pas Madame Schatte... pardon, Schatz? Pa's'ke on dirait ma prof de musique qui parle là... Shocked

Citation :
dois-je te rapellais l'age de Sev qui est de 11ans et toi peut tu me rapellais le tien ? si on te retirais l'age que tu as de plus par raport à sev tu serait surement aux méme niveaux de maturité que lui (avec l'humour en moins)

Tu avoue que c'est un gros gamin... Et OSEF de Mat à 11 ans... Il en a 15...

Citation :
non si l'ont regarde la phrase d'un point de vue de philosophe (se qui m'étonerait que tu soit capable de faire) il dit tout simplement qu'il n'y a aucun mot assez insultant pour te qualifier

... Sapu ces conneries que tu sors...

Citation :
pour répondre à t'a question c'est le verbe progresser qui veut dire que l'ont va de l'avant qui peut étre aussi dans le sens d'avancé technologique (ce qui est le cas pour les ordi capable de reproduire une odeur à distance) c'est presque du CM1 ce genre de vocabulaire...

xD le progré le verbe progresser!!! lol! Au cas où, le progré si tu cherche dans le dico tu trouves... En plus, le Progrès écrit en français, c'est pas un verbe... mais un nom commun.

Citation :
mais c'est un français tout à fait compréhensif et presque sans faute

Presque sans fautes? Shocked

Citation :
en plus et encore une fois il faut faire apelle à quelque chose qui te manque totalement un esprit philosophique il dit donc qu'il est impossible d'arréter la débiliter et c'est pourquoi que les gens débile dans ton genre existe.

Tant mieux...

Citation :
et bien dans ce cas tu mes ton amie mat encore plus en tord qu'avant.

RAF... On s'en fotu de la réputation qu'on a auprès de vous et des TRE noobs... Les seuls DELTA qui tiennent la route sont T-eDy ... P't'etre toi aussi.

Citation :
qui agaçer tout le monde par votre irespect des autre alors que le respect d'autrui et le fondement de la civilisation humaine.

Tant mieux... Roh mais ta gueule Marie-Clothilde!

Citation :
il ta nommé co-leader pour gérer pas pour agaçé tout le monde alors si tu te dis co-leader arréte d'énervé tout ce que tu croise par des sous entendu ou des insultes et va gérer ta team.

C'est tout le modne les DELTA? Shocked

Citation :
allé Mat oublie tes annés d'enseignement de plus que lui et essaye de faire mieux qu'on rigole.

Tu les a d'jà oubliées nan toi? Laughing

Citation :
Syn-ec a du vous bannir pour que vous arreter de faire les cons mais bon vous devez etre long a la detente surtout que toi twx d'apres ce que j'ai compris tu as etais virer pour insultes sa auraient du te donner un bonne leçons mais je pense que tu est encore trop jeune pour te regarder dans un mirroire et te remetre en question et j'espere pour toi que tu vas devenir rapidement plus mature car la sa fais peur de voir un tel degres de connerie

SyN-Ec!

Citation :
et toi regarde ta signature pourri lol ! le mec il fait un fuck mdr !

T'as vu la tienne? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:56

Citation :
Phrase de DELTA ça...

phrase du diplomate de la delta l'inculte...
Citation :
xD Ta mrèe s'appellerais pas Madame Schatte... pardon, Schatz? Pa's'ke on dirait ma prof de musique qui parle là...
toujours aussi surpris par la réfléxion que peut faire un humain civilisé...
Citation :
Tu avoue que c'est un gros gamin... Et OSEF de Mat à 11 ans... Il en a 15...
je dis tout simplement que que Mat devrait arréter de s'en prendre à plus petit que soit.
Citation :
... Sapu ces conneries que tu sors...
si tu pense que la philosophie humaine c'est des "connerie" cela confirme bien que tu n'a pas l'intelligence d'un humain normale.
Citation :
xD le progré le verbe progresser!!! Au cas où, le progré si tu cherche dans le dico tu trouves... En plus, le Progrès écrit en français, c'est pas un verbe... mais un nom commun.
le mot progré et une transformation en nom commun du verbe progrésser et j'ai dit que ce mot pouvait aussi désigné l'avancé tecnologique jamais dit que le verbe progresser était utilisé pour déssigné cela et ta encore besoin d'un dico pour ce genre de chose toi ?
Citation :
Presque sans fautes?
oui il y en à que 2 le à de "voilà" et le s de "tu existes" le reste est sans faute et parfaitement français au niveau du sens.
Citation :
Tant mieux...
tant mieux pour toi et malheureusement pour l'humanité.
Citation :
RAF... On s'en fotu de la réputation qu'on a auprès de vous et des TRE noobs... Les seuls DELTA qui tiennent la route sont T-eDy ... P't'etre toi aussi.
oui effectivement vu la culture que vous avez je vous vois difficilement avoir de bon rapport diplomatique avec d'autre team.
Citation :
Tant mieux... Roh mais ta gueule Marie-Clothilde!
mais tais-toi l'inculte retourne avec tes amis de l'age préhistorique (les seul qui peuvent comprendre ta primitivité.)

désoler Mat avec ton amie twix j'ai oublier de répondre à ton message et donc je te resignalerait que tu est beaucoup plus vieux que Sev et que lui contrairement à toi ou à moi n'est pas cencé avoir l'age pour exprimer sa colére de maniére plus intelligente que par les insultes (par diplomatie) et que Tice n'a pas envoyait balader twix mais lui à dit de ne pas faire du triple poste. non les déclencheur de cette dispute sont le premier message de twix
Citation :
Mouais, j'vais tester. Par contre, la vue 1ère personne est géniale. Pour une fois, bandons sert ( p't'être) à quek' chose.
qui insignue que Sev est un minable qui sert à rien (ce qui n'est pas le cas) et qui déclenche son exaspération
et le tien
Citation :
Toi rentre chez toi avec ton effete brique pourri
qui insulte le travail de Tice et qui déclenche aussi son éxaspération.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:06

robin laisse tomber twix veut faire le chaud c'est tout tu vois les 4eme qui se la pete plus haut que leurs cu ben c'est le genre de twix (pourquoi gacher un si joli nom pour un idiot comme toi)
robin laisse le un idiot reste un idiot pas besoin de te faire chier pour lui
il a rien a faire d'autre de sa vie que de venir sur notre forum
robin pourquoi tu veux le raisoner twix est un gamin avec ses insulte a son niveau d'age (8 ans) donc laisse le
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:12

file moi ton adresse mat, j'arrive avec une batte de basball... Map de fou trop bien ! :P - Page 3 638312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:32

je ne faisez pas ça pour Twix ni pour Mat mais pour arréter cette effusion d'insulte en temps que diplomate il est de mon devoir de régler les probléme de se genre et de ne pas laissé des gens comme Twix ou Mat entaché la réputation de la delta.
Revenir en haut Aller en bas
# TwiX #
Invité




Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:48

Citation :
phrase du diplomate de la delta l'inculte...

Phrase de DELTA quand même...

Citation :
je dis tout simplement que que Mat devrait arréter de s'en prendre à plus petit que soit.

Alors pourquoi tu t'en prend à moi? J'ai 13 ans et toi 14 nan? P't'être parce que moi j'ai pas besoin d'un mec plus grand que moi pour me défendre contrairement aux DELTA. Rolling Eyes

Citation :
si tu pense que la philosophie humaine c'est des "connerie" cela confirme bien que tu n'a pas l'intelligence d'un humain normale.

Si ça peut t'faire plaisir... Rolling Eyes

Citation :
progré

Rolling Eyes pour la 3ème fois... Progré? Cherche ça dans le dico avant de m'dire que moi j'en ai b'soin... Laughing

Citation :
tant mieux pour toi et malheureusement pour l'humanité.

Qui t'as dit que je voulais faire laisir à l'humanité? Rolling Eyes

Citation :
oui effectivement vu la culture que vous avez je vous vois difficilement avoir de bon rapport diplomatique avec d'autre team.

On s'en fout, les 3/4 des teams, c'est des teams de naabs... Ca sert à quoi d'être diplomate en 1.0?

Citation :
qui insignue que Sev est un minable qui sert à rien (ce qui n'est pas le cas) et qui déclenche son exaspération
et le tien

Quoi? C'est moi l'inculte après ça? Suspect

Citation :
qui insulte le travail de Tice et qui déclenche aussi son éxaspération.

Rolling Eyes Lokk here et regarde page 3 qui commence à dire que certaines signatures sont pourries...

Citation :
c'est qui ce blaireau

parle pas ta sign est moisie aussi

Essaye pas d'le nier... SI il avait pas dit ça, on en s'rait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map de fou trop bien ! :P   Map de fou trop bien ! :P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map de fou trop bien ! :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackas c'est con mais trop bon
» Jeu bien marrant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Bar-
Sauter vers: