Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil|~>Delta ForceGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ambassade LEGS

Aller en bas 
+12
[~>DELTA<~]Nico[CL]
TwiX'
(CDT)Nokia
(CDT)*YoyO*
{LEGS} Nyark
Nils
[~>DELTA<~]:.Sev.:
Nitro
SoLemBuM
[~>DELTA<~]Arvind[L
[~>DELTA<~]Robin-x
{=LEGS=}_mathwin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:14

perso jtrouve que sa sert à rien une team en 1.1 et 1.0 vu qu'on est forcement plus actif dans une des 2 et donc moin dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
{LEGS} Nyark

{LEGS} Nyark


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:59

http://rata-team.xooit.fr/t123-RATA-vs-DELTA.htm#p2241

Y'a une explication les gars xD....parce que après ils vont plus se sentir les RATA lol, ils peuvent être sympa comme ils peuvent être chiant, il faudrait mettre les choses au clair lol
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Arvind[L
Leader
Leader
[~>DELTA<~]Arvind[L


Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : France - Picardie - Amiens
Emploi : Lycéen
Loisirs : Athlètisme
Team : The Delta Force ©️ #2006-2010
( tous droits réservés )
Date d'inscription : 04/02/2007

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:22

mmm j'ai jamais entendu parler de cette defaite....

Vif ? Nils ? venez là !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.niceboard.com
{LEGS} Nyark

{LEGS} Nyark


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:44

Bon jour bonjour, je venais ici pour vous dire qu'un café philo a ouvert à l'angle de nôtre forum, où les membres de toutes le teams peuvent venir disserter et digresser à votre aise, dans al plus grande ouverture d'esprit, car les échanges et les débats se doivent d'être enrichissant pour les deux parties non ?

Donc voici l'adresse, passez nous dire coucou : http://legs-forum.taguilde.net/cafe-philo-f18/
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:10

a sa sa m'interesse les debat sont souvent interessant
Revenir en haut Aller en bas
{LEGS} Nyark

{LEGS} Nyark


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:18

alors tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:30

de koa pour faire koa ?
Revenir en haut Aller en bas
{LEGS} Nyark

{LEGS} Nyark


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:37

Pour venir débattre positivement sur des questions politiques, éthiques philosophiques etc
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:10

nitro toi tu comprendrais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:13

xD déjà ke jcomprends presque rien lol enfete c des mecs ki parle a la robin ? ki font des énrome explication qui dure 2 ans et ki utilise des mots supers complexe ( enfin robin lui nutilise pas trop des mot complexe mdr ) mais oui enfete il explique un truc et a la fin on comprends rien c sa le truc a ok ambassade LEGS - Page 4 565814
Revenir en haut Aller en bas
TwiX'

TwiX'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 29
Team : DX Original & Rock'n'Sock Supporter =p
Date d'inscription : 26/04/2007

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:57

En fait, ils parlent de trucs inutiles que tu ne peux pas comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
{LEGS} Nyark

{LEGS} Nyark


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:14

Eyh, pour justifier nos débats je citerai simplement l'autre : "Ce qu'on ne peut changer on peut au moins le dénoncer", et puis le débat permet l'élévation de l'esprit au travers de l'acquisition d'une culture, d'un niveau en dialectique supérieure et d'une faculté de raisonnement supérieure a la moyenne qui permet de ne pas se laisser embobiner par les bons orateurs et de défendre ses idées...voilà c'est tout pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:23

un truc inutile ?
tu sais ya pas que la france ya des pays qui creve la faim mon ptit gars faut sortir de ton pays et aller voir la misere dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:23

[~>DELTA<~]Nico[CL] a écrit:
un truc inutile ?
tu sais ya pas que la france ya des pays qui creve la faim mon ptit gars faut sortir de ton pays et aller voir la misere dans le monde
enfete nico voulais péchez mais cousin, et il allez en afrique et généreux come il est il a voulue donenr c poison en voulant TUER mais cousin il en a fais une bonne action Razz il en a donner c bien mon chien la prochaine fois on passe en chine xD
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:27

Citation :
enfete nico voulais péchez mais cousin, et il allez en afrique et généreux come il est il a voulue donenr c poison en voulant TUER mais cousin il en a fais une bonne action Razz il en a donner c bien mon chien la prochaine fois on passe en chine xD

gné ? la quand meme j'ai rien compris
traduction svp
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:46

en gros tu ma tué et tu les a donner en afrique --" now c plus marant -_-
Revenir en haut Aller en bas
TwiX'

TwiX'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 29
Team : DX Original & Rock'n'Sock Supporter =p
Date d'inscription : 26/04/2007

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:04

[~>DELTA<~]Nico[CL] a écrit:
un truc inutile ?
tu sais ya pas que la france ya des pays qui creve la faim mon ptit gars faut sortir de ton pays et aller voir la misere dans le monde

Pour mwa, les débats dont vous voulez parler sont vos débats sur le jeu. Wink

EDIT : Y'a p'us besoin d'aller en Afrique pour voir crever des gens de faim, maintenant, y'a la télé, ça pollue moins que de prendre l'avion. Surprised

EDIT² : Et puis moi, la misère, j'lui ai donnée 25 € contre 3 bougies alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:49

ct nul
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:22

la téle ? sa te montre que dal la téle ta meme pas idée de ce que les gens vivent tous les jours
un dictateur d'un pays (jdirais pas lequel) c'est fait construire un palais de neuf maison grande chacune d'au moin 500 m carré
et il a fait detruire un poton que les pecheur utiliser car sa lui gacher la vue de voir des pauvre devant chez lui
son peuple ? il creve la faim ,les election ? truquer
la téle montre de plus en plus mais peu la regarde trop de gens s'occupe que de leurs nombril
on ne peut en avoir une idée que quand on est sur les lieux et que tu donne a manger a quelqu'un dans le besoin, il te regarde comme si tu lui donner 20 000 euros
ce dictateur est aidée de la france pour rester au pouvoir car il lui fournie du petrole et apres la france est premiere solidaire mon cul ,peut etre les habitant mais pas notre gouvernement

bref c'est pas un debat sur les jeux et j'ai une seule chose a dire faut voyager dans ces pays et la on decouvre une nouvelle valeurs des choses

si on continue je renomme le topic pour un nouveau debat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:31

j'en étais sur !!! tu allez parler de tes cousin les pécheurs !
Revenir en haut Aller en bas
{LEGS} Nyark

{LEGS} Nyark


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:13

A vrai dire la télé, elle te montre ce qu'on veut te montrer, mais avant d'aller sauver le bon roi dagobah en afrique, il faudrait penser a sauver la france...parce que les informations, qui sont le premier moyen de désinformation, nous permette de prendre conscience que des gens ont une vie de merde en afrique, et le gouvernement oublie de nous dire que si l'afrique c'est le tiers monde, en France certaines personne qui bosse pour trouver du travail et qui se casse le cul pour cela, vivent dehors, pendant que certains s'engraissent oisivement dur le dos des allocations...Et c'est pas en donnant ses 50€ au Mali tous els ans pour avoir bonne conscience qu'on va faire changer quelque chose, car meme si c'est un peu égoiste, avant d'aller sauver les africains, il faudrait penser à nous sauver nous non ? Et si vous trouvez ça trop égoiste, dites vous que pour régler les problèmes du voisinages, il vaut mieux qu'on commence par régler les problèmes qu'on a avec sa femme (et pas a la B.Cantat de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
{=LEGS=}_mathwin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:16

dsl de casser votre conversation mais nyark a dit que nous avons ouvert un cafe phylo sur notre FORUM et non pas sur notre AMBASSADE

merci et si vous voulez continuer ce debat je mettrais vos messages sur notre forum mais merci de ne pas parler des africains dans mon ambassade

amicalement
Mathwin
Revenir en haut Aller en bas
[~>DELTA<~]Nico[CL]
Co-Leader
Co-Leader



Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:51

ok mais bon la france doit aider la france mais l'europe doit aider le reste
j'ai resumer pour faire court
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Commando DELTA
Commando DELTA
Nitro


Masculin Nombre de messages : 6116
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique
Team : [~>DELTA<~]
Date d'inscription : 17/03/2008

ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:57

on dirais des robin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade LEGS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambassade LEGS   ambassade LEGS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade LEGS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ambassade [-|PGF|-] (=
» Ambassade des E.N
» ambassade [EFB]
» Ambassade _[E~M]_
» Ambassade ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Ambassade de la Delta-force-
Sauter vers: