Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ambassade LEGS

Aller en bas 
+12
[~>DELTA<~]Nico[CL]
TwiX'
(CDT)Nokia
(CDT)*YoyO*
{LEGS} Nyark
Nils
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Nitro
SoLemBuM
[~>DELTA<~]Arvind[L
[~>DELTA<~]Robin-x
{=LEGS=}_mathwin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
{=LEGS=}_mathwin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:24

Salut a tous

Je suis mathwin ambassadeur de la team des LEGS
Je suis l’ambassadeur francophone de la team.

Je viens présenter ma team.

Donc les LEGS sont une team de joueur de CTF et un peu en assaut.

Nous sommes pour l’instant tous des ex-EDC. Nous avons créé cette team pendant que les EDC ont été dissoute pour faire une team de copains et arrêter les guerres de merde.

Nous sommes une team diriger par un conseil. C'est-à-dire qu’il n’y ni a pas de leader mais toutes les décisions se prennent avec l’accord des membre du conseil (les membres du conseil sont pour l’instant : Dark_michou, Dark_birroute, mathwin, nyark, Hitsugaya, Fan Dechips et sasuke)

Nous sommes une team pacifique.
Je veux une bonne entente entre nos teams.

Nous vous proposons donc une alliance.


Et je vous demande si jamais il y a des problèmes entre membres de votre team et des LEGS de me prévenir le plus rapidement pour évite que le conflit s’aggrave.
Si c’est un membre des LEGS qui en est la cause, des sanctions seront prise contre lui.

Je demande aussi à votre leader la permission de rester inscrit sur le forum pour que je sois au courant des nouveautés et que je sois facile à contacter en cas de litige.

J’espère que nos deux teams s’entendront bien pour qu’on puisse bien s’amuser ensemble.

Pour plus d’information sur notre team voici l’adresse de notre forum : http://legs-forum.taguilde.net/index.htm

A++ sur BF2

PS : si jamais vous me donner la permission de rester inscrit sur le forum il est bien évident que je divulguerai aucune information importante aux autres teams et aux autres LEGS.
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Robin-x
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
Amiral de Flotte de L'Escadron Delta
[~>DELTA<~]Robin-x


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : croiseur venator ''tour perret'' en orbite autour de la planéte amiens
Emploi : soldat clone à plein temps
Loisirs : dégommer des droïde
Team : Delta-Force
Date d'inscription : 26/04/2007

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:43

bonjours et bienvenue sur le forum je ne suis pas le leader ni le co-leader mais je suis le plus haut gradé après eu dans cette team je suis un peu le chef militaire quoi...
Mais sinon aucun probléme pour ton inscription reste autant que tu veut ce forum est libre et tout le monde peut s'y inscrire.
pour l'alliance il faudrat demander au leader mais nous somme aussi pacifique et avons bannis la guerre de notre team.
a+ in games....
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:06

bienvenue sur le forum mathwin Wink
Je me présente, Arvind, leader éternel de la Delta-force ^^ ( mais peu être le savais tu déja ).
Pour ton compte sur le forum, il n'y a aucun problème puisque ce forum est completement public à part pour les fauteurs de troubles.

Ensuite j'espère que ta team va bien marcher Wink et je pense que des relations très amicales se formerons entre nos deux team. Par contre, qu'est ce que tu veux dire par une alliance ? tu parle de faire une sorte de pacte de paix ou alors des entrainement commun ( comme les EM ) etc.. etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
SoLemBuM

SoLemBuM


Nombre de messages : 89
Team : Fnt
Date d'inscription : 28/05/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:07

xD toi aussi casse toi sa pu trop le copier coller ya la meme sur notre forum bouhhhhhh ambassade LEGS 695165
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:08

bounce 'vnue edc :p c'est mort enfin faut pas avoir de préjuger je verais sa sur le terrain :p
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Commando DELTA
Commando DELTA
[~>DELTA<~]:.Sev.:


Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:12

copier coller >< Me disais, c'était bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorien-grebent.com
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:23

C'est quoi ces 2 victoires contre nous ????? Et qui dans les delta on jouer a ces deux fun ?????


Dernière édition par [~&gt;DELTA&lt;~] le Sam 7 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{=LEGS=}_mathwin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:25

dsl pour les copier coller mais je veux un pacte de paix avec toute les teams françaises alors j'ai fait une lettre type pour toute les teams

dsl si ça vous déçoit mais j'ai pas voulu me péter le cul à faire 20 lettres pour chaque team

pour nitro nous sommes peu être des ex-EDC mais ça fait un petit mois que nous faisons 98% de CTF

et même si nous sommes pas encore très fort on peut progresser et d'ailleurs on a déjà bien progresser (d'un autre coté on était nul au départ)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:26

mais qui à fais cette fun ??? et ct quand ????
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:29

bon ne vous enervez pas, en plus sur mon forum sa sert a rien donc...

en fait jsavais pas trop koi dire donc...passons
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
Nils

Nils


Masculin Nombre de messages : 2015
Age : 27
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Video & Tennis & Foot & Faire la fete !
Team : DELTA for Ever
Date d'inscription : 18/11/2007

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:30

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:30

Je m'énerve pas ... je veux juste savoir qui a fais cette fun, et c'étais quand ... je ne m'énerve pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoLemBuM

SoLemBuM


Nombre de messages : 89
Team : Fnt
Date d'inscription : 28/05/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:36

xD en une phrase je fous ma merde!!!
c'est pas un acte de paix que tu propose une alliance c'est que les deux team fussionne en gros si tu continu toute les team ne feront plus qu'une t'es vraiment un babouin toi!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:37

king
Revenir en haut Aller en bas
{=LEGS=}_mathwin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:46

donc pour la FW contre vous
nous en avons fait qu'une seul FW
les joueur de notre équipe étaient: sasuke et hitsugaya
et dans votre team les joueurs étaient: hacker et Zarka (ou un truc du genre)
et c'était il y a 2 semaine je crois

voila pour les renseignements

dsl pour le babouin

je crois que j'ai pas fait une bonne lettre type

je vais donc rectifier mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:34

Bah vous avez marquez deux victoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
{=LEGS=}_mathwin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:00

ou??

parce que je crois qu'on a gagné qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:18

vive la fonction édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:42

fun wars contre vous :
1 manche : ambassade LEGS Victoi10
Donc comme vous pouvez le voir il y en a qu'un je vais vous expliquer pourquoi alors on joue il marque 1 point ensuite on égalise ensuite il marce ensuite il égalise, ensuite on marque juska 4 ensuite on monte les éscalier il disent stop ! on arrete mais on avance un peux juste un peux quoi et on se prend un pack en plaine geule ! donc il dit meme pas dsl il prend le flag il n'avence plus, on arrive je le tue je prend le flag ensuite je saute, ensuite je court le plus vite possible et je voix STOP !!! et bien moi j'été déjà entrein de marqué et puis j'aller pas m'arreter car il c déco quoi je marrete pas quand je suis pret à marquer pour gagner le match ensuite on se trouve sur tantiv on se connecte et voilà ce qu'il nous envoie : ambassade LEGS 2_eme_10 et puis apres bah c partie en couille mais la 1er manche je ne les avais pas insulté ma fois Wink et la je les insulté pk il me traite de pd ? mais kil aile ce faire voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:45

au début on ne s'insulté pa ! on se disais gg et tout et quand j'ai fais mon noob mwahahahaha quand je fesais mon spawn killeur bah il ont dit arrete bah j'ai arrété ( enfin il résté une mine je les lessé ) et puis bah voilà quoi sa se passer bien !
Revenir en haut Aller en bas
{=LEGS=}_mathwin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:20

merci pour ton compte rendu nitro
je vous dit Bj vu que vous avez gagné

sinon dsl pour les insultes mais ils ont eu le demon que vous ayez marquer juste quand il ont dit STOP mais d'un autre coté c'est une FW et on peu pa stoper tou le temps

mais a par se petit insidant j'ai u de bon éco alor
a refaire
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:04

je pense que c difficile qu'on ait perdu une seul fois contre vous
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
{LEGS} Nyark

{LEGS} Nyark


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:56

JE me présente, je suis Nyark, un des membres fondateurs de la team, organisateur, et co-ambassadeur. Ah oui, je suis nul sur BF 2 lol ^^

Bon alors pour ton "vive la fonction édite" moi je réponds, vive les lunettes hein, parce qu'on a joué que deux fois contre vous, la FW d'hier, et une autre contre lover et zarkas, qu'on avait gagnée, j'en suis sûr à 200%.

Bref pour la FW d'hier, je n'étais pas là, donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé...mais pour les stops intempestifs on est dsl, mais est ce que vous savez pk il y a eu stop ? En tout cas, je pense que si il y a stop alors que l'autre est à 2 m du pt de flag...Le point est bon quand même ....donc il est compté pour moi....en tout cas le début de la FW était géniale, avec un bon esprit etc (a part le SK qui nous a coûté un point Rolling Eyes ) bref effectivement à refaire, même si vôtre niveau est encore supérieur au nôtre, sinon merci d'avoir accepté nôtre ambassade, et vous comprenez que je ne souhaite aps que nos relations commencent sur de puériles engueulades, on refera une fun sans stop ni rien, dans les règles et comme ça ça réglera le problème du "oui mais si.....on aurait gagné" (bien que pour moi il soit réglé)

Sinon petit coup de gueule après coeur de feu : t'es un marrant toi, tu crois que c'est facile de reposter 22 fois le même poste sur 22 forums différents....c'est long et chiant d'accord ? Alors vient pas nous les briser a répéter comme un gamin "bouh copier coller c'est pas bien" le pire c'est qu'après il est fier d'avoir foutu la merde.

VOilà

Ludiquement, Nyark
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)*YoyO*

(CDT)*YoyO*


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Loisirs : Sexe = )
Team : Chevaliers des Ténèbre
Date d'inscription : 22/04/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:00

Je viens de lire Que Vous avez "gagner" contre Zarkas et Moi et subitement un fou rire me vins à l'esprit x )
Je n'est jamais fais de fun contre vous les gars ; )
Montre Moi les screns Alors parce que là je suis PTDR

Si Vous insistez on refera la fun = ) mdr !!!

Ludiquement, LoVeR °.O

PS : Je suis trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:02

Tu crois que à l'ESL quand ils disent stop il s'arrete ? Bah nana après tu va me dire on est pas à l'esl .... bah moi je te dis que pour moi ya pas de stopà part cause exeptionnele Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade LEGS Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade LEGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [-|PGF|-] (=
» Ambassade des E.N
» ambassade [EFB]
» Ambassade _[E~M]_
» Ambassade ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Ambassade de la Delta-force-
Sauter vers: